Baguette inutile ?

Transmogrification
Petit soucis de transmo, on peut transmo un baton sur une dague (bon RPment parlant ca colle pas mais on s'en fou) mais alors pourquoi une baguette (qui est considéré comme une dague / épée 1M / masse 1M ) atm ne peut pas etre transmo en autre chose qu'une BAGUETTE !

Dieu que c'est nul les baguettes ... moi je veux mettre mon arme prodigieuse et je peux pas... C'est super !
Alors non, les baguettes sont considérées comme des armes de jet... Ca a pas changé depuis le début, et c'est les dernières dans ce cas la, on peut penser que les baguettes vont être supprimées soon.
J'espère que ce ne sera jamais le cas... ou alors faites en l'arme spécialisée du mage !..
Ha le bon temps de la baguette en plus de l'arme principale... pour gérer son agro ou récupérer sa mana...
Par pitier supprimez les baguettes oui ... Ce GCD qui se déclenche à la fin de chaque incant parce que ton perso cherche a attaquer à la baguette ca va bien ... Et puis y'a aucune transmo de baguette potable je trouve. Ca me ruine ma transmo quand j'ai pas le choix :'(

A quand la possibilité de cacher l'arme pour les casters ? Maintenant qu'on a des postures de combat de cast, cachez moi ces horribles brindilles qui pendouillent à la ceinture, ou les batons si on souhaite même si un baton ca passe.
Vivement que la baguette s'ouvre à d'autres transmog, ça n'a aucun sens et c'est clairement agaçant pour se faire un set cohérent.
Surtout que je ne peux plus porté ma charge du mérimencien alors que le sheep est redevenu utile (sur mythrax par exemple ).

Je trouve l'effet très drôle et bien dans l'esprit du mage arcane ^^.

Rejoignez la discussion

Retour au forum