La goule en jcj

Chevalier de la mort
Ca serait pas mal que le heal de la goule soit réinstauré ainsi que le temps entre le moment ou on l'invoque et le moment ou on peut s'en servir soit drastiquement raccourcis

Parce qu'en fait, perso j'en ai bien bien marre en jcj de devoir l'invoquer toute les 30 secondes parce que son pull pv est ridiculement bas et qu'elle se mange tout les dégâts du monde sans pouvoir y faire quelque chose, quitte à restaurer la transfo en abomination via les coils comme avant, perso ça me dérange pas

Ha oui, c'est ultra pénible de devoir attendre que cette dernière sorte gentillement de son trou, qu'elle se dresse, qu'elle s'étire, qu'elle check twitter, facebook etc etc etc avant qu'elle ne daigne se bouger quand on le lui ordonne

Alors je sais que blizzard aime faire plaisir aux branl...pardon, aux joueurs inexpérimentés en leurs facilitant le gameplay ( quitte à ruiner une spé complète, hein ) mais pensez à ceux qui au contraire connaissent leurs classes

Vouala

Mersi
Ah, j'pensais être le seul, j'passe ma vie à la réanimer parce qu'elle meurt toute les 3 secondes, en même temps elle est encore plus fragile qu'une arraignée de la forêt d'elwynn. Ah, et bien sur faut aussi attendre environ (plus ou moins hein) 45 siècles pour qu'elle se réanime.

Sans parler du fait que j'ai bien l'impression que parfois elle bug COMPLETEMENT.
le pet le plus inutile du jeu sans doute même le golem du mage est meilleur ...
Pourtant en pvp ca devient dans 90% des cas notre principale source de dmg contre les autres CAC, vu qu'un DK se fait ouvrir par un rogue/war/dh/pal etc moins bien stuff en mode auto attack et qu'il faut rester a distance en permanence en spamant chaine de glace et peste

sans parler des goules de apocalypse qui mettent 20 sec a bouger ... idem pour armées des morts sur 30sec de duration tu as 15sec d'afk ...

il faudrait soit supprimer le pet et le remplacer par autre chose, soit faire un systeme comme les hunt ou on pourrait "tamer" un pnj mort de notre choix avec plusieurs pets, différentes capacités etc ...

tout est a revoir sur le DK dps ca devient vraiment n'importe quoi la !
03/09/2018 15:01Publié par Overmînd
le pet le plus inutile du jeu sans doute même le golem du mage est meilleur ...
Pourtant en pvp ca devient dans 90% des cas notre principale source de dmg contre les autres CAC, vu qu'un DK se fait ouvrir par un rogue/war/dh/pal etc moins bien stuff en mode auto attack et qu'il faut rester a distance en permanence en spamant chaine de glace et peste

sans parler des goules de apocalypse qui mettent 20 sec a bouger ... idem pour armées des morts sur 30sec de duration tu as 15sec d'afk ...

il faudrait soit supprimer le pet et le remplacer par autre chose, soit faire un systeme comme les hunt ou on pourrait "tamer" un pnj mort de notre choix avec plusieurs pets, différentes capacités etc ...

tout est a revoir sur le DK dps ca devient vraiment n'importe quoi la !

Si on pouvait choisir son cadavre en dk je rerollerais directement
03/09/2018 23:47Publié par Irinn

et moi je vais reroll DH, j'ai joué 5 mins avec et j'avais l'impression de jouer à un autre jeu...
masse mobilité, 2 boutons pour dps, double saut + vol, ca peut tank/dps tout en faisant le kfé et ca peut solo des dj MM et surement des raid dans pas lgts ...
ça ressemble au DK wotlk sans la mobilité quoi ...
Yeah même en PVE en MM0 (et j'ose pas imaginer en MM+) c'est assez relou également.
Je ne vois pas en quoi heal son pet au voile mortel est dérangeant, ni pourquoi ca a été retiré...
04/09/2018 11:09Publié par Overmînd
03/09/2018 23:47Publié par Irinn

et moi je vais reroll DH, j'ai joué 5 mins avec et j'avais l'impression de jouer à un autre jeu...
masse mobilité, 2 boutons pour dps, double saut + vol, ca peut tank/dps tout en faisant le kfé et ca peut solo des dj MM et surement des raid dans pas lgts ...
ça ressemble au DK wotlk sans la mobilité quoi ...

Oui c'est bien quand tu découvres. Mais après on a beau être mobile, je me fais chier et trouve le gameplay ultra limité. (Et deux touches c'est de la mauvaise foie, on a peu de sorts mais on les utilises tous. )
04/09/2018 11:18Publié par Norbak
Yeah même en PVE en MM0 (et j'ose pas imaginer en MM+) c'est assez relou également.
Je ne vois pas en quoi heal son pet au voile mortel est dérangeant, ni pourquoi ca a été retiré...

A cause du bouclier cadavérique qui aurait été abusé, on aurait tenu notre goule en vie tout le temps du shield en plus de booster la valkyr

J'suppose que blizzard voulait que ce spell soit utilisé avec une extreme précaution parce qu'en général le pet y passait, ce qui ne se serait jamais produit si on avait conservé le heal pet. Soyons honnête, on l'aurait cramé n'importe quand n'importe comment puisque la contrepartie aurait été quasi nulle, avec les épaules leg ça nous obligeait à faire un minimum attention à ce que le pet soit toujours la, fin c'est ma théorie ^^

Idem avec le licheborn j'imagine, pouvoir se soigner comme des brutes et en prime booster sa valkyr aurait été un poil fumé en jcj

Mais maintenant que c'est plus d'actualité, en tout cas pour le shield, ça serait cool de nous remettre au moins le heal pet et me dites pas que c'est pas possible, ils nous ont bien rendu la necrotique strike ( une version amoindri j'en conviens mais quand meme ) après nous l'avoir enlevé à wod
DK est la sous classe de BFA en pvp.
Elle n'a pas ete travaillée par blizzard, prouvant qu'on est encore en beta test payante
Un DH va tuer ta goule sans meme s'en rendre compte ni l'avoir focus, trop skill ce jeu
Le pire c'est le temps qu'ils mettent pour faire un équilibrage de classe, sa va faire 2 mois quand même !

Rejoignez la discussion

Retour au forum