h24 en combat

Assistance Clientèle
Bonjour,

J'ai un problème où, à Drustvar surtout, je suis considère en combat permanent dès que je subis des dégâts.

Exemple :

Je ne suis pas en combat.
J'engage un monstre puis le tue.
Je suis en combat jusqu'à que : Alt F4 + relance le jeux + change de personnage + me reconnecte.

J'ai essayé de jouer sans stuff, warmode on & off.

C'est super pénalisant. Je ne peux presque plus jouer normalement car, en combat, impossible d'invoquer une monture ou équivalent.
J'ai le même soucis sur drustvar.
03/09/2018 00:57Publié par Eleä
J'ai le même soucis sur drustvar.

Merci ! Je pensais qu'il n'y avait que moi et mon collègue hunt qui avait le problème.

A noter aussi que même le feindre la mort du hunt ne le sortait pas du monde combat.
J'ai ce problème tout le temps à chantorage, dans la ferme avec les cochon humanoïde
Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère dans un premier temps de réinitialiser totalement vos paramètres d'interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
04/09/2018 12:56Publié par Saluzafa
Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère dans un premier temps de réinitialiser totalement vos paramètres d'interface en suivant les recommandations proposées dans [url="https://battle.net/support/article/7549?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]cet article[/url].

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? [url="https://www.surveymonkey.com/s/SaluzafaFR"]Nous voulons savoir ![/url]

Bonjour,

J'ai formaté le disque dur où était mon dossier Blizzard puis j'ai reinstallé le jeu.

J'ai toujours le problème...
Le problème est toujours présent et uniquement en Drustvar..
Est ce que vous comptez vous pencher sur ce problème un jour au lieu de nous prendre pour des nouilles avec vos solutions à la noix ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum