[Guide]DK GIVRE (Uldir/MM+)

Chevalier de la mort
Bien le bonsoir !
Comme promis le guide DK givre est arrivé !
Vous voilà paré pour mercredi, que ce soit en impie ou en givre :D

Comme d'hab si vous avez des suggestions, des questions etc n'hésitez pas !

https://www.youtube.com/watch?v=8Rc1G3nwMBE

N'oubliez pas qu'un groupe Bnet spécial DK existe, ainsi qu'un discord !
https://discord.gg/AfBUXYF
https://blizzard.com/invite/e9wPpLH0xW
Je regarde çà en rentrant ce soir, hate de voir ce que tu en penses ;)

Merci ma biche !
Nice, on peut plus demander à mettre en post-it ? Ca serait mérité.
Vraiment très bon guide (comme d'habitude).

Malheureusement, il ne m'a pas donné l'envie de rejouer Givre, bien que ça soit très bien détaillé/expliqué.

On sent que la spé n'est plus ce qu'elle était, et c'est bien dommage.

Espérons que blizzard fasse quelque chose rapidement, car c'est la spé que je jouais le plus à Légion, et aujourd'hui, je n'ai même plus envie de la jouer :-(
04/09/2018 03:38Publié par Rënö
On sent que la spé n'est plus ce qu'elle était, et c'est bien dommage.

Entre de bonnes mains, elle est aussi bonne voire meilleure que l'UH hein

La spé n'a quasiment pas changée depuis Légion, c'est les stats qui ont rendu le GP plus lent

Merci encore Norbak pour ton boulot en tout cas ;)
04/09/2018 01:00Publié par Diun
Nice, on peut plus demander à mettre en post-it ? Ca serait mérité.

Il ne me semble que non, et je doute qu'un guide vidéo soit mis en post it, je me trompe peut être mais seul un guide écrit aurait une chance , merci ceci dit :)
merci pour ce guide mais c'est un retour a une triste réalité que le build Souffle est vraiment (encore) trop puissant par rapport a Obli ( que je joué en 2 2 2 3 1 2 ).

En espérant que ça changeras, un jour :p

Merci des conseils !
Merci @norbak =)
bump
Bonjour à tous,

Je fais remonter un peu le post, afin de collecter des infos après l'apparition des stuff de raid et de mm+ et le ressenti que vous avez avec le DK givre en raid et MM+. Et dans l'espoir que la commu DK m'aide un peu.

Je suis principalement un joueur Mm+:

Mon build:

j'ai choisi le build suivant : 2-2-3-3-1-1-2

Serres glaciales : car j'ai remarqué qu'une des sources principales des dégâts du DK était les dégâts de mêlées, donc j'ai cherché à en faire un maximum.

Efficacité meurtrière car je pense que c'est le mieux avec oblitération

Faux de givre pour l'Aoe sur pack couplé à l'oblitération

Tempête grandissante pour avoir un DPS le plus constant possible tout le long de l'instance quelque soit les packs (et pas un pack toutes les 5min)

Oblitération idem que tempête grandissante. Permet d'avoir un dps plus faible mais plus constant, un bon dps par pack avec les 45sec de CD de pilier et moins de préparation.

Aujourd'hui, je ne suis pas prêt de changer ce build, car c'est avec celui-ci que je me sens le plus à l'aise. Je suis content de la constance de mes dégâts que j'amène tout le long de l'instance et qui sont loin d'être ridicule.
Et mon niveau de jeu et mes objectifs in game, me demande pas d'être opti à tout prix.
De plus je tiens rarement le souffle plus de 15sec: beaucoup de déplacement qui demande à s'éloigner des boss, des packs, des cc de boss ... Et je le trouve pour 80% des situations peu rentable.

Stats:

La je bloque un peu, j'ai cherché à partir en hâte/crit, et atteindre à minima 14% de hâte. Car il semblait que ça apportait plus de fluidité, moins de temps mort dans le gameplay. Suivi ensuite par la maitrise.

Je vois aujourd'hui qu'il faut plutôt chercher le Crit/Maitrise. (Guide DK ci au dessus - Nnogga de method à 5% de hate et 55% de maitrise...)

Ma question est la suivante aujourd'hui pour MM+ dans quel sens faut-il aller dans les stats pour avoir un bon rapport confort de jeu/ performance sur la totalité d'une instance ? (Pas uniquement burst un boss ou un pack toute les 5min)
Comme j'l'ai dit dans un autre post, Nnogga, le plus impressionnant, c'est sa gestion des CDs, il sait quand il peut et quand c'est pas rentable de les utiliser, en PUG (car je suppose que tu fait que du Pick up) C'est un peu random, donc tu doit le faire au juger complet, donc oui, ca risque d'être difficile de faire mieu qu'un rogue/monk/dh désolé :p

Pour tes stats, le confort c'est totalement perso, donc la dessus, pareil, aucune réponse concrète. Améliore juste ton juger et t'aura besoin de moins de hate :p
Bah il suffit de lire le codex pour claquer ses CD's :p, on ne claque pas nos CD au pull sur pas mal de fights (cc Zekvoz), même en PUG ca se fait, ok ca joue mal, les adds seront surement pas aussi bien pack, mais ca reste faisable.

M'enfin, le feelycrafting (ie la hate c bien psk ca va plu vit) ca n'a jamais aidé a mieux DPS :D

Bref, j'ai l'impression d'être un vieux crouton sénile mais : Use raidbots !
21/09/2018 13:29Publié par Norbak

Bref, j'ai l'impression d'être un vieux crouton sénile mais : Use raidbots !

enfin.... Tu l'avoue.
Je rejoins Norbak. Sensation et chiffres réels n'ont rien à voir. WoW, c'est con, mais c'est mathématiques. On a des outils comme SimC, Raidbot, servez-vous en !
Rejoins moi si tu veux, mais pas sous la couette par contre !
23/09/2018 18:19Publié par Norbak
Rejoins moi si tu veux, mais pas sous la couette par contre !

Continue de te voiler la face comme ça. Chasse le naturel, il reviendra au galop ! Keukin
Up up up
Hello,

pour claquer ton souffle t'attends d'être full PR et full runes ou non ?
Je trouve ca super long vu que ca laisse un temps mort énorme mais c'est le meilleur moyen de le faire durer au max no donc ca vaut le coup ?
non le souffle tu le lance avec 80 de pr et 2 rune
faut surtout pas se retrouvé a plus de 3 rune chargé sinon le pulse ne proc plus
en plus comme le souffle dépense de la pr, chaque tick a une chance de proc une rune et donc si tu te retrouve en full rune tu a d'énorme chance d'en perdre,non le souffle tu le lance avec 80 de pr et 2 rune
faut surtout pas se retrouvé a plus de 3 rune chargé sinon le pulse ne proc plus
en plus comme le souffle dépense de la pr chaque tick a une chance de proc une rune et donc si tu te retrouve en full rune tu a d'énorme chance d'en perdre

Rejoignez la discussion

Retour au forum