[RP] Maison Celwë'Belore - Nouveaux objectifs

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Lune-d'Argent, capitale Sin'dorei. C'est en ce lieu qu'une scène a été installée, aux couleurs de la Maison Celwë'Belore. Et en ce jour, cette Maison noble elfique s'apprête à expliquer, devant son auditoire, ce qu'il en est de la Maison et des objectifs fixés suite aux récents événements en Azeroth. Une elfe aux cheveux blonds, au visage immaculé, vêtue d'une robe gris anthracite, s'avance alors pour parler à l'auditoire s'étant rassemblé pour cet événement.

"Sinu a'manore. En ce jour, la Maison Celwë'Belore vient en nouveau en quête d'âmes passionnées partageant nos idéaux. Mais, en nos temps troublés, il n'est nul doute qu'une précision sur ces idéaux s'impose, afin que tous puissent se rappeler, confirmer ou même apprendre ce qu'il en est à notre propos."

L'elfe regarda l'assemblée, s'assurant que cette simple accroche avait suffisamment attiré l'attention. La curiosité naturelle de la population semblant satisfaire cette nécessité, elle reprit.

"Je vais me présenter rapidement, pour ceux ne me connaissant pas. Je me nomme Lauréline, membre du Conseil de la Maison Celwë Belore, en charge du pôle de recherches. Notre Maison noble cherche à promouvoir la culture Sin'dorei, ainsi que la recherche et l'acquisition de la connaissance. Nous accueillons de nombreux chercheurs en notre sein, chacun ayant ses propres spécialités, que ce soit la magie, l'archéologie, les langues, et bien d'autres encore. Au vu des blessures profondes infligées à Azeroth, notre planète, par le titan déchu Sargeras, il est devenu vital de chercher un moyen de protéger notre monde. Pour ce faire, outre les différentes recherches menées, nous partons très souvent en expédition afin de récupérer des Artefacts de grande valeur, et ce même dans les endroits les plus reculés d'Azeroth."

Lauréline fit une petite pause, vérifiant par la même occasion l'attention de l'auditoire. Voyant certaines réactions sur les visages, elle sourit, et entreprit la suite de son discours.

"Bien évidemment, vous tous avez aussi nécessairement entendu parler de la guerre entre la Horde et l'Alliance, qui a redoublé d'intensité depuis la destruction de Teldrassil et de Lordaeron. Sachez que la Maison mobilise également des troupes pour soutenir des actions de la Horde. Les conflits s'étant notamment produits à Lordaeron signifient que notre capitale n'est pas à l'abri d'une attaque. Être au fait des actions de l'ennemi est donc une nécessité."

Une nouvelle pause suivit, pour laisser le temps à l'assemblée de digérer les informations. Observant les réaction qu'elle attendait, la conseillère continua, tout en marchant sur le devant de la scène, avec une gestuelle dirigée vers le public.

"Je vois parmi vous soit des voyageurs, soit des habitants de la ville qui ne sont pas des Sin'dorei. N'ayez aucune inquiétude, bien que la Maison Celwë Belore soit une maison noble Sin'dorei, celle-ci accueille en son sein toutes races, sans discrimination. Chacun est jugé sur la valeur du travail qu'il fournit, et non sur ses origines. C'est pour cela que vous avez tous été conviés à cette assemblée publique. Nous avons besoin de vous. Vos aspirations, vos aptitudes, votre détermination, la volonté de faire partie de quelque chose de plus grand, voilà ce que nous attendons."

L'elfe s'arrêta alors au milieu de la scène, reprenant une pose stoïque.

"Si vous souhaitez nous rejoindre, adressez simplement une lettre à la Maison Celwë Belore. Le Conseil de la Maison se chargera de répondre à votre lettre et de vous convoquer pour un entretien, mettant en lumière vos aptitudes. Bien que notre objectif principal reste la recherche, nous avons bien entendu besoin de protecteurs pour les expéditions. Vous n'êtes ni combattant ni chercheur ? Ce n'est pas un problème, il faut de tout pour bâtir une organisation forte. Je pense qu'il est bon de le rappeler, le Manoir de notre Maison est ouvert à tous, n'hésitez pas à vous y rendre pour plus de renseignements. Vous pourrez également croiser fréquemment nos membres à la Taverne des Mille Soleils, si vous voulez leur poser des questions sans avoir à venir de manière formelle au Manoir. Merci de votre attention. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition."

Lauréline croisa alors ses doigts devant elle, en attendant les éventuelles questions de l'auditoire.
_______________________________________________________________________

[HRP]

Voici le nouveau sujet de présentation de la Maison Celwë'Belore, remis au goût du jour. Nous sommes principalement focalisés sur le RP, mais il y a également plusieurs activités PvE (Donjons MM, MM+, Raids NM, voire HM), ainsi qu'une touche de PvP, surtout depuis le mode Guerre.

Pour nous contacter en jeu : Lauréline-ConseildesOmbres, Yaminiga-ConseildesOmbres, Nigthwing-LaCroisadeÉcarlate, Erzan-CultedelaRiveNoire, Beloran-CultedelaRiveNoire.

En cas de questions, vous pouvez également rejoindre notre Discord : https://discord.gg/RwwAQrw

Et voici le lien de notre forum, obligatoire pour les candidatures : http://projetsang.vraiforum.com/index.php
Up pour cette guilde avec un si beau nom !
*passe le balai devant le Manoir, et se bloque le dos.*

Arh ! J'espère qu'il va y avoir du monde car je me fais trop vieux pour ces bêtises !

*rentre en claudiquant*
*sifflote en partant coller quelques affiches de recrutement*
Faisant tout pour ne pas être vu, Nigthwing enlève la poussière sur les affiches.

Et maintenant on file!

/HRP: Ceci était un up caché, n'hésitez pas à nous contacter en jeu.
*Yaminiga, passant devant les affiches, constata que certaines étaient décollées. Maugréant, elle les remit en place.*

Eh bien alors, personne ne postule ? On dirait qu'ils ont peur... quelle bande de lâches ! On ne va pas les manger... enfin, pas que je sache.
*Lauréline, constatant quelques candidatures récentes, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire; malgré les allégations ci-et-là, certaines personnes étaient encore capables de voir l'avantage de rejoindre une Maison noble...*

Nous recherchons toujours plus d'âmes valeureuses partageant nos idéaux. N'hésitez pas, la porte vous est ouverte !

*Après avoir passé cette annonce, la mage retourna vers son bureau pour reprendre ses tâches administratives.*
*Des murmures parcourant l'assemblée semblaient orientés vers le front de guerre aux Hautes-Terres Arathies, ce qui n'échappa pas à Lauréline.*

Ne vous inquiétez pas, si jamais l'Alliance venait à diriger ses armes vers notre belle cité, nous la défendrons, et les renverrons chez eux. Mais pour ce faire, nous avons besoin de bras, et c'est donc de nouveau à vous tous que je m'adresse !

Rejoignez la discussion

Retour au forum