Prob Pts de Conquêtes

Assistance Clientèle
Barre de points de conquêtes reste à 0 malgré le choc et un bg alea gagné
J'ai exactement le même problème, la barre conquête ne progresse pas mais je reçois la conquête en monnaie :/
idem pour moi
re idem j ai envoyé requête à un mj on verra la réponse courage et vive le pvp qui revient
la même chose pour moi et pour contacter un mj c'est devenu telement pénible.
Idem mais à 500 conquêtes la quête ne s'est pas débloquée donc impossible d'avoir l'arme...
genial pour l arme avant c etait une 260 je crois , maintenant c est bon c est affiché 345 mais les pts conquetes , ya toujours un soucis j ai 268 pts en monnaie , mais hier zero dans le tableau H , et la j ai 15 suite win escarmouche arene .. toujours bug ...ou alors le probleme est reglé ca pars de zero malgré mes 268 pts d avance ..
comme d habitude je fais partie des gens qui ont la poise , vu que certains n ont eu aucun probleme .. bref c est la vie ..#jelootjamais#saufquandjaitout#troptard
Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi dans ce cas, j'ai actuellement 315 conquête (arène et sauvage) MAIS toujours 0 / 500. Des idées ? !
Merci :)
Bonjour tout le monde,

Même problème pour ma part. On commence a être nombreux dans ce cas de figure.

Quelqu'un aurait-il une info sur une eventuelle correction de ce bug ?

Bonne journée à tous,
06/09/2018 03:15Publié par Chapucinna
re idem j ai envoyé requête à un mj on verra la réponse courage et vive le pvp qui revient

Alors cette requête ça à donné quoi ?
Hello,

Idem pour moi, tous mes points de Mercredi n'ont pas été pris en compte...
Idem, fait 80 points mercredi, je les ai pas recus
Bonjour,

Ce problème persiste-t-il après avoir totalement réinitialisé vos paramètres d'interface ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
07/09/2018 15:21Publié par Saluzafa
Bonjour,

Ce problème persiste-t-il après avoir totalement [url="https://battle.net/support/article/7549?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]réinitialisé vos paramètres d'interface[/url] ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? [url="https://www.surveymonkey.com/s/SaluzafaFR"]Nous voulons savoir ![/url]

Chez moi le problème persiste. Tous les points de conquête gagnés mercredis ne sont pas comptés dans la barre de progression, mais ceux de jeudi et vendredi fonctionnent correctement. Juste 300 points qui se sont perdus...
Bon je ne comprend plus rien , hier je fait des arenes je debloque le hf combattant , je regarde ma barre de conk et la je constate que la barre se remplie mais il y a un décalage entre ce que la barre m indique et ce que j aurai due gagné ....
une fois la barre pleine je gagne l arme 345 ensuite ca recommence barre bloqué .

aujourdhui je n ais plus aucune monnaie de conquetes je devais en avoir +800. et la barre bloqué
pareils de plus aujourdui ma monnaie conquetes a disparue
Bonjour !
La barre progresse, mais j'ai perdu la monnaie... je passe de environ 450 à 120 de points.
Bonjour, bah moi j'avais 1300 pts de conquête et je viens de me rendre compte en plus de ne pas etre compté dans la barre du tableau d'honneur qu'il avait aussi disparue de mon onglet monnaie SUPER 200 ARENE FOUTU EN L'AIR #ripmavie#rtsictrist
'fin bref des que vous avez des info dis le je need, mes pts de conquête me manque ;_;

Rejoignez la discussion

Retour au forum