[Alliance PVE] Drakharys poursuit son recrutement

Drek'Thar / Uldaman
Bonjour,

La guilde Drakharys recrute pour compléter son équipe et commencer son avancée en raid sur BFA.

Guilde à ambiance familiale (fondée par des amis RL), sans obligation (la vie perso passera forcément avant le jeu), nous raidons le weekend (vendredi soir et samedi soir).

Bien entendu, au delà des raids, il y a aussi les dj et les quêtes pour lesquels vous trouverez de l'aide.

Si notre communauté vous intéresse, vous pouvez contacter : Felris, Cyncyr, Bloodyface, Khadesh, Barhick (ou tout autre joueur de la guilde qui sera connecté) ou nous laisser un message dans le jeu afin que l'on reprenne contact avec vous :)

A bientôt et bon jeu.
Un petit UP !

Bon jeu à tous !
Bonjour,

Je m'appelle Marvin j'ai 29ans, ancien joueur de Wow à l'époque de burning crusade.
Je suis actuellement à la recherche d'une d'une afin de m'aider à avancer dans le jeu pour faire des raids ainsi que les donjons mythiques !

Je suis disponible 4/5 soir par semaine.

J'ai décidé de me lancer dans WoW BFA en tant que rogue je suis spé finesse pour le moment mais j'apprend à jouer les autres spé pour être parer à toute eventualité suis ilvl 329, et je compte farmer afin de m'améliorer pour faire partie des votres.

Merci beaucoup.

KiritO #24391Bonjour,

Je m'appelle Marvin j'ai 29ans, ancien joueur de Wow à l'époque de burning crusade.
Je suis actuellement à la recherche d'une d'une afin de m'aider à avancer dans le jeu pour faire des raids ainsi que les donjons mythiques !

Je suis disponible 4/5 soir par semaine.

J'ai décidé de me lancer dans WoW BFA en tant que rogue je suis spé finesse pour le moment mais j'apprend à jouer les autres spé pour être parer à toute eventualité.
Je suis ilvl 329, et je compte farmer afin de m'améliorer pour faire partie des votres.

Merci beaucoup.

KiritO #24391

Rejoignez la discussion

Retour au forum