Conseil DH tank

Chasseur de démons
Bonjour, j aurais besoin de petit conseil concernant le gameplay de mon dh tank.

J aurai aimer savoir à QUEL moment use bombe et à quel moment use division de l ame ??

J ai encore du mal à saisir si il vaux mieux spam la bombe (entre 4 et 5 stack) ou si on pose la bombe et ensuite use division et juste refresh la bombe quand elle arrive à expiration.

Voilà grosso modo mon hésitation sur le gameplay.
De plus j aurai aimer savoir si vous aussi vous trouver que le dh prend quand même assez chers ? (Après je fait du MM depuis mes 305 ilvl donc j imagine que c normal de prendre chers xD de plus je pense que le dh devient se plus en plus fort avec le stuff c bien sa ?)

Merci bien bisou
En gros tu spam la bombe ( à 4-5 âmes) si tu es assez tranquille niveau hp et ainsi dps plus.
Si tes hp sont bas et que le heal te remonte pas assez vite tu utilises Division de l'âme.

Pour ce qui est de prendre cher, en mythique avec 305 ilvl oui je pense c'est normal que tu prennes cher.
merci Soyou, je me posais la même question que Godoslayer,
Une dernière question, pourquoi ne pas activer le débuff de la bombe (10% de dégats en plus) et utiliser en plus 'Saccageur du Vide' 6% de dégat en moins subit pendant 12 secondes, issu de l'arbre de talent?

Je vois de nombreux confrère DH jouer avec 'Derniers recours ' et moi je joue avec le sacageur. Suis-je dans le faux?

Bien à toi

Ouioui
Le dernier recours c'est comme une immun qui va te protéger d'un wipe, c'est du coup beaucoup plus intéressant que le saccageur du vide.
Je parle pour les mm+, je trouve que le saccageur du vide est très intéressant en raid.
Je up le sujet pour une question du même style que l'auteur. Quand vous avez utiliser vos charges de fracture et qu elle est en cooldown mais qu il vous reste 1 ou 2 fragments, attendez vous le refresh de celle ci pour avoir 4 fragments et utiliser la bombe au risque de ne faire que pratiquement des coups blancs lors de la recharge? Perso je ne sais pas si je fais bien mais pour continuer à dps j utilise division pour les 2 fragments restants et J attends ensuite pour monter les fragments et utiliser la bombe a nouveau. Sachant que la je parle d attendre la recharge de fracture en usant de l immolation, du saut et des sigils. Alors qu a ma première question C est justement quand je n ai rien d autre que division de up que je l utilise.
Pffiou c était dur a expliquer j espère que vous avez compris lol
Merci en tout cas de m avoir lu ^^
Avec les sigils, l'aura et les bonds tu dois pas te retrouver si souvent que ça sans rien d'autres que division de l'âme si ?
Division de l'âme c'est juste pour se heal, en dps mieux vaut attendre 1 ou 2 secondes et utiliser la bombe. Ou alors si vraiment ta barre de souffrance est pleine et que tu as rien d'autre pour ne pas gâcher la souffrance générée par fracture.
Ok merci, je pense que je voulais trop spam fracture. La j arrive a avoir des délais de 2 sec pour lancer une bombe ensuite.
Sinon j aurais une autre question, je viens de loot des épaules qui ont 50 ilvl de plus que celle d avant qui étaient 250, seulement je perds le trait scission d ame pour celui concernant les epines, doit on privilegier l ilvl ou conserver ses traits et attendre de loot la bonne épaule avec trait + ilvl ?
Mdr à 15 ilvl de +, tequipes sans réfléchir, sauf bagues et trinket
Dac merci !
2 fractures > bombe > division de l’ame

En gros tu utilises la division de l’ame Pour dépenser l’integralité de la souffrance générée par tes fractures.
Si tu es juste en souffrance, garde toujours pour la bombe en prio.
Par ailleurs n’utilises pas division de l’ame Si tu as encore des fragments d’ame Qui errent à côté de toi. C’est du gachis de dps.
10/10/2018 23:31Publié par Bubbletp
Mdr à 15 ilvl de +, tequipes sans réfléchir, sauf bagues et trinket

si on regarde le dh dps, c'est certainement vrai depuis l'équilibrage des traits, mais à la sortie de bfa, certains traits étaient tellement bon qu'ils restaient équivalent même avec 30 ilevel de moins :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum