Je vais pas renouveller mon abonnement.

Discussion générale
Préc. 1 17 18 19 Suivante
12/09/2018 21:17Publié par Pandasympa
Des bisous à tout le monde, même les méchants ! ^.^

Ca peut avoir la crève, une panda ?

Si oui, ne t'approche pas de moi.

Si non, ne t'approche pas de moi.
12/09/2018 21:20Publié par Histoires
12/09/2018 21:17Publié par Pandasympa

Ca peut avoir la crève, une panda ?

Si oui, ne t'approche pas de moi.

Si non, ne t'approche pas de moi.

Non je suis immunisé à force de jouer avec des réprouvés !

Des pertes au niveau du gameplay (moin de compétence, perte des traits de l'arme prodigieuse, qui en plus certain sont remit dans l'arbre de talent, par fainéantise d'innovation).

Pour la première fois dans une extension, j'ai pas un sentiment de progression dans un mmorpg, mais un sentiment de régression, clairement j'ai perdu et j'ai rien gagné, j'ai up 10 niveaux sans rien obtenir malheureusement
[...]
Mon constat est le suivant, je sais que certain seront pas d'accord avec moi, mais pour moi BFA est un simple patch de légion, pire encore un patch qui enlève des choses aux classes et n'ajoute rien, aucune nouveautés, aucune progression, que du vent, je joue à un mmorpg pour la progression, me sentir fort et puissant.

Le scaling abusif en OPEN WORLD à fait que mon sentiment de progression est inexistant, quand 5 lièvre maudit est beaucoup plus fort que des démons sur argus, je suis pas enchanté par le lore.

Comme un cadeau de noël verrouillé sur le temps, du farm bête et méchant, cela m'intéresse absolument pas, je joue pas à wow pour farm toute ma vie des expéditions qui sont les répétitions de quête déjà fait.

Encore pire le scénario lui même bloqué derrière une réputation, franchement tout cité plus haut, me donne pas envie de continuer mon aventure pour le moment.

Je vous souhaite tous un bon jeu et je vous souhaite de vous amuser sur world of Warcraft, je pense retourner sur FF XIV ou bien d'autre jeu.

tellement d'accord sur certains points.
j'ai malheureusement payé 3 mois d'extention fin juillet :j'ai stop 2 semaine après l'extention , un peu pour jouer à starcraft , Tychus m'ayant fait de l'oeil , et surtout par ennui de farm mon stuff une fois 120.
Je reviens aujourd'hui.... parce que j'ai payé. (dernière fois que je prends 3 mois d'abo en 1 coup)

Je penses également rester sur FF XIV (j'y suis retourné 1 mois en attendant BfA)
Je ressens un profond ennui sur WoW... par rapport au pointS citéS.

Bien déçu surtout pour des donjons MM qui n'ont pas changé (encore ce foutu chrono)
je penses stopper à la fin de mon abonnement, 6 mois de pause au minimum (je reviens au moins pour la fin de l'extention)
...

Mais c'est tellement beau ce que tu écris, qu'il va jamais partir, juste pour continuer à lire tes posts qui lui sont dédiés : )

Et bien si il me reste 35 minutes la ! Donc j'en profite pour souhaiter un bon jeu à ceux qui reste sur wow, et je reviendrais peut être plus tard, je vais suivre les mises à jour sur le jeu, surtout celle sur le gameplay, qui est pour moi la pire chose de BFA, à l'heure actuelle (gcd, perte de talent etc) !

Ha ! ha ! J'ai hâte de lire ton post annonçant ton retour dans dix jours, dans lequel tu nous demanderas comme d'hab l'air de rien, ou se loot tel jouet ou comment se up telle répute ^^.
Mais bissou !! quand même :p
12/09/2018 21:40Publié par Dassoda

Des pertes au niveau du gameplay (moin de compétence, perte des traits de l'arme prodigieuse, qui en plus certain sont remit dans l'arbre de talent, par fainéantise d'innovation).

Pour la première fois dans une extension, j'ai pas un sentiment de progression dans un mmorpg, mais un sentiment de régression, clairement j'ai perdu et j'ai rien gagné, j'ai up 10 niveaux sans rien obtenir malheureusement
[...]
Mon constat est le suivant, je sais que certain seront pas d'accord avec moi, mais pour moi BFA est un simple patch de légion, pire encore un patch qui enlève des choses aux classes et n'ajoute rien, aucune nouveautés, aucune progression, que du vent, je joue à un mmorpg pour la progression, me sentir fort et puissant.

Le scaling abusif en OPEN WORLD à fait que mon sentiment de progression est inexistant, quand 5 lièvre maudit est beaucoup plus fort que des démons sur argus, je suis pas enchanté par le lore.

Comme un cadeau de noël verrouillé sur le temps, du farm bête et méchant, cela m'intéresse absolument pas, je joue pas à wow pour farm toute ma vie des expéditions qui sont les répétitions de quête déjà fait.

Encore pire le scénario lui même bloqué derrière une réputation, franchement tout cité plus haut, me donne pas envie de continuer mon aventure pour le moment.

Je vous souhaite tous un bon jeu et je vous souhaite de vous amuser sur world of Warcraft, je pense retourner sur FF XIV ou bien d'autre jeu.

tellement d'accord sur certains points.
j'ai malheureusement payé 3 mois d'extention fin juillet :j'ai stop 2 semaine après l'extention , pour jouer à starcraft , Tychus m'ayant fait de l'oeil ,et je reviens aujourd'hui.... parce que j'ai payé. (dernière fois que je prends 3 mois d'abo en 1 coup)

Je penses également rester sur FF XIV (j'y suis retourné 1 mois en attendant BfA)
Je ressens un profond ennui sur WoW... par rapport au ^point cité.

Bien déçu surtout pour des donjons MM qui n'ont pas changé (encore ce foutu chrono)
je penses stopper à la fin de mon abonnement, 6 mois de pause au minimum (je reviens au moins pour la fin de l'extention)

Oui d'ailleurs tychus est bien sympa, je l'ai acheté avec les jetons de wow finalement que j'ai transformé en € sur mon compte battlenet !

12/09/2018 21:41Publié par Chèrie
...

Et bien si il me reste 35 minutes la ! Donc j'en profite pour souhaiter un bon jeu à ceux qui reste sur wow, et je reviendrais peut être plus tard, je vais suivre les mises à jour sur le jeu, surtout celle sur le gameplay, qui est pour moi la pire chose de BFA, à l'heure actuelle (gcd, perte de talent etc) !

Ha ! ha ! J'ai hâte de lire ton post annonçant ton retour dans dix jours, dans lequel tu nous demanderas comme d'hab l'air de rien, ou se loot tel jouet ou comment se up telle répute ^^.
Mais bissou !! quand même :p

Bisous chérie, on se retrouve sous le bus !

Jamais de la vie.
WM off coté ally.
Au revoir mon khey, au plaisir de t’avoir lu sur le forum
tu manqueras à ce forum, et encore merci pour ta réponse sur mon post tout l'heure pandasympa :(
12/09/2018 21:46Publié par Pomduther

je lâche un issou tout triste :(
12/09/2018 21:45Publié par Chèrie

Jamais de la vie.
WM off coté ally.

C'est pas une mauvaise idée de turn off, je suis pour l'équilibrage des factions !

12/09/2018 21:46Publié par Pomduther

Merci mon kheyou !

12/09/2018 21:46Publié par Benamie
tu manqueras à ce forum, et encore merci pour ta réponse sur mon post tout l'heure pandasympa :(

Pas de soucis toujours un plaisir d'aider les gens du forum !

Je m'en vais désormais ayaaaaaaaaa
J'arrête aussi.
Le gameplay du Discipline reste écœurant et plus généralement le gameplay des heals est de moins en moins intéressant.
Avec un peu de chance je n'aurai pas la naïveté d'acheter la prochaine extension.
Les gars, on fait quoi s'il revient avec un deuxième compte sous un autre pseudo?
16/09/2018 11:22Publié par Eillistraée
Les gars, on fait quoi s'il revient avec un deuxième compte sous un autre pseudo?

Faudrait déjà qu'il arrête sur son compte principal.

No God ! Please no ! No !

On a compris que tu l'aimais pas, tu peux arrêter maintenant

Bah il doit te manquer pour que tu fasses remonter son poste de départ.
Puis a remuer la %*^% comme ça c'est level collégien "mdrmdrmdr imajin y revien mdrrr"

Va grandir.
Hmmm. N'ayant rien à prouver je précise que je faisais à l'instant la réflexion que le bestiau en était bien capable.
12/09/2018 22:47Publié par Jayoiojay
J'arrête aussi.
Le gameplay du Discipline reste écœurant et plus généralement le gameplay des heals est de moins en moins intéressant.
Avec un peu de chance je n'aurai pas la naïveté d'acheter la prochaine extension.
adieu
02/09/2018 19:19Publié par Rognil
ok

Quand je pense à tout ce que j'ai dû faire pour avoir 7 misérables likes : j'ai marché toute nue dans un couloir gelé, je me suis déguisée, j'ai allaité deux bébés orcs super moches, j'ai dragué des ptits gros à lunettes, j'ai même failli retourner en 2006 pour donner à Sylvia mon msn, et lui avec un simple " OK" il a 70 likes.

OK....
Je sais pas si c'est une garanti de pouvoir lui ressortir ce topic à la figure au cas où il récidive ou si c'est pour montrer à la postérité que tout n'était pas rose sur ce forum, mais je suis très inquiet du fait que tu aies up ce topic.

Rejoignez la discussion

Retour au forum