Un Nain à recruter !

Kirin Tor
*Alors que vous arpentez les rues de Boralus, vous entendez un cri venant de derrière vous. Vous vous retournez et constatez la présence d'un Nain devant un panneau d'affichage. L'intéressé semble agité et part en jurant dans sa barbe*

"Fichtre ! Fichu marteau … mon doigt ! Plus qu'a trouver un soigneur ..."

*Voyant le Nain s'éloigner, vous décidez d'aller voir ce si dangereux panneau d'affichage et constatez …. une affiche ! Vous la lisez.* (Ou pas si vous en avez déjà marre ;) )

[Bonjour,

Chasseur Nain recherche des compagnons pour partir à l'aventure. Que ce soit pour résoudre un mystère, repousser la Horde, fouiller un Donjon, rechercher des trésors, lever des malédictions ou simplement, lever le coude, je suis à votre service.

Signé : Talhad, Chasseur Nain]

/hrp

Salutations à tous,

Bon j'ai essayé de faire une petite annonce un peu Role-Play même si clairement, je débute :p Je suis à la recherche d'une guilde pour ne plus évoluer tout seul dans le jeu.

Je ne suis pas à la recherche d'une guilde HL ou Militaire mais plutôt d'une petite famille pour découvrir toutes les facettes du jeu. (Donjons, quêtes, champs de bataille, pvp sauvage ect …)

Je travaille avec des horaires décalés du coup, j'ai peu de soirée disponible. Je ne cherche pas à avancer en raid ou autre mais si je suis là, je me ferais une joie de venir dépanner. Je fais un peu de RP aussi mais je ne suis pas un acharné. ^^

Bref je cherche une guilde pour m'amuser, que wow reste un jeu. J'ai un micro mais si j'ai le choix, je préfère m'en passer. :p

Voilà, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou via l'application Blizzard (Talhad#21149)

En attendant, bon jeu à vous, à bientôt :)

ps : Si vous avez tout lu, je vous offre une bière en jeu, code promo "vilainclou" :p)
Ce que tu recherches doit bien pouvoir se trouver. Avec la faible audience de ce forum, je te conseille de donner un peu d'voix en ville.

Bon courage, ami nain !