Alors les DH, momentum demonic ou nemesis ?

Chasseur de démons
Après plusieurs semaine d’experience, votre ressenti avant les MM+ et raid ?

Personnellement depuis le début je joue quasiment en momentum, le plaisir qu’il procure avec un dash + trait azerite qui proc le démon + danse + rayon je trouve ça excellent, c’est l’une des opti dans laquel je m’ennuie le moins et trouve fun a jouer

J’ai essayé le nemesis en début d’extension, un peu moins bon en donjon je trouve mais trouverais t’il pas ça place en raid ? Grande hésitation sur le talent rang 2 en monocible

Pour le demonic je n’ai pas eu l’occasion d’essayer
Je joue en démonic, je trouve le momentum instable à cause des pull foireux et des déco sauvages et les autres nombreux bug du dash.

Pendant mes MM je suis souvent 1er DPS, j'ai eu l'occasion de jouer avec un autre DH qui était en spé momentum et au final nos DPS étaient assez similaires (il n'y avait que 0.01k de différence de DPS).

Je trouve le talent nemesis beaucoup plus intéressant en mono qu'en multi, donc je ne l'ai pas essayé dans les donjons.
Personnellement quand je commence a avoir du Ping (frère qui télécharge ou autre) mon dash fait l’an moitie du chemin ou c’est le sein qui atterrie pas du tout à la fin mais début/milieu de course

Après pour les pull foireux c’est à force de faire du mm tu sais où dash pour ne pas causer d’ennuie au groupe (même si parfois ton dash va plus loins que prévu)

Les instance style Tol dagor ou le manoir sont parfaite je trouve pour le momentum, a forcé de dash contre les murs j’ai dû donner de l’aspirine à mon perso contre les mal de tête

Je vais essayer le demo la prochaine fois je fais mes WQ pour voir ce que ça donne
Demonic !
Démonic aussi, ca reste une valeur sure pour le momment.
Démonic. Bonne aoe, gameplay stable.
Demonic sans hésiter !
Momentum pour ma part ! Je trouve ça plus nerveux et plus sympa à jouer.
Après, c'est surtout une question de préférence à l'heure actuelle je pense.
J'ai joué depuis le début de bfa en demonic, j'ai test nemésis en raid hier et j'ai trouvé ça vraiment naze.
J'ai des sales souvenir de momentum au début de légion mais je vais essayer.
J’ai joué hier en mm+ et aujourd’hui en raid avec le build demonic

Résultat en mm+ très bon dps sur l’es pack et (très) bon en mono sur les boss
Aujourd’hui pareil en raid, toujours dans le top 3 dps voir top 1 parfois

J’adhère completement, dps de folie et aucun trou dans le cycle vu qu’on génère la rage manuellement

Du coup pour ce début d’extension ça sera demonic pour moi

Par contre un petit renseignement, c’est quoi votre cycle au pull ?

J’ai essayer :
ruée -> aura -> Morsure -> rayon accablant -> spam jusqu’a la fin de meta -> meta

ruée -> aura -> Morsure -> rayon -> spam jusqu’a ne plus avoir d’energie -> meta

Meta -> aura -> morsure -> rayon

Aucune idée de quoi est le meilleur, vu que si on est sous meta et qu’on c’est un rayon ça augmente la durée du buff j’ai l’impression que tous les cycles du haut sont loti, sauf peut être le 1er et 2ème un peu plus opti car le pull avec la ruée permet de bénéficier d’unbound chaos
Déjà pensez bien à spam l'aura pendant la pause pipi devant les boss
Ensuite simC engage le combat avec la meta.

Le plus simple pour connaitre l'opener reste de regarder la sequence d'action de la simulation que fait simC
Partisan du talent Demonic, que je trouve plus stable et moins punitif que Momentum (surtout qu'il n'y a pas une grande différence de DPS), voici mon opener sur un Boss:

ruée > morsure (jusqu'à 30 fury) > rayon > danse (ou balayage^^) > aura > j'enchaîne les frappe du chaos (jusqu'à ce que danse soit dispo) > meta
06/09/2018 19:44Publié par Xeyta
J’ai joué hier en mm+ et aujourd’hui en raid avec le build demonic

Résultat en mm+ très bon dps sur l’es pack et (très) bon en mono sur les boss
Aujourd’hui pareil en raid, toujours dans le top 3 dps voir top 1 parfois

J’adhère completement, dps de folie et aucun trou dans le cycle vu qu’on génère la rage manuellement

Du coup pour ce début d’extension ça sera demonic pour moi

Par contre un petit renseignement, c’est quoi votre cycle au pull ?

J’ai essayer :
ruée -> aura -> Morsure -> rayon accablant -> spam jusqu’a la fin de meta -> meta

ruée -> aura -> Morsure -> rayon -> spam jusqu’a ne plus avoir d’energie -> meta

Meta -> aura -> morsure -> rayon

Aucune idée de quoi est le meilleur, vu que si on est sous meta et qu’on c’est un rayon ça augmente la durée du buff j’ai l’impression que tous les cycles du haut sont loti, sauf peut être le 1er et 2ème un peu plus opti car le pull avec la ruée permet de bénéficier d’unbound chaos

Pour l'engage perso je fais:

-Aura avant le pull pour stacker de la rage.
-Rayon, danse des lames, annihilation / morsure, danse des lames
-Méta puis rayon dès que up pour refresh de 8 secondes. Danse des lames dès que up tout du long.
-Rayon direct après la méta et re Danse des lames, annihilation / morsure, danse des lames.

Il est très important pour le build démonic d'arriver à caser deux danses des lames par rayon.
aura?
10/09/2018 17:56Publié par Stromboli
aura?

Talent 100, "Aura d'immolation"

Sinon je vois certain DH qui joue demonic mais cancel le cast du rayon, on est d'accord que c'est mieux de full cast pour charger son énergie avec Furie Aveugle ?
10/09/2018 19:35Publié par Xeyta
10/09/2018 17:56Publié par Stromboli
aura?

Talent 100, "Aura d'immolation"

Sinon je vois certain DH qui joue demonic mais cancel le cast du rayon, on est d'accord que c'est mieux de full cast pour charger son énergie avec Furie Aveugle ?

Je dirai que ça dépend.
Ça dépend des traits d'azérithe augmentant les dégâts de ton souffle je dirai.
Personnellement je joue démonique sans le souffle par exemple. Je prend le gangrelame souvent, la lame du démon en deuxième, et quand j'ai plus de fureur , lancer de glaive + rush. Après je fais ça pour le pve solo. En donjon sincèrement je pense partir sur du momentum.

Sinon la spé démonique c'est du crit il me semble si ça a pas changé, ça devrait être environ

99 : Appétit démoniaque
100 : Lames du démon ou Aura d'immolation, (bien qu'apparement Lames du démon serait légérement + opti )
102 : Sillage des ruines est + efficace à long termes. Mais si tu as besoin de burst court, go barrage gangréné.
104 : Déchirement de l'âme est ma favorite. Mais rien de ça n'impacte le dps. Question de préférence.
106 : Ici je suis très mitigé entre les trois. Les trois me semble correct je saurait vraimet pas dire. si tu te transforme et spam frappe du chaos, je te conseillerai sombre Entaille ? (Pour la spé démonic j'entend)
108 : Maitre du glaive, ou éruption gangrénée.
110 : démoniaque (sans blague.)
99 c'est gangrelame
106 c'est c'est le talent qui boost la danse de lame qui est le plus opti (le seul intérêt de sombre entaille serait un gros besoin de burst une cible en vhl)

Ensuite concernant les stats, il me semble que c'est hate poly pour le build démono, mais je suis en spé tank atm et je peux pas relancer wow pour mettre mon perso en spé dps pour regarder sur raidbot.
Je n'ai aucun problème avec les builds exotique jouez ce qui vous plait :) . Par contre s'il vous plait ne venez pas sur le forum en prétendant que c'est le build opti.

La spé démonique se joue en :
-Furie aveugle
-Aura d'immolation
-Sillage de ruines
-Dechirement de l'âme
-Premier sang
-Puissance déchainée
-Démoniaque

Le barrage peux être viable sur des combats court, Déchirement de l'âme et Puissance déchainée sont au choix et n'ont aucun impact sur le dps.

Si vous avez un doute sur l'info, regardez ceci : https://www.raidbots.com/simbot/report/t863PNnTKGXjadTdora2Ng .

Pour ce qui est des traits d'azérite, le plus opti est Lame tournoyantes, dans toute les situations et avec tout les builds.
La priorité de stats est, en gros, hate>crit=poly>maitrise. Sachant que la hate n'est que très légèrement devant.
Et pour le talent 104 vous avez le choix entre la ponction et la marche du néant, petit préférence pour la marche personnellement

Sinon oui le talent 99 a prendre est furie aveugle, depuis quand on joue avec Grangrelame en demonic ?
Avec les traits azeritique réduisant le cooldowns du rayon j'aurai jure que appétit démoniaque serait plus intéressant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum