Alors les DH, momentum demonic ou nemesis ?

Chasseur de démons
Effectivement, gangrelame est bien derrière, en fait j'ai confondu parce que je jouais surtout momentum en instance, et demonic en extérieur et j'en avais marre de devoir switch, donc je suis resté sur un truc un peu b*tard (c'est pas un gros mot blizz) entre démonic et momentum ^^'. Y'a aussi que j'aime pas du tout le talent du rayon :S mais vu la diff je vais sûrement m'y mettre
11/09/2018 16:51Publié par Irinn
Avec les traits azeritique réduisant le cooldowns du rayon j'aurai jure que appétit démoniaque serait plus intéressant.

Je pensais aussi au début de l'extention, malheureusement ce n'est pas suffisant. La réduction du cooldown est trop faible et le gain de dégats aussi, ce trait est un des plus mauvais actuellement. Sauf si tu fais tes expé et prend des packs de 10+ mobs, la ça passe encore, mais alors le talent est quand même inutile vu le gain de burst dégats de furie aveugle.
11/09/2018 19:13Publié par Mëlwasûl
11/09/2018 16:51Publié par Irinn
Avec les traits azeritique réduisant le cooldowns du rayon j'aurai jure que appétit démoniaque serait plus intéressant.

Je pensais aussi au début de l'extention, malheureusement ce n'est pas suffisant. La réduction du cooldown est trop faible et le gain de dégats aussi, ce trait est un des plus mauvais actuellement. Sauf si tu fais tes expé et prend des packs de 10+ mobs, la ça passe encore, mais alors le talent est quand même inutile vu le gain de burst dégats de furie aveugle.

Je l'ai pris au début à défault de ne pas avoir un trait top tier, pour avoir un boost de dégât en zone au lieu d'un mono.
Sur les donjons je trouvais qu'il se rentabilisait pas mal en build demonic, mais dès que j'ai pu je suis passé à Lames tournoyantes * 3.

Rejoignez la discussion

Retour au forum