Healers trop puissants ?

Discussion sur le JcJ
Bonjour,

J'avais quitté WoW en fin TLK, je suis revenue pour BFA. Lorsque je fus partie, les healers étaient déjà très fort, il fallait au moins être deux pour les tuer.

Là... Il faut plutôt être trois, voire quatre. En particulier sur les gros healers PvP (Prêtre disci, druide, Paladin).

En soi pourquoi pas... Disons que le problème c'est la conséquence directe sur les autres unités. Plus la peine de protéger le healer puisqu'il se défend très bien tout seul avec trois ennemis sur le dos, ce serait dommage de perdre son temps à l'aider.

On a tendance à croire que le healer est sans défense s'il ne peut pas tenir 36 personnes à la fois, moi je trouve que c'est faux dans la mesure où la force du healer, c'est celle de ses alliés. Du moins, c'est censé l'être, parce qu'actuellement, la force du healer, c'est un bon coup de full life instant et de kitting interminable à coup de monture.

Je me sens ridicule à courir après des druides, des paladins, ou des prêtres discipline. J'ai la simple impression que les dégâts que je leur fais sont invisibles, clairement, il n'y a pas d'autres mots.

Ils me semble que les autres unités ont des CC justement pour protéger, et pas seulement pour exécuter. Le healer vous soigne, en contrepartie, une protection me semble peu exigé.

Parlons mana aussi, en PvP, je n'ai jamais vu un soigneur à court de mana. Jamais.

Je pense qu'il serait bien de revoir le rôle de soigneur à la baisse.

Edit : Je viens apporter quelques précisions. J'ai fait le test hier en duel avec un paladin PvP. Bon, je vous l'avoue, il a un très gros niveau beaucoup plus que moi en tout cas.

On a fait le test : Full burst SP sur le paladin avec potion de bataille d'intell. Le palaheal a résisté et a perdu 9% de son mana, qu'il a joyeusement récupéré ensuite en période hors burst. À mes yeux ce n'est pas tenir un joueur, ça, c'est l'ignorer.
Celui qui feed je l'enc.ule
faut vraiment être nul pour avoir besoin d'être 3 ou 4 sur un druid ou un pala :(
Non mais il a raison, je trouve que je meurs pas assez vite sur le Hoj d'un pal, il lui reste bien 2 sec de stun sur les 6 a rentabiliser apres ma mort.

Ou le voleur, il doit casser son open sur moi pour me delete, ca pourrait etre plus utile sur un dps !

Apres la barre de mana c'est bien la verte ? parceque moi elle se vide a une vitesse pfiiou
03/09/2018 05:07Publié par Héloïse
Bonjour,

J'avais quitté WoW en fin TLK, je suis revenue pour BFA. Lorsque je fus partie, les healers étaient déjà très fort, il fallait au moins être deux pour les tuer.

Là... Il faut plutôt être trois, voire quatre. En particulier sur les gros healers PvP (Prêtre disci, druide, Paladin).

En soi pourquoi pas... Disons que le problème c'est la conséquence directe sur les autres unités. Plus la peine de protéger le healer puisqu'il se défend très bien tout seul avec trois ennemis sur le dos, ce serait dommage de perdre son temps à l'aider.

On a tendance à croire que le healer est sans défense s'il ne peut pas tenir 36 personnes à la fois, moi je trouve que c'est faux dans la mesure où la force du healer, c'est celle de ses alliés. Du moins, c'est censé l'être, parce qu'actuellement, la force du healer, c'est un bon coup de full life instant et de kitting interminable à coup de monture.

Je me sens ridicule à courir après des druides, des paladins, ou des prêtres discipline. J'ai la simple impression que les dégâts que je leur fais sont invisibles, clairement, il n'y a pas d'autres mots.

Ils me semble que les autres unités ont des CC justement pour protéger, et pas seulement pour exécuter. Le healer vous soigne, en contrepartie, une protection me semble peu exigé.

Parlons mana aussi, en PvP, je n'ai jamais vu un soigneur à court de mana. Jamais.

Alors déjà avant de citer les healers en général merci de les jouer ( oui koukou toi le monk heal au fond de la classe)

Non parce que j'ai l'impression de voir Jean-Eude qui joue disci se plaindre que les heal sont trop puissant oui le disci est bien pété ça je te l'accorde.

Maintenant si c'est trop puissant heal va jouer le Hmonk vue que les healers sont trop puissant.

Ou même test prêtre sacré j'en vois jamais bizzarement.

Ps: Change ton titre par "Disci trop puissant"
03/09/2018 05:31Publié par Feyrís

jerry
En tant que drood je peux te dire qu une rogue mage peut te violer en 2 sec si il te choppe en humano. Meme si tu skin^^ rien de pete la dedans:d.apres le priest disci c est un world boss un switch sur lui si il est mal place c est pas du tt punitif
que quelqu'un supprime ce topic de !@#$% s'il vous plait par pitié
03/09/2018 10:50Publié par Shán

disci est beaucoup trop fort faut arrêter de se voiler la face
03/09/2018 10:50Publié par Shán

120 humaine prêtresse

Ba tu as du boulot on dirai vu le nombre de réponses ^^
Si je tombe sur deux bons joueurs, même en disci je me fais ouvrir.
L'autre fois un rogue et un pal me sont tombés dessus, entre les stuns, les kick intelligents et le burst, je me suis pas défendu très longtemps (quasi pas pu en fait)

Donc suffit de réfléchir et ça tombe vite un soigneur. En 1vs1 non, et c'est normal car sinon on ne servirai à rien.
Et les rare fois ou j'ai 3 ou 4 pelés qui me tapent en claquant leur kick ou leur stun inutilement, oui ça dure un moment, mais le probleme vient plus du joueur.

Et souvenez vous que les prêtres ont un bump. Je dis ça... si vous le suivez quand ils foncent vers une falaise c'est qu'il risque de faire demi tour et de vous bump dans le vide...;p
Dès que vous voyez prêtre vous ouvrez le feu, c'est dingue, je joue SP moi, la spé disci, je l'ai touchée juste pour voir.
Fix priest disc, sinon il n'y aura que ça en arène d'ici mercredi.
Nerf priest disc vite!
03/09/2018 09:38Publié par Kontrol
Bonjour,

Alors déjà avant de citer les healers en général merci de les jouer ( oui koukou toi le monk heal au fond de la classe)

Non parce que j'ai l'impression de voir Jean-Eude qui joue disci se plaindre que les heal sont trop puissant oui le disci est bien pété ça je te l'accorde.

Maintenant si c'est trop puissant heal va jouer le Hmonk vue que les healers sont trop puissant.

Ou même test prêtre sacré j'en vois jamais bizzarement.

Ps: Change ton titre par "Disci trop puissant"

+1 pour mon poto kontrol, le disci est trop fort atm et il l'etais la saison derniere heuresement qu'un godx vaut bien 100 dp sinon on avait loose

https://clips.twitch.tv/AgitatedExquisiteOtterDancingBaby

p'tain j'ai exprès rien dit hier, mais c'trop tard maintenant

==>

s'il ne peut pas tenir 36 personnes à la fois

N'importe quel heal se fait ouvrir en deux par deux dps corrects, stop venir parler de choses dont t'as absolument aucune idée. Surtout sur des classes que tu connais pas (coucou hpal tu tiens 15sec)
N'importe quel heal se fait ouvrir en deux par deux dps corrects, stop venir parler de choses dont t'as absolument aucune idée. Surtout sur des classes que tu connais pas (coucou hpal tu tiens 15sec)

Ok, je suis pas dingue en dps, je suis plutôt très nulle, cela dit, en free DPS je dois pas avoir des dégâts très différents d'un gros joueur dans la mesure ou j'ai juste à appuyer sur mes touches et pas à me déplacer en même temps. Nulle oui, Gogole, non. (Oui, petit cancer, va encadrer ce message pour écrire "ça se discute !" et prendre un upvote de la part de tous tes KévinMates)

Quand on est un mage et un SP sur un heal et qu'on voit bien que ça descend pas... Bon... On est pas débiles normalement. Si si t'inquiète pas on pète nos silences et stun.
03/09/2018 15:12Publié par Héloïse
Quand on est un mage

Désolé, c'clairement toi le problème hein.

Et SP c'pas fait pour détruire un heal par du dégats brut, tout comme affly à l'époque, c'fait pour mettre de la pression sur les dps et faire des switchs violents.

Pas étonnant que tu te plaignes si tu t'attends à avoir les mêmes choses entre les différentes classes.
Nop, le pressure c'était bon du temps où les DoT faisaient mal, là, c'est plus trop le cas. Tes dégâts sont clairement tournés sur éclair du vide/attaque mentale.

(Edit: Environ 18k sur cible joueuse, la DoT)
Effectivement les distants mettent moins la pression et surtout vous n'avez pas les même outils que les cacs.
Le kick à un CD beaucoup plus long, pas de stun comme les cac qui vous permettent de taper pendant 6sec...

Alors oui dans ton cas, en pretre ombre sans un cac tu tomberas rarement un heal. D'ailleurs quand on se fait attaquer en sauvage c'est jamais par des distants, toujours des cac. Y a une raison xD

Rejoignez la discussion

Retour au forum