[VIDEO] WAR BFA - Talents PvP & Autres tutos

Guerrier
WAR BFA - Les Talents PvP Arm : https://www.youtube.com/watch?v=hrRygLI7K4U

Les meilleurs traits d'azérith PvP : https://www.youtube.com/watch?v=dfzXPQNYOpM

Les compos à play en War : https://www.youtube.com/watch?v=ypX-ZFtFdT0&t=3s

Races alliés & Pvp raciaux : https://www.youtube.com/watch?v=svcus_Ss9Gw&feature=youtu.be

CHAINE : https://www.youtube.com/user/SlashSlashlove

Bonjour à tous !

Vous retrouverez en accédant au lien des vidéo de nombreux Tutos sur War.
Chaque talent est expliqué et détaillé et vous retrouverez également quelques tips :)

N'hésitez pas a commenter si j'ai oublié certaines choses pour compléter ;)
Bon visionnage à tous et Honneur à notre classe de TITAN !

Plus de contenu sur Twitchtv/slashloves (mon steam)

Slash (2600xp s7 Legion)
j'aime
Juste pour complété ton truc, on est d'accordque le meilleurs trait pour pvp c'est seigneur de guerre ?
Bonne initiative :-)
02/09/2018 04:15Publié par Kidink
Juste pour complété ton truc, on est d'accordque le meilleurs trait pour pvp c'est seigneur de guerre ?

Je dirai que oui c'est un God tier talent d'azerith. Pas forcément le meilleur car tout dépend de la compo que tu joue, mais il est définitivement dans le TOP 3. Je vais faire une vidéo sur les meilleurs traits d'azerith en PvP aujourd'hui en détaillant lesquels seront les plus intéressants et pourquoi. :)

N'hésitez pas a vous abonner si vous aimez le contenu :)

Force et Honneur aux War !
J'ai cliquer en pensant que ça serait encore une vidéo chiante, mais non, c'était une vidéo intéressante et agréable à suivre.

Je vais garer un oeil sur ta chaine, malgré tout, il y a un gros defaut.
Tu joue ally.... :)
bonne vidéo, j'avais la même analyse que toi, sauf sur les gnomes war ^^
Yop bonne vidéo, par contre j'ai l'impression que tu surestimes trop le talent peine capital couplé à l'exécute. C'est beaucoup trop tot pour le dire mais j'ai pas l'impression qu'on ait besoin de tant de mobilité que ca, mais surtout je pense que y a plus intéressant à prendre comme talent, on a plus que 3 slot maintenant, trop précieux pour prendre un combo qui me semble trop gimmick.

Pareil pour la ligne entre avatar et mise à mort, atm je met plus de value dans mise à mort et maîtrise de la rage, les degats de brises guerre sont juste hallucinant ca vaut largement le coup d'en réduire le cd.

Bien sur tout ca depend aussi de la comp en face
Déjà merci à tous pour vos commentaires positifs ! ça fait très plaisir !

02/09/2018 18:31Publié par Yorgal
Yop bonne vidéo, par contre j'ai l'impression que tu surestimes trop le talent peine capital couplé à l'exécute. C'est beaucoup trop tot pour le dire mais j'ai pas l'impression qu'on ait besoin de tant de mobilité que ca, mais surtout je pense que y a plus intéressant à prendre comme talent, on a plus que 3 slot maintenant, trop précieux pour prendre un combo qui me semble trop gimmick.

On a trois slot ATM mais le shoot toute les 1min, aujourd'hui y'a mieux et beaucoup plus interessant et décisif a prendre. Le talent de fulgurence on vas même pas en parler ...
Ensuite le talents de duel. C'était interessant quand on était vraiment tanky en stence DEF. Aujourd'hui on se fait 100-0 par un boomy seul ou un rogue ou un BM sous def stence. Donc si je pick Duel ... La team en face vas instant sanctionner le war pour avoir jouer avec ce talent et on vas se faire hard target. C'est déjà le cas mais la ca le sera à 100% et on se retrouvera avec un talent en main dans l'arene qui sers à rien.

Il reste donc pas 50 000 talents à use en arena si ce n'est :

Charge exec
Refelct
Desarm
Banner
Sharpen

Vs des doubles cac Desarm Ok, une potentielle banner si tu tag un hunt ou un pal et que tu veux banner hodje trap ou repent. Il restera a choisir entre une sharpen et la charge exec.

Et franchement que tu joue War, Ret, Dh, DK. Quand tu passe à 40 % HP que t'as plus de CD. Tu kite, tu los, tu stun et tu run, tu tempo et c'est tout le temps dans ces moments la que t'a plus de leap car t'a leap un trap pour le soak ou t'as leap def sur un burst et ta charge tu l'a déjà peter en charge kick heal, ou quand on t'avais déjà kite. Ca vas secure un kill ou forcer des CD defs car on pourra juste pas te kite.

Et contre RMP Desarm reflect banner sharpen et charge exec sont juste tous indispenssable mais on a que 3 slot :/.

Et avec ce cône de froid qui te snare à maintenant 70% + Rayon qui slow jusqu'a te root, les nova qui break plus, les orb et blizzard!!!! Si t'a pas de charge exec pour connect à 35% plus les proc exec. Tu vas t'amuser...

Après contre certaines double cac c'est vrai que c'est pas obligatoire.

02/09/2018 18:31Publié par Yorgal

Pareil pour la ligne entre avatar et mise à mort, atm je met plus de value dans mise à mort et maîtrise de la rage, les degats de brises guerre sont juste hallucinant ca vaut largement le coup d'en réduire le cd.

Bien sur tout ca depend aussi de la comp en face

Effectivement ça dépend de la comp en face mais le boost hate est tellement minime ... Ce qui n'est d'aileur pas ta stat Bis. Après oui réduire le CD de brise guerre est fou mais détruire 6 seconde sur 8 un rogue sous eva ou riposte ou un war sous eva ou dh sous bleur ... Ca n'a pas de prix. Mais oui je suis daccord contre certaines comp ça peut être viable :)
Up pour le sang

Je suis globalement d'accord, je me permet de compléter ton guide a propos des deux dernières lignes sont des talents à choisir selon la situation (compo adverse) et de préférence de gameplay. Personnellement je choisi

-mise a mort : je sais que je vais avoir pas mal d'uptime faut que ça deroule pas mal j'augmente ma tate je tape un peu plus vite je genere un peu plus de rage, mes saignements tic plus vite et couplé avec le talent maitrise de la rage (preference de gameplay je l'utilise très souvent) c'est une tuerie.

-avatar : je sais que l'uptime va etre dificile j'ai une compo qui snare root beaucoup je peux économisé une BS voir un trinket dans un cas extreme, la génération de rage et les degats augmenter c'est que du bonus.

-cuirasé : je choisi ce talent car je sais que en face il y a un rogue et je vais le focus max value sous évasion mais il faut avoir les 2 fulgu de up ou avoir des proc (pas toujours le cas) personnelement en dehors du contexte de rogue je ne choisi pas ce talent car pour moi ça rajoute un gcd en plus, on pourra pas tout le temps mettre une ms sous 2stack fulgu car ms est prio et maitrise de la rage a plus de value .

-maitrise de la rage : réduction du cd brise guerre qui est notre burst remplaçant la reck (mon avis) et réduction de la bs un sort tres tres tres utilitaire dans de nombreuses situations donc réduction de deux spell avec tres important en war = max value ( si tu a le trait d'azerite seigneur de guerre ou épreuve de puissance : encore plus de value sur ce talent)

voila mon points de vue sur le choix des talents ça reprends un peux celui de slash dans certaines explications.
J'ai tendance a prendre la combinaison mise a mort et maitrise de la rage car ces talent sont complementaire mais aussi il nous offre pas de gcd supplémentaire contrairement a avatar et cuirrasé et je peux vous dire que parfois les gcd ça fait perdre des arenes , pour moi le gcd ton pire adversaire en arenes.

Mais pour moi avant toute chose il faut choisir le talent qui correspond le mieux à la situation comme le talent avatar qui a l'a priorité sur une compo ou vous etes sur a 100% de manger des root à en vomir. :)

pour ce qui est des talents honneur c'est encore plus des talents situationnel comme l'explique slash dans sa tres belle video :)
C'est sympa mais tu ne présente que la spé arme... Hors à BFA la spé furie est trés trés viable en arène désormais et on la trouvera dans le top tier autant que la spé arme.
03/09/2018 14:40Publié par Sörrøw
C'est sympa mais tu ne présente que la spé arme... Hors à BFA la spé furie est trés trés viable en arène désormais et on la trouvera dans le top tier autant que la spé arme.

Y'aura majoritairement des war armes en arenes car c'est une valeur sure et dispose d'une ms que le fury n'a pas donc spé fury viable en arenes probablement mais top tier je pense pas et je crois pas prendre de gros risque en affirmant ça.

Peut etre que slash sortira une video sur la spe fury si il a besoin d'information je serai là pour en discuter si il a besoin.
03/09/2018 14:52Publié par Uselessbrø
03/09/2018 14:40Publié par Sörrøw

Y'aura majoritairement des war armes en arenes car c'est une valeur sure et dispose d'une ms que le fury n'a pas donc spé fury viable en arenes probablement mais top tier je pense pas et je crois pas prendre de gros risque en affirmant ça.

Peut etre que slash sortira une video sur la spe fury si il a besoin d'information je serai là pour en discuter si il a besoin.

Je suis daccord avec useless, la spé arme sera majoritaire en 3c3. Le sustain du fury est pas mal mais déjà qu'en arme on est des ships mais alors en fury ... N'en parlons pas. De plus la Ms fait son effet effectivement et la Sharpen + la bannière sont a mon gout des talents indispensable en arène et d'autant plus ATM.

Je rappèle que les glasses GOD ATM sont rogue et hunt BM, on retrouve également le RET donc les liberty, RMP, KFC, et même des ret rogue vont souvent être présente. Et je me vois mal sans banner contre ces comps. Il y a beaucoup d'autres arguments en faveur du war arme.

Après je penses que fury sera viable mais pas GOD.

Et pour sortir une vidéo de War FURY encore faudrait-il que je connaisse bien la spé XD
Super guide ! Quand ta pas le choix entre reflux des marées et Alizés en premier trait tu prendrais quoi?
03/09/2018 16:02Publié par Slashloves
03/09/2018 14:52Publié par Uselessbrø
...

Je suis daccord avec useless, la spé arme sera majoritaire en 3c3. Le sustain du fury est pas mal mais déjà qu'en arme on est des ships mais alors en fury ... N'en parlons pas. De plus la Ms fait son effet effectivement et la Sharpen + la bannière sont a mon gout des talents indispensable en arène et d'autant plus ATM.

Je rappèle que les glasses GOD ATM sont rogue et hunt BM, on retrouve également le RET donc les liberty, RMP, KFC, et même des ret rogue vont souvent être présente. Et je me vois mal sans banner contre ces comps. Il y a beaucoup d'autres arguments en faveur du war arme.

Après je penses que fury sera viable mais pas GOD.

Et pour sortir une vidéo de War FURY encore faudrait-il que je connaisse bien la spé XD

la spé fury + chips que arme? what? j'ai un self heal de fou avec les bons talents, sur un 1v1 j'arrive à me rendre entre 125 et 180k de heal... en arme heuu 0. j'ai gagné bcp de 2v2 grace a la regen fury abusé.
03/09/2018 16:53Publié par Sörrøw

la spé fury + chips que arme? what? j'ai un self heal de fou avec les bons talents, sur un 1v1 j'arrive à me rendre entre 125 et 180k de heal... en arme heuu 0. j'ai gagné bcp de 2v2 grace a la regen fury abusé.

C'est pas parce que tu te soigne que tu n'est pas une chips... Et puis c'étais la même chose a légion et pourtant le war armes était clairement majoritaire.
Merci pour le guide ,j'ai galéré à trouver un guide de qualité pour war arm en français.
Par contre serait-il possible de traduire certains termes que tu utilises pour les débutants qui ne connaissent pas le vocabulaire de l'arene plz.
Merci pour le guide ,j'ai galéré à trouver un guide de qualité pour war arm en français.
Par contre serait-il possible de traduire certains termes que tu utilises pour les débutants qui ne connaissent pas le vocabulaire de l'arene plz.
03/09/2018 18:30Publié par Noctaria

Hésite pas à les listés Ici ceux que tu ne comprend pas, ils sont très souvent utilisés en PVP. Comme ca tu les connaitra :)
03/09/2018 16:53Publié par Sörrøw

En arene tu vas die sur un stun sans trinket dans 60% des cas à plus haute côte.
Tu te healera pas sous un stun, car, ba tu sera stun xD. Et tout tes CD heals que t'aura pas pu utilisé te serviront à rien.

Tendis que nous. En DEF stence avec 20% dégats en moins, quelques hots. On vas sortir de stun, on vas pouvoir shoot (cri de ralliment), Leap (Bon héroic) dans la range du heal et recover tranquilement pour push après. :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum