[VIDEO] WAR BFA - Talents PvP & Autres tutos

Guerrier
Merci pour le guide, je suis tombé dessus par hasard sur YT, avant de voir ton post, c'est cool et c'est bien détaillé, de quoi me remettre aux arènes à BFA sans me prendre la tête :P

Question peut être idiote, est-ce que les traits d'azérites se cumulent ? genre si tu as 2 pièces avec seigneurs de guerre est-ce que les bonus de force s'additionnent ?

Merci d'avance ! et continues comme ça !

Tu twitch ?
04/09/2018 13:06Publié par Grosdard
Merci pour le guide, je suis tombé dessus par hasard sur YT, avant de voir ton post, c'est cool et c'est bien détaillé, de quoi me remettre aux arènes à BFA sans me prendre la tête :P

Question peut être idiote, est-ce que les traits d'azérites se cumulent ? genre si tu as 2 pièces avec seigneurs de guerre est-ce que les bonus de force s'additionnent ?

Merci d'avance ! et continues comme ça !

Tu twitch ?

Merci beaucoup

Yes je Twitch :) Twitch.Tv/Slashloves.

Alors pour les traits d'azérith qui se cumulent il me semble que oui. Je n'ai pas eu l'occasion de tester si quelqu'un peux nous aider, nous sommes preneur :)
Super ! Merci beaucoup pour ce guide ! Force à toi !
Je regarde le fofo war pendant e taf je tombe sur ce post, hâte de regarder cette vidéo j'en ai la bave au lèvres XD

PS: La position redressé des orcs est juste magnifique ton skin est magnifique Shyrîu ... Shyrîu ? Ca me rappelle un manga sur netflix XD
04/09/2018 13:45Publié par Slashloves
Alors pour les traits d'azérith qui se cumulent il me semble que oui. Je n'ai pas eu l'occasion de tester si quelqu'un peux nous aider, nous sommes preneur :)

Si jamais c'est le cas, si l'équivalent de l'ancien second souffle se cumule, c'est le bonheur :P (niveau survie en tt cas :p)
Salut,
Petit message pour te dire que j'ai adoré ta vidéo. J'aime beaucoup ta façon d'expliqué. Tu fais pas que nous montrer les talents, tu nous explique aussi les situations qu'on rencontre : face à un mage, rogue, druide..

C'est parfait j'espère que tu vas continuer et nous en montrer d'autres !
04/09/2018 13:45Publié par Slashloves

d'après ce qu'a dit Yorgal sur ton post concernant les traits d'azérites, je suppose que oui !
!@#$%^ cette communauté de WAR !

Elle est encore plus belle qu'une Mégane Fox en porte jarretelle ^^

Non sans déconner merci pour tous vos commentaires positifs ça fait vraiment plaisir. Vas falloir que y'en ai un qui m'insulte rappidement sinon je vais m'y habituer XD
Ahahah, elle est pas bien ta vidéo!

Plus sérieusement c'est quand même difficile d'être en désaccord avec une vidéo bien argumentée, sans compter que tu y ajoute des exemples à plusieurs moments (ce qui est un vrai plus comme certains l'ont déjà dit).

Et au vu du manque de guides pvp en français et de l'arrivée prochaine des arenes, ta vidéo est clairement la bienvenue.

Si tu cherches vraiment des reproches, la seule petite chose qu'on pourrai te dire c'est peut être le manque d'editing (et encore, ça n'empêche pas que ta vidéo une très bonne visibilité).

Bref, d'habitude je ne m'exprime pas souvent sur les forums mais là je ne peux que t'encourager à continuer tes guides au fil des patchs!
Encore une fois, c'est la classe. Merci!!

Dans une optique pur PVP, vous choisiriez quoi comme arme 2M pour les 500 premiers points de conquête? Masse ou hache?
Super tes vidéos continue ;)

Par contre je sais pas si c'est moi qui suis sourd mais ton intro éclate les tympans alors que ta voix est très faible sur l'ensemble de tes vidéos.

07/09/2018 16:24Publié par Pancâke
Encore une fois, c'est la classe. Merci!!

Dans une optique pur PVP, vous choisiriez quoi comme arme 2M pour les 500 premiers points de conquête? Masse ou hache?

Perso j'ai pris la hache, vu que c'est elle qui la plus haute plage de dégâts max.
NOUVELLE VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=svcus_Ss9Gw&feature=youtu.be

Sur les races alliés et l'intérêt de leur raciaux en PvP pour ceux qui sont pas a la page et ont la flemme de prendre le temps de regarder :)

Pour les autres si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à les rajouter.

Rejoignez la discussion

Retour au forum