Niveau d’objet de JcJ classé

Discussion sur le JcJ
La toute première saison de Battle for Azeroth est maintenant sur les rails et de nombreuses questions concernant le niveau d’objet des récompenses et paliers de récompenses ont été soulevées. Voici donc un aperçu des différents niveaux d’objet des récompenses accordées en JcJ classé.

• Palier, Cote, Récompense de Fin du match Niveau d’objet, Récompenses hebdomadaires Niveau d’objet, Objet azéritique hebdomadaire Niveau d’objet
  • Non classé, 0 – 1399, Fin du match 340, Hebdomadaire 355, Objet azéritique 355
  • Combattant, 1400 – 1599, Fin du match 350, Hebdomadaire 365, Objet azéritique 355
  • Compétiteur, 1600 – 1799, Fin du match 360, Hebdomadaire 370, Objet azéritique 370
  • Rival, 1800 – 2099, Fin du match 365, Hebdomadaire 375, Objet azéritique 370
  • Duelliste, 2100 – 2399, Fin du match 370, Hebdomadaire 380, Objet azéritique 385
  • Gladiateur, 2400+, Fin du match 375, Hebdomadaire 385, Objet azéritique 385

Quelques rappels :
Les récompenses de fin de match sont occasionnelles.
Allez voir le maréchal Gabriel à l’auberge du Bloc de sel près des quais Corsandre de Boralus, ou Xander Silberman à la Mugambala, en Zandalar, pour rendre la quête Récompense de conquête et obtenir votre objet hebdomadaire.
Vous trouverez le coffre de récompenses hebdomadaires dans cette zone.
Les récompenses hebdomadaires peuvent recevoir les améliorations « De guerre » et « Forgé par les titans ».

Précisions supplémentaires:

Si vous avez rempli votre jauge de conquête de la semaine (500 points), vous recevrez un coffre contenant un objet dont le niveau dépendra de vos performances. Le niveau d’objet de cette récompense sera basé sur le meilleur rang auquel vous aurez remporté au moins une victoire au cours de la semaine précédente. Ainsi, si vous avez remporté une partie en 3c3 au rang Duelliste, vous recevrez la récompense correspondant à ce rang à la fin de la semaine. En revanche, si vous êtes classé au rang Duelliste en 3c3 mais que vous n’avez joué qu’en 2c2, vous ne recevrez pas d’objet correspondant à ce rang à moins d’avoir remporté une partie en 3c3.

Vous savez tout. Qu’attendez-vous pour aller anéantir vos ennemis ?
Ca a du déjà changer parce que sans cote c'est une arme 345, pas 355
Pour le coffre, il n'est plus la depuis quelques jour, il va repop mercredi pour les récompenses ou c'est un bug ?
D’ailleurs le coffre fonctionne comme le coffre pve, on récupère au début de la semaine suivante ?
Bonjour, est-il normal que les points de conquêtes accumulés ne figurent plus parmi les monnaies?? Je n'est vu ni pnj pour échanger les pts de conquêtes ni de coffres hebdomadaires...
Pour ma part j’ai rendu la quête hebdo au maréchal qui m’a donné le choix entre deux torses 355 alors que j’ai les 1600+ (Soit 370 mini) ... les paliers de récompenses ne sont pas bons ou il y a eu un bug!!
Merci pour cette précision Meozeldian, est-ce qu'il y a un nombre minimum d'arènes ou RBG à valider par semaine pour être éligible au coffre hebdomadaire ?

• Palier, Combattant, 1400 – 1599, Fin du match 350, Hebdomadaire 365, Objet azéritique 355

• Je ne loot que du 330 ou 335 de guerre étant actuellement à 1451 de côte ?!
    Une explication possible svp ? :)
    22/09/2018 14:21Publié par Aoÿ

• Palier, Combattant, 1400 – 1599, Fin du match 350, Hebdomadaire 365, Objet azéritique 355

• Je ne loot que du 330 ou 335 de guerre étant actuellement à 1451 de côte ?!
    Une explication possible svp ? :)

Le stuff bg aléatoire n'est pas impacté par la cote
    Bonjour,
    Ayant eu 1800 de cote cette semaine, je suis surpris de recevoir une petite bague avec 355 d'iLvl dans le coffre hebdomadaire pvp alors que je suis censé recevoir une pièce 375.

Je demande donc d'avoir une pièce 375 comme mérité. Je reste a votre disposition.
    Merci d'avance.

Rejoignez la discussion

Retour au forum