Trop de monde sur les expés

Discussion générale
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais depuis quelques jours, il y a un monde incroyable sur les expés car les mobs ou l'Azérite ne réparait pas suffisamment rapidement.

Aujourd'hui par exemple j'ai perdu un sacré moment sur une éxpé de récupération d'Azérite, j'ai dû changer de groupe plusieurs fois pour enfin arriver à en finir.

J'ai comme l'impression que le repop est trop lent...
Y a pas assez de gens qui arrêtent leur abo ça ne va pas du tout.
Appelons aux expéditions éco-responsable, un geste pour ma planète.

Stop à la surconsommation d'Azerite, cap 2020!

Maintenant qu'on a un gros trou dans la couche d'ozone à cause du gros cure-dent à la silithus, on doit être conscient de notre belle planète.
Si tu parles des expéditions en voldun, notamment, c'est parce que blizzard a augmenté le temps de respawn des adds puisque certains joueurs les tuaient à la chaine pour avoir une chance de tomber la monture (charognard pour voldun).

Le respawn étant plus long, un joueur qui mettait 5 minutes à faire l'expé en met maintenant 15.
Il y a donc des embouteillages pour tuer les petits serpents !

Une augmentation des minerais à récupérer pour arriver à 90% ce serait pas du luxe.

Après des sujets sur ce problème tu dois en avoir 15 dans les deux dernières pages; tu devrais chercher un minimum avant de créer un n-ième post sur le sujet.
S'il te plait.
03/09/2018 18:32Publié par Ohtareressea
Si tu parles des expéditions en voldun, notamment, c'est parce que blizzard a augmenté le temps de respawn des adds puisque certains joueurs les tuaient à la chaine pour avoir une chance de tomber la monture (charognard pour voldun).

Le respawn étant plus long, un joueur qui mettait 5 minutes à faire l'expé en met maintenant 15.
Il y a donc des embouteillages pour tuer les petits serpents !

Une augmentation des minerais à récupérer pour arriver à 90% ce serait pas du luxe.

Après des sujets sur ce problème tu dois en avoir 15 dans les deux dernières pages; tu devrais chercher un minimum avant de créer un n-ième post sur le sujet.
S'il te plait.
Utilité 0 du coup punir tout le monde pour quelque mec qui farm super idée du siecle.
Oui

Rejoignez la discussion

Retour au forum