Salut les rogues!

Voleur
Au revoir les amis, je coupe mon abo. Encore des nerf, toujours des nerfs ( le rogue est bien sûr focus et a été complètement détruit pour la spé sub), Blizzard est incapable de prendre ses décisions sans consulter les pleureuses des forums ni de tester leur jeu avant de sortir une maj. Ils ont fait le choix de vouloir satisfaire tout le monde, et donc personne, ils n’auront plus mon argent.

Bon courage à ceux qui restent. En espérant qu’une vague de désabonnement fasse comprendre à Blibli qu’ils ne sont pas sur la bonne voie ( bizarrement, c’est la première fois que je vois autant de message de desabo, même sur mes forum us).

Bye, au plaisir
on va passer de 5 rogue par raid à 0 :o
cool un de moins !

hahahahaha
Vu comment blizzard fait de la !@#$% depuis 14 ans avec toute classe qui sort un poil de ^-* du lot, je serai pas serein à ta place.
Parce que quand ils auront bien niqué ta spé Affli dans son gameplay et dans ces dégats, vu l'état des deux autres spé tu sera juste la dernière classe à pick en MM+.

hahahaha.
Mdr les gars calmez-vous.
5% en moins pour le PvE c'est pas la mort, le rogue restera très puissant.
Se désabo pour 5 malheureux pourcentages c'est quand même ridicule.
On est déjà top srx, j'ai jamais fait un raid où je ne suis pas first, en mono comme en cleave. Ces 5% sont largement justifiés, et ça ne va pas drastiquement changer notre damage output, juste le lisser par rapport aux autres classes.
Je pense pas que vous réalisiez ce que sont 5% de 13k dps. Mais même sans ça, les 20% sur le dead shot c'est 600 dps de moins. Et bien sur, une opti a revoir. Et être premier au dps dans un groupe ne veut pas dire que la classe soit OP.

En clair: On se retrouve théoriquement à égalité avec le chamélio, dernier dps cac.
Git gud
09/09/2018 01:13Publié par Konaé
En clair: On se retrouve théoriquement à égalité avec le chamélio, dernier dps cac.


omegalul
09/09/2018 00:27Publié par Konaé
Vu comment blizzard fait de la !@#$% depuis 14 ans avec toute classe qui sort un poil de ^-* du lot, je serai pas serein à ta place.
Parce que quand ils auront bien niqué ta spé Affli dans son gameplay et dans ces dégats, vu l'état des deux autres spé tu sera juste la dernière classe à pick en MM+.

hahahaha.

Si Blizzard fait de la !@#$% depuis 14 ans, pourquoi tu restes?
[quote="176224963460"]En clair: On se retrouve théoriquement à égalité avec le chamélio, dernier dps cac.


la mauvaise foi du joueur rogue :D
Y'a pas de mauvaise vieux mec x). Dps 75%log boss poteau mono cible:
- rogue outlaw Deadshot : 12K9
- Chamélio : 11K8

Tu retire 400 dps du nerf de Deadshot puis 600 dps du nerf de 5% overall.. Je te laisse compter.
Je pensais ne pas revenir lire les réponses et puis si finalement. Je précise que c’est l’accumulation des preuves de l’amateurisme de Blibli qui aura eu raison de moi. Le rogue est nerf oui, mais c’est pas la seule, et c’est à tour de bras que ça nerf, tant que quelqu’un ramènera sa fraise pour demander un nerf ça continuera. Blizzard ne sait pas où ils vont avec le gameplay de leurs classes qu’ils ont fini par totalement massacrer avec le temps.

La seule chose qu’ils veulent, c’est tenter de garder les gens abonnés alors qu’a une époque pas si lointaine, ils voulaient que leur jeu ressemble à quelque chose et tienne la route. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le changement de direction n’a pas dû aider.

Amusez vous bien!
C'est quand même dingue de jouer que pour des logs. Effectivement, tu fais bien de t'arrêter.

A moins que tu veuilles être dans le top 3 world en PVE raid et mm+, tu réussiras toujours à trouver des groupes/une guilde pour jouer, quelque soit les nerfs que tu te prends. 5% c'est que dalle. Va check les streams des PVE HL, y'a des rogues partout, dans tout les groupes, tout les MM+, tout les raids, toutes les compos PVE.
09/09/2018 00:27Publié par Konaé
Vu comment blizzard fait de la !@#$% depuis 14 ans avec toute classe qui sort un poil de ^-* du lot


"un poil" qu'il dit.

Log HM :
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#difficulty=4
3 spés du Rogue parmis les 4 premières.

Log MM+ :
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/20
en terme de DPS, 3 spés du Rogue parmis les 4 premières

el famoso "un poil au dessus"

Mec le Rogue actuellement est une aberration et ça peu importe la spé !

Tu ne peux pas être TOP TIER avec tes 3 spés partout. C'est comme ça.

A ça tu peux ajouter le kit du Rogue Cheatdeath/Shroud/Feint/TotT et les mecs vont ENCORE se plaindre :/
Bah perso ça me fait marrer. Rogue à toujours était fort c'est un fait. On a le meilleur kit atm avec nos utilitaires et on fourni un dps correct après oui on sait faire que ça donc autant bien le faire.

Yen a qui sésame car 'lollolol rogue c'est cheat jvais jouer cette classe de debile et tout casser au dps' et si la classe se prend un nerf ça chiale derrière ?

Oui on est fort, oui ya eu un nerf ( et yen aura d'autre jen suis sur) mais si vous êtes pas content changer de classe non ?

Tant que vous êtes pas au fond mais dans le top 5 en dps en quoi ca vous gene ?

Ça serait justifier si après un nerf on passe de top 5 à top 5 mais en partant du bas....
08/09/2018 22:45Publié par Padme
Au revoir les amis, je coupe mon abo. Encore des nerf, toujours des nerfs ( le rogue est bien sûr focus et a été complètement détruit pour la spé sub), Blizzard est incapable de prendre ses décisions sans consulter les pleureuses des forums ni de tester leur jeu avant de sortir une maj. Ils ont fait le choix de vouloir satisfaire tout le monde, et donc personne, ils n’auront plus mon argent.

Bon courage à ceux qui restent. En espérant qu’une vague de désabonnement fasse comprendre à Blibli qu’ils ne sont pas sur la bonne voie ( bizarrement, c’est la première fois que je vois autant de message de desabo, même sur mes forum us).

Bye, au plaisir


...for real?

https://www.youtube.com/watch?v=ylbqDsh1oAQ
09/09/2018 01:13Publié par Konaé
Je pense pas que vous réalisiez ce que sont 5% de 13k dps.


0,65k dps
Perso j'ai pas tellement senti le nerf de la spé Sub, mais a l'inverse des Outlaw on a pas manger un nerf sur notre meilleur Trait Azérith.

Sa reste Fun et fluide a jouer, sans pour autant tryhard sa vie pour être dans le top 3 des DPS même avec les -5% de dps.

Apres je comprend la frustration de certain

Rejoignez la discussion

Retour au forum