Salut les rogues!

Voleur
08/09/2018 22:45Publié par Padme
Au revoir les amis, je coupe mon abo. Encore des nerf, toujours des nerfs ( le rogue est bien sûr focus et a été complètement détruit pour la spé sub), Blizzard est incapable de prendre ses décisions sans consulter les pleureuses des forums ni de tester leur jeu avant de sortir une maj. Ils ont fait le choix de vouloir satisfaire tout le monde, et donc personne, ils n’auront plus mon argent.

Bon courage à ceux qui restent. En espérant qu’une vague de désabonnement fasse comprendre à Blibli qu’ils ne sont pas sur la bonne voie ( bizarrement, c’est la première fois que je vois autant de message de desabo, même sur mes forum us).

Bye, au plaisir

trop cool ta life, bon vent
14/09/2018 07:12Publié par Padme
(J’ancitipe les réponses de certains, mon abo est bien coupé sauf que deux jours trop tard, un autre mois est payé donc je profite pour tester d’autres choses avant de partir) Bye

Voilà, ça fait 1 mois et il joue toujours ; ça fait vraiment pitié les mecs qui lâchent des posts "Blizz fé ke 2 la merd, g stop mon abo ptet kil von comprendr si on lé touch o port moné" mais qui continuent à jouer. Quel type de reconnaissance sociale attendent-ils au juste?
Fatch, encore un post type "Dieu le père d'une classe" qui pense que son avis est universel.

C'est gratifiant de voir les mecs qui pensent qu'au dps pour jouer une classe se désabo car "olol on m'a nerf de 3%"

Ca laisse que les joueurs qui joue rogue car ils aiment la classe et ça ne peut qu'être bénéfique.

D'ailleurs si vous êtes si friands de logs, les 3 spés du rogue sont encore dans le haut du panier, mais bien sûr blizzard a tuer la classe blablabla..

Rejoignez la discussion

Retour au forum