Mais qu'est ce que c'est que cette classe?

Chevalier de la mort
Alors avant tout je ne suis pas un "pro", c'est clair que je suis un casu et peut être que ma frustration vient du fait que je ne gère pas ma classe à la "perfection".
Cependant j'aimerai pousser un coup de gueule, je ne fait que de me faire démolir contre les monstres, je ne suis jamais mort autant de fois en jeux qu'avec cette classe c'est incompréhensible. Remplir des objectifs de quêtes devient très frustrants et je suis certain que pull 3 mobs et mourir n'est pas supposé arriver si les mobs en questions font partie d'un objectif de quête à remplir seul.
De l'autre coté je vois les autres classes tel que paladins, chamans, war (et bien d'autres) réduire en miette ces mêmes groupes sur lesquels je meurs 5 fois de suite.
Je crois qu'aucune classe ne fait plus de dégâts en coup blancs qu'avec ses sorts excepté les dk.
Pour ma part ce qui me plait c'est de faire les quêtes, découvrir le contenu du jeu, et cette expérience est totalement gâchée depuis le niveau 120 parce que je me rends compte qu'un groupe de 3 mob à tuer pour remplir une quête (impossible à pull 1 par 1) me réduit en pièce à chaque fois que j'essaye et plus frustrant encore de voir que les autres classes n'ont pas ce problème.
Alors est ce que la classe dk est réservée aux "pros"? Faut il être tout sauf un dk pour ne pas avoir de cheveux blancs en tentant de remplir une quête? Est ce un troll de la part de blizzard envers la classe?
Je vois venir d'ici les gens qui vont me tourner en ridicule en me disant que c'est de ma faute et ils auront raisons parce que comme je l'ai dit je n'ai pas pour objectif d'être un chevalier de la mort "professionnel", j'aimerai pouvoir découvrir ce que Battle For Azeroth a à offrir en terme de contenu avec une classe dont j'apprécie l'histoire.
Amis chevaliers de la mort, soyez indulgents avec moi, peut être pouvez vous me conseiller d'une quelconque manière que ce soit (sans me dire que je suis juste un type qui ne sait pas jouer dk et que je devrais reroll paladin --').
Pardonnez également la construction de cette chouinade je l'écris dans la précipitation et la haine envers une classe que j'aime depuis qu'elle existe.
Merci à tous, j'espère que blizzard va buff notre classe avant que j'aille reroll par pure frustration.
Comment veux tu qu'on ne te démolisse pas alors que tu dis toi même faire n'importe quoi ?

Pis c'est quoi cette mentalité ? " j'veux pas devenir un pro " mais bonhomme, on a rien sans rien donc si tu veux arriver à faire quelque chose d'un temps soit peu sérieux et arrêter de caner bêtement sur des vieux mob tout flingués avec ton dk vas falloir que tu te sorte un peu les doigts du...tu m'as compris

Parce que c'est pas normal du tout ton histoire et ça vient pas seulement du dk, perso durant TOUTE ma phase de leveling et encore maintenant je ne suis mort qu'UNE seule fois et encore c'était un mauvais calcul de ma part ( oui, rentrer dans le boule d'un war accompagné d'un disco et d'un bm en ayant le bounty sur le rable c'était pas la meilleure idée que j'ai eu ) et pourtant les mob durant le pex j'les prennais par pack de 5 et ça glissait tout seul

Et le tout en jouant exclusivement impie, ptet que tu devrais te rediriger vers cette spé d'ailleurs
Mon leveling s’est passer sans aucun soucis (également en impie). Je parle du monde niveau 120. Les monstres en question sont 2 monstres avec environ 130k pv et un troisième 60k. En effet tu as raison je devrais me sortir les doigts des fesses et ne pas attendre que les monstres meurs d’eux mêmes. Cependant je prends trop de dégâts sans en infliger autant en retour. Je ne pense pas que tu es en désaccord avec moi sur le fait que notre classe ne devrait pas infliger si peu de dommages de sorts par rapports aux coups blancs.
Par ailleurs en dehors de me plaindre de ce qu’il m’arrive, le buff du dk devrait être urgent ou je me trompe ?
Joue impie, kite tes mobs, laisse ta peste et ta goule faire le boulot, ne t'approche d'eux que pour leurs mettre des blessures purulentes que tu fera éclater après avec griffe des ombres à distance
J’essayerai ça d’ici 1h et je te tiens au courant
Alors, j’suis passé impie mais le groupe de mon s’est allégé, il est passé de deux 130k et un 60k à un 130k et deux 60k. Je vais voir comment ça se passe en impie en espérant ne plus avoir à couiner
Je joue frost et je n'ai pas de problème avec les groupes de mobs, donc je peux t'assurer que ça n'est pas lié à la spé. Le problème selon moi vient de ton taux de hâte beaucoup trop faible. Je te conseillerais de te focaliser sur des pièces d'équipement qui en contiennent.
Sinon, pour le pve quêtes go sang non? Je prends des mobs par stack de 10. Si tu as jamais essayé vas-y ça va te changer la vie l'ami.
Je joue frost et je n'ai pas de problème avec les groupes de mobs, donc je peux[code][/code] t'assurer que ça n'est pas lié à la spé. Le problème selon moi vient de ton taux de hâte beaucoup trop faible. Je te conseillerais de te focaliser sur des pièces d'équipement qui en contiennent.

Esterra a raison moi je play aussi en spe givre et oublie pas quand tu tue un mob tu as frappe de mort gratos qui te regen 100% de plus :p donc commence par le mob a 60k et nikel :D
Perso en frost effectivement defois j’aggro 5-6 mob a plus de 100k life je me fais tuer je use pacte et robu et je sort sindragosa et bizarrement tout le monde est mort mdr ne tkt pas essaye d’atteindre certains cap comme 13% de hate et ton gameplay sera plus fluide ;).
Apres comme le disai le collegue au dessus prend le talent au palier 15 en impie qui te permet de faire griffe de l’ombre donc eclate les puru a distance ca t’aidera un peu mieu ^^ tiens nous au jus ;)
Perso pour ma part je prefere givre j’ai enfin retrouve la nerfosite de cette spe *-*
Je me suis arrêté a l'arme non enchantée perso. j'veux dire, c'est gratuit en fait !
Du reste, tu peux galérer sur de simples mobs quand tu viens de ding et que tu es un peu trop gourmand. En revanche une fois 305/310, non ce n'est pas normal.

Après comme dit plus haut, si tu veux juste faire des quêtes and co, joue sang, et si tu meurs...Ma foi a part hunt BM je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
10/09/2018 05:00Publié par Vainom
Sinon, pour le pve quêtes go sang non? Je prends des mobs par stack de 10. Si tu as jamais essayé vas-y ça va te changer la vie l'ami.

J’allais le dire, peut-être tu vas te découvrir une âme de tank et faire du tank par la suite. La spé sang est superbe à jouer, tu peux enchaîner les packs de mobs.
10/09/2018 05:37Publié par Norbak
Je me suis arrêté a l'arme non enchantée perso. j'veux dire, c'est gratuit en fait !
Du reste, tu peux galérer sur de simples mobs quand tu viens de ding et que tu es un peu trop gourmand. En revanche une fois 305/310, non ce n'est pas normal.

Après comme dit plus haut, si tu veux juste faire des quêtes and co, joue sang, et si tu meurs...Ma foi a part hunt BM je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

Ah oui galère, il n’a pas mis l’enchant rune c’est pour ça qu’il galère.
Merci pour tous ces précieux conseils ! Grâce à stromgard j’ai pu améliorer mon ilvl et je vois un claire différence, mon soucis majeur résidait dans le stuff que j’avais pour level qui n’etait plus viable, je vais également tenter le sang, avec un peu de chance je vais adorer tanker
Merci encore, ça fait plaisir de ne pas être trash talké pour un problème qui vient de moi. Les dk sont les meilleurs
Sans vouloir devenir un pro, renseignes toi sur les différents sites.
Certains info sont bancales parfois mais tu découvrira tout cela avec le temps.

Icy-veins : https://www.icy-veins.com/wow/blood-death-knight-pve-tank-rotation-cooldowns-abilities
Pas mal d'info, souvent très bonne.

Tu as de bon site comme noxxic ou même le discord DK. GL ^^
10/09/2018 10:05Publié par Tchinguiz
Merci pour tous ces précieux conseils ! Grâce à stromgard j’ai pu améliorer mon ilvl et je vois un claire différence, mon soucis majeur résidait dans le stuff que j’avais pour level qui n’etait plus viable, je vais également tenter le sang, avec un peu de chance je vais adorer tanker
Merci encore, ça fait plaisir de ne pas être trash talké pour un problème qui vient de moi. Les dk sont les meilleurs

Il faut prendre la porte de la mort pour pouvoir rejoindre la forge runique (elle est dans le grimoire.
Comme sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_HPBpnFoXhQ
Ensuite tu enchantes ton arme avec le runeforge dans le grimoire mais tu es obligé de le faire devant la forge chez les Dk. A moins qu'il y en a une sous BFA plus proche.
oui c'est fait, j’espérais remplacer mon arme assez vite du coup je ne l'ai pas enchanter mais je l'ai fait vu que c'est pas facile d'en trouver une meilleure que celle que j'ai là.
Merci à tous encore
Un talent bien utile est le pacte mortel, si t'es en mousse ou bourrin, ça te sert, Impie ou Givre, ça te rend 50% de ta vie d'un coup, une mini imposition des mains

Ta frappe se mort te régénère pas mal de vie après avoir tué un mob, utilise ce passif a bon escient !
Ex :
T'as trois adds, t'en bute un et il t'en reste deux, bah tu te heal avec ta frappe de mort qui brille et tu passe au deuxième, même schéma pour le reste.

Dans ce genre de cas c'est pas utile d'aoe car les trois adds vont tomber bien plus lentement qu'un seul, donc tu vas prendre plus de coup si tu tank 3 adds pendant 20 secondes que trois trois adds puis deux puis un seul le tout sur une vingtaine de seconde aussi

Et oui faut pas rouler sa tête sur le clavier en dk ça marchait qu'à wotlk ça :)
J'ai un DK 355 (mon main) et un Paladin 350.
Je fais mes expéditions 2 fois plus vite avec le paladin.

Y a rien d'autre à dire.
Je profite du topic pour un petit renseignement... niveau solo, farm de montures, anciens raids et facilité de prise en main, ça donne quoi comparé au war le dk selon vous?
20/09/2018 01:06Publié par Ténèbraos
J'ai un DK 355 (mon main) et un Paladin 350.
Je fais mes expéditions 2 fois plus vite avec le paladin.

Y a rien d'autre à dire.

ah quand même

20/09/2018 07:09Publié par Morgath
Je profite du topic pour un petit renseignement... niveau solo, farm de montures, anciens raids et facilité de prise en main, ça donne quoi comparé au war le dk selon vous?

Rien de mieux qu'un Dk sang pour farm des trucs solo en général ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum