Mais qu'est ce que c'est que cette classe?

Chevalier de la mort
Yop,

J'ai up 110-120 en moins de 10h en spé sang.

Pack de mob par 10 ça passe nickel et tu fini full vie.

Par contre, j'ai MàJ mes spè impie et givre.

Impie je déteste et j'ai toujours détesté, sauf à la sortie du DK a Wotlk.

Givre je galère à mort. Un pack de trois mobs lvl 120, ils me défoncent comme si j'étais un mage en tissu OOM.

Alors j'ai fais quelques recherches et le soucis ne vient pas de MOI mais bien de Blizzard qui a visiblement décidé que le DK givre serait intéressant et viable avec un bon 13% de hâte.

Je regarde et oooooh je n'ai que 8% de hâte ... Donc là je fais tout en spé sang et je cherche la hâte ... (difficilement) (je vais pas m'amuser à enchant du stuff vert de la chouette) et le stuff en reward de quest n'est pas terrible, je me doute qu'avec des réputs exalt je vais pouvoir acheter du meilleur matos, mais dans l'attente je suis un ken ...

Je suis pratiquement obligé de jouer SANG.

Du coup, les donjons je peux les oublier ... avec un dps de manchot en givre, je ne vais pas imposer ça à un groupe. Et hors de question que je tank, je l'ai fais trop longtemps. Et impie j'aime pas.

Reroll n'est pas une option envisageable aux vues de mes HF, et mon attachement à ce perso qui est mon main depuis wotlk (avant ça c'était rerollite aigüe depuis la beta de vanilla trolilol).

Et le pire, c'est que tout le monde a l'air de défendre la spé givre bec et ongle.

Mais il y a un soucis quand on sait que la majorité des classes sont jouables en vert de la chouette sans trop de difficulté nous on a pas été gâté.

(Perso j'aime le défi de devoir me stuff et en revenir à du vert/bleu. Mais avec une chance de survie sur un pack de 3 mobs ce serait gentil je trouve :) )
Je main spe givre depuis 7 ans maintenant et effectivement debut bfa j’avait 8% de hate bof bof le dps. Maintenant je suis a 15% je play build BOS et je m’eclate a mort avec *-*. Une fois le cape de hate atteint tu fais de gros degat ;) et perso je prefere jouer la spe que j’aime plutot que de reroll classe godmode :D. Il faut perseverer et quand tu maitrise ta classe tu peux affronter n’importe qui.
La actuellement 3 mob 120 je l’ai fait easy car frappe de mort proc a la fin du premier add dead et c’est reparti ;)
Bon courage pour tout le monde pour la suite :)
20/09/2018 19:37Publié par Jiodythyy
Une fois le cape de hate atteint tu fais de gros degat ;)

Y'as pas de cap hâte. Nnogga chez Method par exemple, joue avec 4% de hâte
Vous avez l'IMPRESSION de mieux DPS avec de la hate, j'ai perdu 6% de hate mercredi en changeant mes anneaux, ce qui fait que je n'ai que 6% de hate sur moi, malgré ca, c''est la dernière stats.

https://www.raidbots.com/simbot/report/fLFRJoTRYNFcgTF66c4F5

si vous mourrez en open world (world quests etc) c'est probablement par mauvaise gestion de la frappe de mort gratuite quand un mob meurt, au pull d'un pack il suffit de CD dessus, et full frappe de mort dès qu'un premier mob meurt.
comme dit précédemment, avant 305/310 ilvl en revanche, oui on se fait ouvrir, mais c 'est normal
20/09/2018 22:34Publié par Arhagas
20/09/2018 19:37Publié par Jiodythyy
Une fois le cape de hate atteint tu fais de gros degat ;)

Y'as pas de cap hâte. Nnogga chez Method par exemple, joue avec 4% de hâte

Exactement! Je joue avec 4% de hâte et j’ai aucun souci à DPS , de plus j’ai aucun problem avec 5 mobs sur la tronche aussi et si j’aggro 10 mobs , la fury du wyrm est ton amie !
Bref je me reconnais pas dans ce post
La hâte gomme les erreurs de gameplay. Voila

Rejoignez la discussion

Retour au forum