[Alliance] Les Papys Russes embauchent !

Drek'Thar / Uldaman
Salutations !

La guilde des Papys Russes, fondée au début de Légion et composée de pré-retraités du raid (+35 ans, des gosses et/ou animaux domestiques à plus savoir où les mettre) ayant de solides bases IRL, entame sa grande campagne PVE BFA avec pour objectif ultime :

Terminer les raids en mode NORMAL, le tout entre potes.

Oui MÔssieur.

Sur la base de quelques joueurs assidus et de renforts ponctuels conséquents, nous mettons en place la traditionnelle soirée raid hebdomadaire, le mercredi de 21h à 23h et à ce titre, nous recrutons, au choix :

- des Papys à part entière, qui aiment le génépi, les morts ridicules et les petits défis pve entre amis

- des copains prêts à mouiller le maillot le mercredi soir, tout en gardant leur liberté (ou leur grosse guilde qui tâche), pour dépoussiérer le reroll ou changer du LFR (hu hu hu...)

Nos critères : de la bonne humeur, du sérieux quand il faut, et votre présence régulière au raid du mercredi soir.

Respect de tous et de toutes est bien sûr le maître mot.

Une alliance inter-guilde est envisageable !

Nous acceptons les dons en espèce, CB et chèques vacances.

Contactez Lovenkrands#2594 et tout se passera bien.

Biz !
Salut! De retour sur wow depuis 3-4 jours après une longue pause (arrêt en 2013) je cherche une guilde sympa. Jsui pas un excellent joueur mais j'aime le génépi j'ai un mome qui court partout et un chat qui squatte mon clavier du coup jme dit que ma candidature peu passer crème ! Plus sérieusement je cherche des gens sympa sur avec qui on peut rire et avancer en jeu. Petite précision ya eu tellement de changement depuis mon arret que je suis un peu pommé alors un peu daide c'est jamais de refus!
Fais moi signe d'ici la bon jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum