shamelio hate ou maitrise

Chaman
bonjour a tous , j'ai un drole de sentiment depuis peu , j'explique j'etais avec ma stat maitrise assez avancé mais tres peu de hate , dps correct voir bien sympa.
Depuis j'ai loot des armes avec de la hate et quelques objets avec cette stat alors du coups c'est cool mais j'ai l'impression que mon dps a baissé et je l'observe surtout en pvp ou j'ai l'impression de taper vraiment moins fort et pas forcement plus vite...
avez vs le meme retour ?
Non, la maîtrise est la caractéristique la plus inutile ATM
Alors non la maitrise n'est vraiment pas INUTIL perso je maximise hate ET maitrise et mon Dps est PLUS que correct! (11k en raid).
Ca va dependre de ton build talent et trait azeritique je pense..
Il faut que tu Sim ton stuff pour savoir quelles sont TES stats à prioriser sur l'instant T.

Installe l'addon SimulationCraft et c/c les infos (/simC) dans le site web Raidbot ou sur le logiciel SimulationCraft.
En PvP c'est peut-être normal. Le shamelio à peut-être moins la possibilité de rester au contact que d'autres classes CaC, du coup mieux vaut privilégier la maîtrise pour faire plus mal le peu de temps ou tu l'es.

Après en PvE je pense que la hâte est tout aussi rentable voir peut-être plus mais comme le dit Netharya :

07/09/2018 16:27Publié par Netharya
TES stats à prioriser sur l'instant T.

En gros à un moment donné gagner 150 de hâte peut être beaucoup plus utile que 150 maîtrise mais dans un autre ça peut être l'inverse.
Arrêtez moi si je me trompe mais la maîtrise n'augmente pas les dégats physiques il me semble, et notre principale source de dmg c'est frappe tempête (dmg physiques), du coup j'aurais plus tendance à augmenter ma hâte puis critique, pour taper plus vite, donc plus de procs, plus de dmg. Il est fort probable que je me trompe hein...
09/09/2018 16:46Publié par Rhikoré
Arrêtez moi si je me trompe mais la maîtrise n'augmente pas les dégats physiques il me semble, et notre principale source de dmg c'est frappe tempête (dmg physiques), du coup j'aurais plus tendance à augmenter ma hâte puis critique, pour taper plus vite, donc plus de procs, plus de dmg. Il est fort probable que je me trompe hein...

Non, c'est exactement ça ^^
Et pour la Poly elle est importante ?
10/09/2018 06:36Publié par Ousamazeltov
Et pour la Poly elle est importante ?

Le crit est au même niveau que la poly, donc oui, si tu vois un item Hate => Poly, c'est aussi bien que Hate => Crit, et mieux que Hate => Maitrise

Rejoignez la discussion

Retour au forum