Ca commence 2.0

Discussion générale
Une tortue a atteint l'océan :o
Bonjour, voici une série de solutions :

-Faites votre groupe
-Jouez avec des potes
-Jouez dans une guilde
-Aller dans des groupes progress et wipez avec eux, ne les ignorez pas volontairement en vous pensant meilleur qu'eux
-Ne taggez pas dans des groupes qui demandent quelque chose que vous n'avez pas dans le but de vous faire carry
- Ravalez votre fierté après des refus, il y a des cons partout, ça arrivera encore et il y a plein d'autres groupes

Pour ce cas précis, tu peux link un HF hc/normal, des logs, des anciennes curve, ou simplement passer ta route :)

y a des cons partout voir le deuxième poste ^^
08/09/2018 14:39Publié par Snøuze
Et j'espère que tu pensais pas tag dans son groupe , t'es pas stuff pour MM0 et encore moins pour raid ( même NM ) .

Plz, quand on a commencé les MM0 à leur sortie on se trimballait avec 310 ilvl...
t'es pas stuff pour MM0

Pardons?! mais t'as commencer les mm0 a combien d'ilvl toi? c'est largement cleanable avec un groupe full 305 ilvl pour peu que vous soyez pas idiot
08/09/2018 15:15Publié par Yeesopp
08/09/2018 14:50Publié par Schad
MM0 si facilement, faut arrêter de croire qu'il faut du 330 mini pour commencer le mythique...

Plot twist c'est uldir NM.

Je faisais référence à mon VDD qui indiquait que même pour du MM0 il n'avait pas le niveau. Bien sûr que pour Uldir nm, là c'est un poil compliqué...
les jean socrate le 2nd degré c'est pas juste une température mon post est purement humoristique en aucun cas je "rage" parce que j'ai pas été pris (j'ai même pas tag en fait). J'ai simplement trouvé drôle le "link something" et je souhaitais simplement le partager avec vous c'est tout.
Quand à la team 1er degré qui vient ici pour se défouler vous feriez de partir de ce forum avant que votre vie ne devienne un film de luc besson où vous jouerez la petite fille protégé par godefroy de montmirail
Link something , et ?

Il veux quelqu'un ayant tombé au minimum les boss déjà tombé dans sont ID , c'est quoi le problème ?

Et j'espère que tu pensais pas tag dans son groupe , t'es pas stuff pour MM0 et encore moins pour raid ( même NM ) .

Raid je comprend mais MM0 mdr ta commencé des mm0 à 340 ILVL ? ta refait ma soirée hahahahahahahah….
08/09/2018 14:26Publié par Centos
http://www.noelshack.com/2018-36-6-1536360115-sans-titre.png
On est censé link quoi ? notre accès à la bêta ? :D

Ben il dit de link quelquechose. Tu n'a qu'a link le HF "Artisan de Zandalar" :D

Sinon il suffit de te cibler et de taper cette commande :
/run DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffffff00\124Hachievement:12523:"..string.gsub(UnitGUID("player"), '0x', '')..":1:9:8:18:4294967295:4294967295:4294967295:4294967295\124h[Heart of Corruption - Achievements - WoWDB

Ensuite tu wisp le mec et tu click sur l'achievement du chat pour lui faire part de ton joli fake achievement :)

bref ce site est votre ami : http://www.wow-fake.com/achievement/

Tu sais que ça ne marche pas, hein?

Enfin, moi personnellement, je te garanti sans problème qu'une fois le mec groupé, je revérifie en comparant directement les hauts faits en jeu. Il aura juste gagné de s'être fait TP mais viré devant le portail de l'instance. xD
08/09/2018 22:07Publié par Darkduprey
Tu sais que ça ne marche pas, hein?Enfin, moi personnellement, je te garanti sans problème qu'une fois le mec groupé, je revérifie en comparant directement les hauts faits en jeu. Il aura juste gagné de s'être fait TP mais viré devant le portail de l'instance. xD

Ca dépend c'est 1/3 le mec il peut très bien ne pas verifié après ca c'est toi mais j'en suis sur que lui il ne prendra meme pas la peine de verifié ca prend du temps et la flemme est présente aussi surtout quand tu gere plusieurs mec d'affilé.
08/09/2018 22:11Publié par Chiviona
Ca dépend c'est 1/3 le mec il peut très bien ne pas verifié après ca c'est toi mais j'en suis sur que lui il ne prendra meme pas la peine de verifié ca prend du temps et la flemme est présente aussi surtout quand tu gere plusieurs mec d'affilé.

L'addon Oilevel permet de voir la progression du personnage juste en passant sa souris dessus. Facile à vérifier.
08/09/2018 22:13Publié par Histoires
L'addon Oilevel permet de voir la progression du personnage juste en passant sa souris dessus. Facile à vérifier.

Je refuse d'abandonner histoire 1/3 qu'il est l'addon !
...

Ben il dit de link quelquechose. Tu n'a qu'a link le HF "Artisan de Zandalar" :D

Sinon il suffit de te cibler et de taper cette commande : ...

Ensuite tu wisp le mec et tu click sur l'achievement du chat pour lui faire part de ton joli fake achievement :)

bref ce site est votre ami : http://www.wow-fake.com/achievement/

Enfin, moi personnellement, je te garanti sans problème qu'une fois le mec groupé, je revérifie en comparant directement les hauts faits en jeu. Il aura juste gagné de s'être fait TP mais viré devant le portail de l'instance. xD

Sauf que ceux qui demande le link curve en groupe ne verifie justement rien du tout de cette manière. C'est bien pour ca qu'ils demandent le link curve en fait.
08/09/2018 23:59Publié par Coolspot
...

Sauf que ceux qui demande le link curve en groupe ne verifie justement rien du tout de cette manière. C'est bien pour ca qu'ils demandent le link curve en fait.

.. mais personne ne demande le link curve en groupe, ils demandent de les /w avant de t'inviter. Parce que de toute façon à ce stade vous ne pouvez communiquer que comme ça.
les FAKE HF javais fait ça au palais pour Guldan ^^ alala c'étais tellement jouissif quand les mec t'accepte direct que tu tombe le bosses et que le faut fait apparais le mec est comme un c** xD
08/09/2018 19:14Publié par Cumba
Bonjour, voici une série de solutions :

-Faites votre groupe
-Jouez avec des potes
-Jouez dans une guilde
-Aller dans des groupes progress et wipez avec eux, ne les ignorez pas volontairement en vous pensant meilleur qu'eux
-Ne taggez pas dans des groupes qui demandent quelque chose que vous n'avez pas dans le but de vous faire carry
- Ravalez votre fierté après des refus, il y a des cons partout, ça arrivera encore et il y a plein d'autres groupes

Pour ce cas précis, tu peux link un HF hc/normal, des logs, des anciennes curve, ou simplement passer ta route :)

y a des cons partout voir le deuxième poste ^^

Stop la désinformation.

La vraie solution est :
farm des golds
achete tes PL
double l'ilevel de ces gars en une à trois semaines
enjoy
Tsss n'importe quoi. Quand on te demande ça la seul et unique solution c'est de link ton haut-débit de Ragefeu.

Bon par contre si tu ne l'a pas ce hf go delete ton perso ou va try hard ragefeu.
Je suis le seul qui aurait wisp "something" au mec ? Vraiment ?! Vous me décevez tous :(
08/09/2018 22:01Publié par Chiviona
Link something , et ?

Il veux quelqu'un ayant tombé au minimum les boss déjà tombé dans sont ID , c'est quoi le problème ?

Raid je comprend mais MM0 mdr ta commencé des mm0 à 340 ILVL ? ta refait ma soirée hahahahahahahah….

Oui tu peux aller en MM0 stuff 315 , comme nous au début de l'extension .

Mais maintenant ramener un 315 en MM0 c'est du PL .
09/09/2018 02:15Publié par Kaddarik
Je suis le seul qui aurait wisp "something" au mec ? Vraiment ?! Vous me décevez tous :(

...
Je l'ai déjà fait.
Le mec m'a groupé, à répété la blague au groupe, et ils m'ont pris.
Puis une fois avoir fais les tp vu que j'étais démo, il m'a dégroup. :(
En plus je l'avais son hf je voulais juste faire la blague
08/09/2018 21:58Publié par Centos
es jean socrate le 2nd degré c'est pas juste une température mon post est purement humoristique

J'avais un pote, dès qu'il exprimait une opinion, selon l’accueil qui lui était réservé, il rajoutait "non mais, je plaisante", du coup quand il tenait des propos anodins et que pour s'amuser on lui faisait une tête dégouté, il rajoutait en catastrophe "non mais, je plaisante".
Ben tu me fais penser à ce gars la.

Rejoignez la discussion

Retour au forum