Sin rogue

Voleur
C'est quoi tout ces rogues sin qui pop tout d'un coup ?

J'veux bien que l'outlaw et la sub ce font nerf mais ducoup tout l'monde va roll sin ?
Elle était pas censée être fanée cette spé ? Aussi bien en mono qu'en multi ?
La spé n'est pas si mauvaise, elle était juste derrière les 2 autres, tout en restant fine. Pour ma part je resterai sub.
Mais vous pensez qu'elle va repasser devant les 2 autres a partir des nerf du 12 ?
non. juste plus proche. et toujours avec un stuff et traits op.
J'ai toujours joué assassin.
Même si elle est un peu en retrait par rapport aux 2 autres, elle reste viable.

Je joue cette spé parce qu'elle me plait :)
Idem que mon voisin du dessus.
Il y aura toujours ceux qui préfère jouer la spé la + viable du rogue, ce qui peu être tout a fait compréhensif et ceux qui joue la spé qui leur plait le +

J'ai toujours jouer Assa/Combat mais depuis la destruction de la spé Combat > Outlaw que j'accroche pas du tout, je ne joue plus que Assa même si j'ai tenté de jouer Sub début BFA en pexing, mais 120 je suis repassé Sin qui me manquai.

Sin reste bien viable c'est juste une mode Sub / Outlaw atm (on m'as meme refusé en MM+5 car je jouai Sin MDR)
http://www.simulationcraft.org/reports/T22_Raid.html
10/09/2018 13:13Publié par Swum
C'est quoi tout ces rogues sin qui pop tout d'un coup ?

J'veux bien que l'outlaw et la sub ce font nerf mais ducoup tout l'monde va roll sin ?
Elle était pas censée être fanée cette spé ? Aussi bien en mono qu'en multi ?

Ben c'est la spé la plus simple à jouer et comme avec les nerf sub et outlaw la spé assa redevient compétitif ca sert plus à rien de jouer outlaw ou sub alors que tu deal autant en assa et ceux sans pénalité si tu fail et avec un gameplay beaucoup plus simple.

Donc c'est normal que la spé assa reviennent en avant vu qu'elle va re deal autant tout étant plus simple et n'ayant pas de contrainte punitive sur ton dps si tu fail ton cycle.
Perso je suis un grand fan de la hors la loi, du coup je ne passerai pas Assasina, mais je suis d’accord avec mon VDD, à Legion je jouai Pala parce que c’etait No Brain, et faisait autant de DPS que Hors la Loi qui demandait plus de maîtrise !
Bof même avec 5% de nerf lassa sera toujours derrière la sub ATM
Faudra attendre de clean le héro ou mm ou le deuxième raid avant quelle fasse un petit bon en avant
https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/20/

Ou regarder un peu plus loin que le bout de son nez et voir que la spe sin s'en sort mieux en mm + que les 2 autres. On remercie le trait sur le garrot complètement péter qui permet à la spe de briller atm sur les combat rapide / moyennement long.
La suite c'est de demander un nerf de la spé assa c'est ça ?
J'espère pas mais malheureusement s'est ce qu'il va arriver.
La spé Assa est repassé devant ?
Yes je peux changer.

Perso je joue toujours la spé la plus opti ? Pourquoi ?
Parce que je veux être en mesure de maîtriser ce qui m'apporter le plus de DPS. C'est mon rôle. Peut être un vestige de quand je jouais VHL, mais j'essaye toujours de faire le mieux possible. J'ai un peu abandonné le Simcraft poussé et l'étude des Logs pendant 2h après chaque raid (merci la paternité), mais ça m'a toujours semblé obligatoire de jouer et d'essayer de maîtriser la spé dealant le plus de dégâts.

Parce qu'historiquement, c'est la spé Assa ma spé de coeur. J'ai pex Vanilla en Assa. Va monter 60 quand t'as pas Mutilate (Talent 60) a coup de perni (On sent le génie ?!) Ou sans apply de poisons (Ça coûtait trop cher, déjà qu'i fallait acheter ces satanées poussières de disparition). Mais je l'ai fait. Donc oui, je pourrai jouer Sin, que je joue une main dans le dos les yeux fermées, mais je joue la spé ATM.

Du coup... intéressant ce post haha !

Ps: Combat, tu resteras dans mon coeur à jamais quand même :,(
11/09/2018 07:22Publié par Yarrâ
https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/20/

Ou regarder un peu plus loin que le bout de son nez et voir que la spe sin s'en sort mieux en mm + que les 2 autres. On remercie le trait sur le garrot complètement péter qui permet à la spe de briller atm sur les combat rapide / moyennement long.

Naàaaaaaaaaannnnnnnn!!!
Pitié ne parle pas de trait pété je veux pas subir un nouveau -20%
Ce trait permet de briller sur ce genre de fight, après à voir en raid MM sur de plus long combat ce que ça donnera. Il a déjà été nerf ya une dizaine de jours de memoir de 12%.
Jpref les traits lame affûté ou double dose perso
Ça vaut ce que ça vaut mais pour le moment ya pas photo.

https://bloodmallet.com/index.html#rogue_assassination?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3
Ouais fin un moment donner faut arrêter de demander des nerfs sur une spé car sur simcraft elle repasse devant les autres....

Ya des fix, ça bouge en permanence et ça bougera encore à la sortie du MM mais de la à demander des nerfs non.
Je joue pas la spé assa j'attend des retours plus pousser avant de savoir si je switch ou non ( oui je suis un joueur pvehl et je joue toujours la spé qui deal le plus) mais atm trop tôt de répondre à mon goût.

Rejoignez la discussion

Retour au forum