Armures fronts de guerre T2/T3

Discussion générale
Bonsoir,
Je ne comprends tout simplement pas comment avoir les armures tier 2 et 3 des fronts de guerre (https://www.mamytwink.com/guides/armures-des-fronts-de-guerre-tous-les-modeles#plaque). Quelqu'un pour m'éclairer ?
Je comprends pas, cet ally a le set en entier https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Hojfull
Donc si tu passes par là, je veux bien une explication
J'ai eu le torse après avoir fini le front de guerre.
09/09/2018 20:42Publié par Tugog
Je comprends pas, cet ally a le set en entier https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Hojfull

Le set qu'il a c'est pas celui du front de guerre mais le set elite pvp que tu débloques complètement à partir de 1800 de côte il me semble.
09/09/2018 20:42Publié par Tugog

Ca c'est le coloris du set elite, il s'obtient à 1K8 en arène/rbg et pas aux warfronts

Pour le reste il me semble que c'est du random drop, il te faut de la chance
pourquoi la plaque ont un fat set magnifique et le cuir on se tape un truc a gerber ? Ils ont claquer tout le budget pour les plaqueux?
09/09/2018 23:12Publié par Healmoiplz
pourquoi la plaque ont un fat set magnifique et le cuir on se tape un truc a gerber ? Ils ont claquer tout le budget pour les plaqueux?

Et en tissu, c'est du démoniste-like...

Faut quand même avouer que quand tu compares les plaqueux aux autres set, t'es en droit de te poser certaines questions :D
Ça va côté alliance en cuir on a pas à se plaindre (il me manque juste les épaules et le casque)
En gros, la quête te donne un skin T3 et la fin d'un WF le T2 ^^

Ca motive pour monter les rerolls car les skins de catégories sont pas liées à la faction !
Avec ma DH, visiblement, c'est le T3 cuir que j'ai eu, en récompense de fin de WF.
Du moins, c'est ce que le casque et le pantalon que j'ai eu me laissent dire.

Après, le pnj transmo indique le nom des items en bleu, et non en violet.

Faut reconnaître que le set en plaque, que ce soit coté Alliance ou Horde est vraiment magnifique comparé aux autres armures.

Mais par contre, autant ça colle hyper bien sur des humains et des orcs. Autant sur les autres races, on a l'impression qu'ils ont perdu leur propre armure et qu'on leur a filé celle-là en remplacement en attendant.
D'après ce que j'avais pu voir sur wowhead le T3 ne s'obtient que dans un coffre 370, donc celui qui tu as à la fin de la quête. A voir si ce coffre s'obtient exclusivement lorsqu'un front de guerre ouvre (avec la quête) ou s'il y a d'autres moyens. Sinon il va falloir un paquet de semaines pour obtenir le set complet.
Du coup si le T2 s’obtient en fin de WF et le t3 en coffre 370 comment obtient on le t1 ?
Tu peux aussi avoir le T2 en farmant les rares d'Arathi ou parfois en récompense de la quête d'émissaire 7e Legion/Brigade.
Aucun idée pour le T1 par contre.
Bah alors je comprends rien du tout, j'ai loot les épaulieres T1 en finissant en front de guerre mais elles sont ilvl 340 x( alors qu'on peut tout simplement les avoir avec la quete au level 112, ça fait un peu ch..r quoi.
J’aurais peut-être dû poster ça dans discussions générales mais bon trop tard.

Quelqu’un aurait un semblant de réponse concernant le trait azérite « Concentration d’un combattant » sur le torse obtenu via le front de guerre et sa simulation Raidbots ?

Voir: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623762382

Merci d’avance.
Vydim
Pour le T1 (coloris or/blanc Ally et rouge foncé horde), il s'obtient également en fin de warfront j'ai eu la (bonne) désagréable surprise de compléter l'intégralité du skin T1

Ce qui aurait été cool (J'avais, il me semble, lu un truc du genre sur Blizzspirit) qu'une fois la transmo terminée (Par exemple l'ensemble PVP BG (pas côté) eh bien que nous puissions accéder à une armure plus "grosse" donc la T2, ce qui aurait donné du sens, parce que beaucoup de joueurs de fichent de l'ilvl des armures (les 370) et veulent juste les skins, cela aurait permit au moins d'être satisfait (Débloquer le T1 entier du Warfront, pour accéder au T2, pour finir la collection et ensuite accéder au T3*)

(Une fois qu'un ensemble est terminé, vous passez à un rang supérieur pour gagner des pièces plus prestigieuses)
Voilà Liamros, c’est exactement ça le « souci », on se retrouve à farmer le front de guerre sans règles de loot établies.
Je suis complètement d'accord avec toi.. Tu peux farmer 100 warfront et choper du T1, alors que tu voulais le T2, pour le T3 je ne te parle même pas des cas de doublon que j'ai eu durant la bêta.

Ajouter une monnaie pour choper du cosmétique aurait été judicieux quant aux Warfronts, c'est dingue de voir tout de même de la transmo plus demandée que des stats elles-même.

Et les excuses du genre "Oui mais tu comprends tous le monde l'aurait.."

Et alors ? Tous le monde peut choper les anciens skins PVP et pourtant tous le monde apprécie cela.

Rejoignez la discussion

Retour au forum