Stats prio

Chasseur de démons
Bonjour je me posais la question si j’ai 2 item de ilvl différents (340 et 350) je doit choisir le ilvl ou les stats , et quelle sont les stats sur Dh havoc ,j’ai entendue hâte coup critique ou hâte polyvalence. Merci
coucou les stats actuel sont agilité et hate = poly de manière général avant le raid choisit toujours la pièce avec l'ilvl le plus élevé si elle est dans tes stats c'est encore mieux :)

les sites tels que icy veins ou wowhead aide pas mal sur les stats, stuff, et gameplay hésite pas a les consulter
Salut, pour les stats prio je te conseille de sim ton perso ici :

https://www.raidbots.com/simbot

L'idéal étant d'avoir l'addon "Simulationcraft" pour pouvoir en jeu faire /simc et copier directement les données de ton perso sur le site sans avoir à attendre une maj de l'armurerie.

Pour connaître tes stats, utilise simplement l'outil "Stats weights".
Si tu as l'addon "Pawn" tu pourra ainsi copier ces données directement en jeu et ainsi savoir directement en jeu si ça te fait un up ou non quand tu loot une pièce.

De même tu peux ainsi faire un comparatif de quels sont les meilleurs talents selon différentes situations (Talents compare) , mais également de quelles pièces de ton gear sont les "meilleures" pour toi (TopGear / Gear Compare).

Garde tout de même à l'esprit que, en ce qui concerne le dh havoc en tout cas, c'est extrêmement volatile et donc quand tu changes une pièce, tes bis stats peuvent complètement changer.
Ok merci de vos réponses sa m’aide beaucoup :)
N'y a t-il pas un cap de critique à avoir ? je ne trouve rien la dessus
Le cap crit est impossible à atteindre atm
Si la pièce a +5 ilvl et n’est pas bis stats, né l’équipe pas.

Si la pièce est +10 ilvl avec au moins une bis stat tu peux l’équiper, si elle n’a aucune de tes bis stat ne l’équipe pas.

Si la pièce a +15 ou plus équipe la anyway.

(Ce que je dis est simplifié et n’inclu pas les subtilités, du genre 15 ilvl de différence mais sur la pièce à -15 une chasse pour une gemme et la +15 ne comporte aucune de tes bis stat, la c’est à toi de juger)
09/09/2018 09:06Publié par Faël
Salut, pour les stats prio je te conseille de sim ton perso ici :

https://www.raidbots.com/simbot

L'idéal étant d'avoir l'addon "Simulationcraft" pour pouvoir en jeu faire /simc et copier directement les données de ton perso sur le site sans avoir à attendre une maj de l'armurerie.

Pour connaître tes stats, utilise simplement l'outil "Stats weights".
Si tu as l'addon "Pawn" tu pourra ainsi copier ces données directement en jeu et ainsi savoir directement en jeu si ça te fait un up ou non quand tu loot une pièce.

De même tu peux ainsi faire un comparatif de quels sont les meilleurs talents selon différentes situations (Talents compare) , mais également de quelles pièces de ton gear sont les "meilleures" pour toi (TopGear / Gear Compare).

Garde tout de même à l'esprit que, en ce qui concerne le dh havoc en tout cas, c'est extrêmement volatile et donc quand tu changes une pièce, tes bis stats peuvent complètement changer.

J'aimerai juste une précision sur "Stats weights"
Comment ça choisi enfait ? ça te dis tes stats prio ou te dis quelle stats que tu portes ACTUELLEMENT augmente vraiment ton dps ?
Comment le prendre en compte ?
Ça te donne un poids de stats que tu rentre dans l’addon : « pawn » afin de savoir quand tu loot une nouvelle pièce si c’est un up ou pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum