A quand le cross-serveur promis à la Blizzcon ?

Kirin Tor
Bonjour,

Mon message sera concis :

Quand est-ce que Kirin'Tor pourra bénéficier d'une fusion de serveur pour être groupé avec les autres royaumes JdR ?

Côté Horde ça devient n'importe quoi : on est en début d'extension que les recrutements sont déjà fastidieux pour PvE...

A moins de débourser des des centaines d'€ par joueur dans notre Roster pour transférer nos comptes sur un autre royaume, il nous est impossible de solutionner ce manque de population.

Blizzard, merci d'apporter une solution !
Il faudrait vraiment un lien de tous les serveurs RP fr... Par contre ne pas les lier avec des serveurs non RP, ce serait la foire et ca briserait encore plus la communauté rp...
Cross serveur promis à la Blizzcon?

T'as une source? Parce que pour moi ça se limite au pashing avec les autres serveurs en wm
09/09/2018 15:14Publié par Darkounte
Cross serveur promis à la Blizzcon?

T'as une source? Parce que pour moi ça se limite au pashing avec les autres serveurs en wm

Je t'invite à consulter les rediffusions de la Blizzcon directement ^^'
Après ils parlaient justement du cross-serveur pendant qu'ils vendaient le principe des communautés...

https://i.imgur.com/TX9kbJA.jpg

J'ai encore le screen. L'idée des communautés était de pouvoir étendre les cercles de joueurs à l'inter-royaume... L'intérêt du Cross Serveur c'est de pouvoir échanger avec les autres royaumes ou encore... Idéalement... Pouvoir guilder des gens d'autres royaumes ? Sous-entendu pour la communauté FR que le royaume KT aurait pu bénéficier d'une fusion ou d'un accès aux autres royaumes... Mais que dale :-)
Ils ont jamais dit que Kirin tor ou que les serv isolés allaient être fusionnés avec d'autres serveurs mais que la feature des communautés qui est en jeu est interserveur faut écouter pendant la Blizzcon.
n'empèche qu'une fusion total des 7 serveurs RP FR serait bie nsympa tant de gens avec qui RP,tant de gens à taper,et la balance Horde/alliance serait nickel avec tout les ally de kirin tor.
Le phasage en commun des capitales les soirs du lancement étaient déjà un bon souffle sur Orgrimmar, quel dommage que ça n'ait pas duré.

FUSION POUR LES SERVEURS JDR FR !
De retour sur les ondes après 10 jours.

L'assistance clientèle Blizzard a bien gentillemment accepté de transmettre ma réclamation (suite à une requête) à un superviseur qui m'a ensuite répondu :

concernant la faiblesse de population côté horde et l'inconfort de jeu littéral pour les joueurs qui veulent faire "plus" que du RP, ils n'ont aucune solution à apporter.

0 geste commercial pour une migration
0 projet de fusion
0 initiative pour solutionner le problème

Suite à quoi, chez Removal nous avons décider de quitter Kirin'Tor afin de rejoindre le royaume Ysondre...

Au final, ce manque de population vient de mettre toujours plus de fric dans les poches de Blibli car au lieu de proposer une fusion de serveur, ils vont laisser Kirin'Tor pourrir de l'intérieur et "forcer" les joueurs à migrer.

Notre guilde a migré ? +504€ dans les poches de blibli en une soirée, GG.

En tous cas je souhaite une très bonne continuation aux rôlistes côté Horde et aux joueurs en général.

Mon principal regret sera de ne plus pouvoir RP en premier lieu et de n'avoir pu accomplir ce que j'escomptais. Mon second regret aura été d'abandonner la communauté dans laquelle je joue depuis des années, Kirin'Tor c'est un peu comme ma maison...

Enfin, heureusement que je suis toujours avec mes amis de guilde, ça au moins Blizzard ne peut pas le facturer, HEIN !

Adieu KT !
19/09/2018 05:45Publié par Anabella
0 geste commercial pour une migration
0 projet de fusion
0 initiative pour solutionner le problème

...techniquement, de leur point de vue, ils ont eu "raison" de tenir cette ligne éditoriale : ils gagnent de l'argent à le faire.

Tant qu'il restera des serveurs peuplés, contrairement aux autres MMO "mourants", ils traîneront des pieds à faire des connexions de serveurs :(

Tu fais bien d'en parler parce que sans ça, ça aurait même été sans la moindre contrepartie (la mauvaise publicité)
De base faire des fusions de serveur, dans les croyances populaires, c'est qu'un MMO se meurt. Et donc une très mauvaise pub à la clef avec cascade possible.

Tout simplement, donc si en plus ils peuvent se faire des sous, c'est tout bénéf pour eux. :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum