Votre Warfront là les gars ?

Discussion générale
1 2 3 11 Suivante
Vous vous rendez compte qu'après la première fois où vous l'aurez fait, vous vous rendrez-compte que c'est finalement bien pourri ?

Les gars, c'est juste un LFR bis hein... Pas moyen de tag en groupe, c'est juste le truc le plus con que j'ai vu depuis des années sur un MMORPG. Ah et on ne peut PAS perdre ! HAHA !

On fera ça une fois et même là on sera pas en mode "Wahoo, trop beau, j'ai hâte de refaire"

Serait temps de se réveiller chez Blizzard. Quand aux joueurs, faut qu'on arrête de ne pas être exigeants, ça devient ridicule là le contenu proposé. Blizzard se prend même plus la tête, ils balancent une vidéo super classe, 3 "prémices" de qualité plutôt correct et pour le reste, rien de nouveau ou de fun...

Ils détruisent l'essence même du sigle "MMORPG"... Ils tuent l'utilité de jouer en groupe. ça me fait mal, vraiment...
Moi j'ai bien aimé le scénario, j'ferais pas ça tout les jours mais à découvrir au moins une fois ça passe plutôt bien. Je regrette que ça soit pas un mode PvP, là le fun serait tip top.
J'avoue qu'interdire ce contenu aux guildes n'est pas forcement ce que j'attend d'un mmo. Pourquoi promouvoir des communautés si on ne peut même pas faire du contenu ensemble?
J'ai passé mon temps à me demander où ça menait.
Nul part, a priori.
09/09/2018 18:03Publié par Epidemïe
Moi j'ai bien aimé le scénario, j'ferais pas ça tout les jours mais à découvrir au moins une fois ça passe plutôt bien. Je regrette que ça soit pas un mode PvP, là le fun serait tip top.

Ok donc on fait du contenu qu'on fait qu'une fois ? ça marche mais dans ce cas propose du nouveau contenu TRES souvent... Et arrête t'es un vieux joueur, comme moi, reconnais que ça part en sucette de partout et de plus en plus vite.
Je verrais demain a quoi ça ressemble

Vos commentaires semblent cohérent avec ce qu'est devenu le jeu .... Aller 5 jours pour activé un truc via des quêtes SANS interêt pour un vulgaire LFR qui dure 30 min et qui file un jolis loot de niveau de raid.

Franchement je suis même pas surpris .
j'en sors et franchement c'etait a la hauteur de mes espérances ==> strictement aucune , on tue des mob et voilà, 5 jour d'attente pour ca ? et dire que tout les pts a selectionner sont liée a cette chose.... décevant a souhait comme l'extension.
On change les PNJ de la faction adverse par des vrais joueurs.
On rajoute en récompense des pts de conquête et monture en cas de win.
Possibilité d y tag en guilde.

On aurait un sorte de GvG plutôt sympas mais non en fait.

Sans parler des pièces 340 qui rendent les MM inutile.
09/09/2018 19:30Publié par Hysterae

Ya les MM+ il parait.
09/09/2018 19:38Publié par Tryxe
09/09/2018 19:30Publié par Hysterae

Ya les MM+ il parait.

Non sérieux t es sur ?
Et sous prétexte qu il y a les MM+ ont rend le Nm, Hm, MM useless ?
Tu les vois arriver tous les new joueurs stuff expe war front rare arathi qui vont tag en +5 sans connaissance de DJ ?
09/09/2018 19:42Publié par Hysterae
Tu les vois arriver tous les new joueurs stuff expe war front rare arathi qui vont tag en +5 sans connaissance de DJ ?

Ben il suffira de faire comme la plupart des groupes, à savoir "link curve" ou un truc du genre pour éviter de tomber sur des joueurs qui se stuff comme ça parce que apparemment, c'est pas bien d'après certains.
D'ailleurs, c'est bien d'aider la Horde pour le progress pve, c'est pas comme si 90% des top guildes étaient dans la Horde hein !
09/09/2018 20:05Publié par Arveduin
09/09/2018 19:42Publié par Hysterae

Ben il suffira de faire comme la plupart des groupes, à savoir "link curve" ou un truc du genre pour éviter de tomber sur des joueurs qui se stuff comme ça parce que apparemment, c'est pas bien d'après certains.

Et il suffira d'aller sur http://www.wow-fake.com/achievement/ et de se faire une curve au petit oignon.
J ai pas dis que c était pas bien.
Ce que je reproche aux War front c est de supprimer une des principales features du jeu mais apparemment cela ne vous dérange pas.
J'ose rêver que Blizzard a prévu d'ouvrir ce front au PvP, 1 mois comme ça le temps que tout le monde comprenne bien et après surprise PvP!
Ils ont forcément un tour dans leur chapeau.
09/09/2018 20:08Publié par Coolspot
Et il suffira d'aller sur http://www.wow-fake.com/achievement/ et de se faire une curve au petit oignon.

Mais il me semble qu'un addon avait vu le jour pour "contrer" celui-là non ?

Enfin bon, perso, j'utilise pas cet addon. Je préfère tenter de faire le truc dans les règles même si c'est quasi infaisable avec la mentalité des joueurs de maintenant.

09/09/2018 20:09Publié par Hysterae
J ai pas dis que c était pas bien.
Ce que je reproche aux War front c est de supprimer une des principales features du jeu mais apparemment cela ne vous dérange pas.

Je trouve ça assez gros quand même le fait de looter une pièce 340 ilvl à chaque fois qu'on fait un front de guerre. Soit c'est un bug qui sera rapidement corrigé, soit... ben effectivement les donjons seront très vite obsolètes.

Cela dit, c'est pas parce que un joueur se stuff grâce au front de guerre ou avec les rares d'Arathi qu'il ne connait pas les donjons.
09/09/2018 20:07Publié par Asterawyn
D'ailleurs, c'est bien d'aider la Horde pour le progress pve, c'est pas comme si 90% des top guildes étaient dans la Horde hein !

Le sel...fallait pas choisir l'alliance hein !
On verra bien mais si un de tes collègues arrive sur le jeu, tu lui conseilles quoi ?

- galèrer à ce stuff 305 pour Hm puis du MM pour ensuite attaquer du MM+

- partir en warfronts en chaîne pour loot du only 340 (et apparemment selon les dires de certain cela peut proc lol..) et ensuite partir en MM+ avec 0 connaissance.

Malheureusement tous le monde choisirais la 2eme option, moi le premier.
La cache 370 c’est juste une fois.
Ça loot du 340 mais ça remplacera pas les mm+ ou le raid. On a déjà du 340 via expé les enfants...

Rejoignez la discussion

Retour au forum