Leveling 1-120

Discussion générale
Une centaine d'heure en faisant ça n'importe comment, pour vous c'est long sur un MMORPG ?

He beh...
08/10/2018 09:44Publié par Orodruin
Une centaine d'heure en faisant ça n'importe comment, pour vous c'est long sur un MMORPG ?

He beh...

Le problème relevé n’est pas forcement le temps que ca prends

Mais la pertinence de la choses

Est-il pertinent de taper durant 60 lvl des mobs de la même manière dans des zones quasi vides, avec le même genre de quêtes, avec le seul but d’arriver au lvl max car blizzard fait tout pour ne rendre attractif que le lvl max ?

Il y a donc 2 problème, et la résolution d’un seul permettrait entre autre de regler l’autre

Soit rendre le pexing plus intéressant
Soit le rendre plus court

Quoi qu’il en soit il y a réellement un problème dans le pexing, personne ne peut le nier

Après la source du probleme ainsi que la bonne solution dépends de chacun
Mais il y a bel et bien des choses qui ne vont pas ^^
J’ai deux choix quand je monte un reroll si tenté que j’en ai envie :
1 : pexer pendant 100h+ avant d’arriver au lvl 120 et commencer m’amuser.
2 : faire 4h supp sur mon mois payer un sesame et pex de 110 a 120 en 10h maxi, et donc avoir environ 80h de dispo lvl 120.

Le choix pour moi est très rapide si je souhaite un reroll sachant que j’aime pas pex !!
%Perso j'ai mis 2 jours et 2 heures en druide.

Full Héritage + WarMod : On.
Je quête uniquement en spé heal, les dégats sont augmentés.

Quête du niveau 1 à 15.
Donjons de 15 à 60 (En spé tank proc instant)
60 à 90 Full quêtes.
90 à 110 Je fais les missions de zones (Je sais pas comment ça s'appelle, les missions spéciales avec les deux épées qui se croisent dans certaines zones on appellera ça Expéditions de zone pour la suite ^^°)
Petit astuce dans le fief 90-100 y'a un PNJ qui donne des potions +20% xp qui durent une heure.

Arrivé lvl 109 et 90% a peu pres, trouve une zone ou y'a plusieurs expéditions de zone proches les unes des autres, entame les toutes a 99% (tue pas le dernier mob requis a chaque fois) des que t'as entamé le plus de quetes possibles et que t'es à 99% de ton lvl, claque ta potion et va finir toutes les quetes, tu finiras lvl 102 si tu fais ça bien en 30min.

Après 110 à 120 tu trouves un groupe pour farm les Explo d'îles :)
Je lis toute les quêtes, donc c'est long, mais en contrepartie je m'amuse!

j'ai 33 rerolls que j'ai tous passé 110,.

Comme quoi
05/11/2018 04:14Publié par Simbaleloup

j'ai 33 rerolls que j'ai tous passé 110,.

Comme quoi

Rip
J'attends le prochain anniversaire de wow pour donner un coup de pouce à l'ensemble de mes rerolls, j'ai un peu déserté de monter mes rerolls car je m'occupe avant tout de mes personnages 110 à 120. Donc pour l'instant, les fêtes me permettent de grapiller des niveaux sans me connecter longtemps avec eux.
Bonsoir,
Je prends mon cas, j'ai toutes les classes eds spécifiquement et juste un druide dit de la nuit (Et un pala humain pour jouer avec Mme ^^)
Tous mini 110.
J'ai débloqué les elfs de suramar. Avant full donjon avec un hl et c'était cool avec les loots etc.
La je dois me retaper les quêtes que j'ai fait 25 fois donc c'est juste horrible.
C'est le même principe que les raids héritages : t'os les boss, tu kiffes.
La 2h pour passer 21 ... c'est pas possible.
Donc je reroll pas.
Arrive 90 c'est bcp plus simple avec les popos fief etc mais avant 90 ...
Bref vivement qu'on repuisse faire des PL comme avant.
Perso j'arrive à monter un reroll du lvl 1 à 120 en 4 jour de played a peu de chose prêt

Rejoignez la discussion

Retour au forum