Humain de kul'tiras et Troll Zandalari ?

Discussion générale
Salut à vous tous !!

Blizzard n'a Toujours pas donner d'informations à propos du déblocage des races d'humain de kul'tiras et des trolls Zandalari ?
Non.
Non mais j'ai vraiment hâte car je veux créer un Humain de Kul'tiras druide, je trouve qu'il a un superbe look d'après la vidéo que j'ai pu voir sur Youtube.

Pour un Troll je ne sais pas encore quelle race que je n'ai pas jouer, sans doute un prêtre spé ombre si c'est possible...
8.2 je pense. Mars/Avril.
Non, tant que je ne serais pas exalter, prenez votre mal en patience !
Si c’est en mars/avril, ils vont combiner ça avec le vol je suppose.
J'éspère que les Kult'irasien auront accé à la classe prêtre, j'aimerai bien jouer prêtresse heal en Kult'irasiène.

10/09/2018 11:10Publié par Birch

J’espère que non. Attendre 6 à 8 mois pour enfin faire la classe/race que je voulait c'est trop long. Ou alors faire une pause d'abonnement une fois les pré requis établie et attendre le contenu désirer.

J'espère que non...

J'ai tellement peur qu'il nous sortent un nouveau continent (un peu comme argus avec Légion) et qu'on doit encore une fois être exalté avec de nouvelles réputations pour avoir accès...
10/09/2018 15:01Publié par Heriod

J'espère que non...

J'ai tellement peur qu'il nous sortent un nouveau continent (un peu comme argus avec Légion) et qu'on doit encore une fois être exalté avec de nouvelles réputations pour avoir accès...
Bordel j'espère pas , la réputation "Empire Zandalari" et "Amirauté de Portvaillant" suffisent largement pour ces deux races
J'ai vu plusieurs fois l'information qu'il faudra monter une autre nouvelle réputation liée à une nouvelle zone pour ces deux races.
Les sources parlaient d'une seule réputation par contre, pas une pour chaque côté.

Ça ne reste qu'une rumeur.
10/09/2018 13:00Publié par Vydim
Si c’est en mars/avril, ils vont combiner ça avec le vol je suppose.
quasiement aucune chances. le vol arrive en general bien plus tard
10/09/2018 15:59Publié par Wralthyr
J'ai vu plusieurs fois l'information qu'il faudra monter une autre nouvelle réputation liée à une nouvelle zone pour ces deux races.
Les sources parlaient d'une seule réputation par contre, pas une pour chaque côté.

Ça ne reste qu'une rumeur.

Donc être exalté , sauvé Zandalar et le roi ça serait pas suffisant ? Bordel...
Si il y'a encore une réput à monter , j'aurai absolument pas la foi...
Moi je voudrai bien savoir à quoi va ressembler le nouveau cheval de l alliance ?
10/09/2018 19:08Publié par Salza
Moi je voudrai bien savoir à quoi va ressembler le nouveau cheval de l alliance ?

Hahaha =')
j'espere aussi qu'ils vont pas encore nous rajouté une réputations a la con.

Empire Zandalari et Amirauté Portvaillant , ça suffit amplement a mon sens pour les races citées.
Ou s'ils ajoutent une réputation, que ce soit révéré et non exalté.

Pour beaucoup, les Zandalaris et Humains de Kul'Tiras sont la raison-même de cette '"hype"" pour BFA, ce serait un échec pour Blizzard de faire attendre encore plus les joueurs, démoralisés par une autre attente via les reputations (2/3 semaines de farm tout de même)
10/09/2018 19:08Publié par Salza

*Surement un truc aussi original que notre futur raptor
C'est pas un raptor, c'est un navrecorne encore.
S'ils ajoutent encore une nouvelle reput j'aurais une flemme tellement immense.
Je ne suis pas contre, enfin si c'est seulement pour rajouter des maps connus depuis longtemps dans l'histoire tel Zul'Dare et Crestfall.

Rejoignez la discussion

Retour au forum