L'ILVL et la hâte, un troll de la part de blizzard?

Chevalier de la mort
Voila, tout est dans le titre, j'en peux juste plus la, donc j'vais gueuler.

Chaque item avec qui me fait mon ivl me fait descendre ma !@#$%^ de hâte.
Je suis a 8% de hâte, déjà que notre regen des runes est bidon, en arène j'ai des trous de 6 sec full coups blancs.

Est-ce un troll de blizzard? JE M EN FOU DU SCORE DE COUP CRITIQUES, DONNEZ MOI DE LA -*!@#$ DE HATE AUSSI, bordel pour avoir plus de 12% de hâte j'dois rester à 3 d'ilvl? Sincèrement?
La réponse est simple : RNG
Simple exemple :
8 Port liberté de MM+3 à 8 : Jamais vu l'épée (y compris en mm0)
Un MM+ sur Repos des rois : Je choppe l'épée proc +10ilvl (celle sans stat)

Depuis Légion, on est sur du full RNG loot ... rien n'est plus au mérite, même en raid.
Chance de loot joueur.
Chance de loot item.
Chance de proc ilvl.
Chance de proc gemme/stat.

Voir un mec qui a un dps inférieur au tank obtenir ton BIS proc +20 chassé ...
C'est malheureux mais c'est comme cela à présent... Il faut faire avec.
Oui je suis bien d´accord avec toi mais regarde j’ai pas encore un gros ilvl mais je suis a 18% de hate pour un ilvl 333 :D et j’avoue que c’est plutot confortable. Apres je tryhard les expe les dj les bg la bataille de strom etc et voila le resultat :) j’ai peut etre eu pas mal de chance sur les stat des pieces ^^
C'est bien ce que j'me disais.. mais ça leur coûterais si cher de remettre un système de retouche? Depuis le prépatch on m'impose des !@#$%^- de stats coups critiques au détriment de la hâte, 8% de hâte pour 340 d'ilvl casiment, quoi.. en arène, déjà que je joue double dps contre des compos heals, bordel les mecs ils doivent bien rire quand pendant 6 sec je leur court autour en leur mettant des auto attaques ;)
Blizzard a dis non pour la retouche, soit disant parce qu'ils veulent que les gens équipent leur loot directement. Sincèrement, la plupart du temps, reforge ou pas, on équipe pas instant parce qu'il va manquer une gemme, un enchant, ou ça va !@#$%^ le bordel dans d'éventuel cap.

RENDEZ-NOUS JERUSAL... EUH NON ! LA REFORGE !
Pas mieux que le copain au dessus ↑↑↑
Mais faut pas jouer frost la hâte on s'en brosse

Plus sérieusement la reforge me manque aussi, ainsi que les chasses à la pelle sur les items et les enchants sur tout le stuff ...

Au moins on pouvais gagner des stats autre part ...

Courage... Euh non souffrez bien !
Quand tu as un anneau 310 ilv qui te donne +5% de hâte (avec enchant) et un anneau 370 sans hâte, t'a mal au fesse de garder ton anneau 310 pour dps....
OUI JE SOUFFRE ^^
Complique de trouver les bonnes stats oui mais les pieces ca va encore mais il est vrai que la rng joue pour beaucoup hormis perseverer y a pas beaucoup dautres choix
Je suis DK tank 355. J'ai 5% de hate. 20% de coups critiques.
J'ai pas choisi. Le RNG l'a fait pour moi. Mais si ça se trouve c'est mieux comme ça.

Je fais confiance à Blizzard. Ils ne se trompent jamais.
20/09/2018 01:01Publié par Ténèbraos
J'ai pas choisi. Le RNG l'a fait pour moi. Mais si ça se trouve c'est mieux comme ça.

J ai droit à la même chose. N ayant jamais joué tank auparavant, et pour le besoin de ma guilde, j ai monté mon petit dk, c était un réel plaisir durant la phase de leveling.... et une fois 120, la descente de la hate a commencé....
mon dieu ce que c est laborieux de jouer avec 7% de hâte....

J'ai failli m'étouffer en sirotant mon coca zéro sans bulle.
Je comprend pas votre intérêt pour le boost de hâte !

Je joue full critique maitrise certe j’ai des trous dans mon dps comme tous les dk givre

Mais je peut vous assurez qu’au kiki en raid je tourne entre 9 est 11k non burst sous burst je tourne entre 16 à 25k est c’est largement plus qu’une opti hate.

Pour simple preuve regarder nnogga de chez méthode il plafonne au dps arrêter de suivre des site comme icy qui ne dise que de la !@#$% !
la différence entre les stats en DK frost est petite, de l'ordre de 0.1 a 0.2 d'écart de dps pour 1 de stats (en fonction des stats). Tu cite Nnogga, va jusqu'au bout, quand tu lui demande "c'est quoi ton opti" il répond "L'ilevel"

Le type a 37X d'ilevel donc oui, de base il a un bon dps, maintenant, ce qui fait la difference chez lui, c'est qu'il gère ses combats limite a la perfection, c'est un vrai gratteur, mais quand y'a pas possibilité de gratter, il descend dans les limbes (comme un bon DK), regarde le combat contre Devoreur fétid, même pas top 12.

Icy veins le dit d'ailleurs: Usually a higher item level piece of gear will be a bigger upgrade than a lower item level piece of gear even with better stats. We highly recommend you sim your character to find the stat weights that work best for you.

Traduction pour les anglophobes: D'habitude, une piece de stuff avec un gros ilevel va être un plus gros up qu'une piece avec un petit ilevel meme avec des meilleurs stats. Nous vous recommandons de sim votre perso pour trouver le poids des stats qui vous correspond le mieu.

Donc icy veins a raison, Nnogga aussi, et leurs idées se rejoignent

(PS: La difference avec la hate, c'est peut etre legerement moins de dps, mais plus de réactivité dans le gameplay, je peut comprendre leurs envie d'en avoir)
Les stats 2nd vont jouer sur la situation mono cible ou AOE comme pr les talents.

L'ilvl sera en général mieux.

En pvp hâte et polyvalence sont en général les meilleures stats, a voir si vous jouez avec ou sans healer.

Raidbot, la description de vos talents et les guides seront vos amis. Stop cry haha
Pour les DPS, j'entend que raidbot est assez utile ... mais attention à ne pas tomber dans les excès, certains voues leurs vies à Raidbot sans ce soucié de leur gameplay en situation réel ... C'est la même chose que l'ilvl ou le % de perf sur warcraftlog, c'est de la poudre aux yeux.

Et j'en vois qui utilises raidbot en tank, pour MM+ rush, passe encore mais les pauvres vont vite se faire découper s'ils commencent à faire passé raidbot avant la survie.
Nous avons depuis plusieurs extensions des outils à notre disposition, il faut s'en servir avec intelligence ... On en est à un point où certains utiliseraient une scie pour peindre un mur ...

Pour en revenir au sujet initial, il faut spam afin d'augmenter ses chances de loot des items intéressants, c'est déprimant de spam 2 MM+ différents justes pour des hydrocoeurs ou des items random mais aucun autre choix fourni par blizzard n'est présent pour obtenir ses BIS.
Il faut simplement prendre son mal en patience et up de clé afin d'obtenir des items non bis avec un ilvl assez haut pour qu'ils soient un up stat et non pas simplement un up ilvl.
Faut minimum 15% sans ça c'est pas la peine de jouer

Personnellement avec 356ilvl j'ai (presque) 24% de hâte, 13% de critique en tank et j'ai quand même des trous alors bon x)
C'est tout à fait normal d'avoir des trous en tank, l'utilisation de la déchirure coutant 2 runes et sachant qu'il faut l'utiliser 2 à trois fois (selon l'arme runique) fait qu'on place nos runes en recharge très vite.

Exemple : (17% de hâte = environ 7s de recharge d'une rune)
0s : DdM (R1&R2 -7s)
1s : DdM (R1&R2 -6s; R3 -7s; R4 en attente)
2s : DdM (R1&R2 -5s; R3 -6s; R4&R5&R6 en attente)
3s: Furoncle (R1&R2 -4s; R3 -5s; R4&R5&R6 en attente)
4s : Furoncle (R1&R2 -3s; R3 -4s; R4&R5&R6 en attente)
5s : FdM (R1&R2 -2s; R3 -3s; R4&R5&R6 en attente)
6/7s : Trou ou DND sous proc
8s : R1&R2 up; R3 -1s; R4&R5 -7s; R6 en attente)

C'est un exemple, on fait rarement, 3 déchirures de suite mais cela illustre bien la chose, à l'inverse, quand tu full Frappe au cœur, tu ne peux utiliser qu'un furoncle avant de pouvoir refaire full frappe au cœur.

Il faut simplement apprendre le management de ses runes/PR, afin de perdre le moins de temps d'activité possible. Dans tout les cas, sur certains boss on tempo nos runes et notre PR pour pré shot les futurs dégâts d'un boss.
Bonjour

Du coup, ce serait plutôt quoi les stats du dk givre, s'il vous plaît ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum