Les Phoenix d'Azeroth recrutent (guilde ally)

Medivh / Suramar
Bonjour à tous ,

La guilde des Phoenix d'Azeroth se renforce et recrute, nous sommes actuellement entre 15 et 20 joueurs motivés pour cette nouvelle aventure.

Nos objectifs sont clairs:
-le clean d'Uldir normal et héroïque
-Créer un roster Mythique en guilde pour relever un nouveau défi
-Monter des groupes de MM+
-Le pvp n'est pas notre point fort .

Nos soirs de raids sont les mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h30 à 23h30 ( deux soirs de présence sont demandés ).

Nous recherchons des joueurs motivés, seul ou en petit groupe, sachant jouer leur classe et qui s'investissent dans le bon fonctionnement de la guilde.

Notre recrutement est ouvert principalement aux :

-Chaman Heal/Dps
-Moine Tank/Heal ou Dps
-DK Dps/Tank
-War et Démoniste sont aussi conviés

Bien évidemment rien ne vous empêche, si vous ne jouez pas ces rôles, de postuler quand même car chaque candidature est soigneusement étudiée !

Notre site étant actuellement en travaux, vous pouvez nous contacter ici même ,ou en vous rapprochant in_game de nos officiers:
-Darwein-medivh
-Imagnome-medivh
-Puberté-medivh
-Sîrmerlin-suramar
Bonjour , je me prénomme Quentyn , j'ai actuellement 23 ans . Je suis a la recherche d'une guilde active .

Je suis un joueur qui aime faire des longues soirée de MM+ et des soirées de RAID .

Malheureusement j'ai eu un mois de retard avec cette extension . Donc j'ai un peu de retard d'ilvl suite a mon absence .

Maintenant j'ai repris mon perso de Legion mon bon petit DH .

Je recherche une guilde qui fonctionne par Discord . Avec une mentalité de toujours faire plus , de travailler . De pas mettre de coter les personnes qui sont en retard de loot et qui aide justement a combler ce retard .
Et aussi une guilde avec qui je vais pouvoir faire des MM+ les soirs . Sachant que je suis dispo toutes les soirées .

Je suis disponible par discord pour un entretien vocal :)

Merci a vous et courage a vous dans le progresse
Salut Quentyn,
Mon Btag est Merlin#2132 ,je te laisse m'ajouter ou laisse moi ton btag et je t'ajouterais afin que nous puissions prendre contact .
Bonne journée.
Desoler du retard , voila je viens de t"ad
Up du sujet avec un 7/8 hm ,nous sommes aux portes du mythique,

Nous recrutons toujours des joueurs motivés, RDD et Tank sont nos priorités mais chaque candidature est soigneusement étudiée.

https://www.phoenix-azeroth.fr/forum/

Merlin#2132
Hello,
Demande de contact envoyée pour discuter :)
Atomik
Bonsoir Storhani,
je n 'ai pas reçu ta demande d'invitation mais je suis impatient de pouvoir échanger avec toi. Mon btag est correct pourtant, au pire donne moi le tient que je t'ajoute.
Bonne nuit .
Je viens de réessayer sur l'appli
Sinon Atomik#21228
Nous recrutons toujours des joueurs motivés qui souhaitent venir renforcer nos effectifs ,
Nous avons fait:
8/8 uldir normal
7/8 uldir héroïque avec des très bon try sur ghunn
1/8 mythique
Nous n'avons malheureusement pas eu l occasion de retag en mythique, car nous sommes en moyenne 17/18 joueurs .
Nous mettons régulièrement en place des groupes de mythique +.
https://www.phoenix-azeroth.fr/forum/

Merlin#2132

Rejoignez la discussion

Retour au forum