[Trait azérite] Concentration du combattant

Paladin
Bonjour à tous,

J’ai le trait « Concentration du combatant » sur le torse 370 que j’ai reçu après le front de guerre.


Concentration du combattant

https://fr.wowhead.com/spell=280582/concentration-du-combattant

Vos techniques ont une chance d’appliquer 20 charges de Concentration du combattant à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de la Horde de 510. Appliquer Concentration du combattant à un membre de l’Alliance confère 5 charges supplémentaires.


J’ai fait une simulation avec raidbots et ce trait est le meilleur. Par contre, il a l’air clairement orienté pvp, du coup je me posais une question, est-ce que Raidbots tient compte des bonus contre l’alliance (pvp) ou seulement contre les mobs (pve) ?

Si c’est la première réponse, je suppose que je dois me tourner vers le deuxième trait (Fanatisme) même si celui-ci est loin d'être le meilleur.

https://fr.wowhead.com/spell=278615


J’oubliais le plus important, il y’a une différence de +- 90 entre les 2 traits, ce n’est pas énorme mais je trouve ça tout de même important de comprendre la simulation de Concentration du combattant.

Dernière précision, je suis plutôt pve que pvp.

Merci d’avance.
Vydim
erf meme question, mais personne a repondu a celle ci
autre question : pensez vous que ça fonctionne en heal ? car ils disent que nos "techniques" applique les charges... mais ils précisent pas ...
Honnêtement quand j'avais cette armure + ce trait j'avais pris ça. Mais dès que j'ai loot autre chose j'ai vite changé.
Et oui ça fonctionne en heal normalement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum