Pas accès au raid Uldir

Discussion générale
Salut, désolé si quelqu'un a déjà posé la question mais comment on fait pour avoir accès au raid Uldir?
Je suis bien lvl 120 + ivl 317 et quand j'essaie de lancer une recherche raid ça me met ça http://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536410045-sans-titre.jpg

"Cette instance n'est pas encore disponible"
Le lfr n'est pas encore disponible, la première aile du raid arrive mercredi.
08/09/2018 14:44Publié par Stöliel

Ils font comment les gens en ce moment pour entrer au raid? ils vont direct au portes du raid c'est ça?
Raid et LFR dans la même phrase ? :o

Le LFR c'est pas juste un endroit avec des sacs à PV sans strats :o ?
08/09/2018 14:46Publié par Metalika
Raid et LFR dans la même phrase ? :o

Le LFR c'est pas juste un endroit avec des sacs à PV sans strats :o ?

Pourtant c'est clairement écrit "Raids" sur le lfr :p
Personne pour arrêter de tourner autour du pot et me dire clairement comment entrer dans ce raid de m?

Merci
08/09/2018 14:46Publié par Vicamelia
08/09/2018 14:44Publié par Stöliel

Ils font comment les gens en ce moment pour entrer au raid? ils vont direct au portes du raid c'est ça?

Oui.

Et pour t'éclaircir :
Il y a 4 modes de raid, dans l'ordre de difficulté :
- LFR : Tu tag dans la recherche comme tu as fait et tu te retrouves avec 24 autres joueurs aléatoires.
- Normal (NM) : Tu bouges tes fesses devant le raid, de 10 à 30 (j'ai un doute) joueurs. Plus de strats qu'en LFR, ou plus punitive
- Héroïque (HM) : même chose, nouveautés en strats et plus punitif encore.
-Mythique (MM) : 20 joueurs, ensemble des capacités des boss, seul réel mode visé pour le progress.
08/09/2018 14:55Publié par Vicamelia
Personne pour arrêter de tourner autour du pot et me dire clairement comment entrer dans ce raid de m?

Merci

Par la porte d'entrée.
Il vous troll , on peux pas être autant casu .
08/09/2018 15:00Publié par Aïrisya
08/09/2018 14:46Publié par Vicamelia
...

Oui.

Et pour t'éclaircir :
Il y a 4 modes de raid, dans l'ordre de difficulté :
- LFR : Tu tag dans la recherche comme tu as fait et tu te retrouves avec 24 autres joueurs aléatoires.
- Normal (NM) : Tu bouges tes fesses devant le raid, de 10 à 30 (j'ai un doute) joueurs. Plus de strats qu'en LFR, ou plus punitive
- Héroïque (HM) : même chose, nouveautés en strats et plus punitif encore.
-Mythique (MM) : 20 joueurs, ensemble des capacités des boss, seul réel mode visé pour le progress.

ok je vois merci.

08/09/2018 15:04Publié par Snøuze
Il vous troll , on peux pas être autant casu .

wow est casu
08/09/2018 15:08Publié par Vicamelia
wow est casu

Et toi t'es un ahurit.
08/09/2018 15:16Publié par Yeesopp
08/09/2018 15:08Publié par Vicamelia
wow est casu

Et toi t'es un ahurit.

Et toi t'es pas gentil
Normal j'suis un orc aigris.
La mentalité wowélite de certain ici qui prenne de haut l'OP parce qu'il veux raid lfr.
Bon,
Le raid n'est pas encore ouvert aux groupes automatiques dit "lfr" ou "recherch de raid". Cela ne sera qu'à partir de Mercredi.
Pour se rendre au raid maintenant, il faut aller en difficulté normal ou héroïque (le mode mythique n'étant pas encore disponible). Et s'y rendre à pieds.
A l'ancienne.
08/09/2018 15:43Publié par Snøuze
08/09/2018 15:41Publié par Tristán
La mentalité wowélite de certain ici qui prenne de haut l'OP parce qu'il veux raid lfr.

Le mec parle de raid de !@#$% hein ! on le prend de haut car c'est un conn**** , non car il ne sait pas que le raid n'est pas encore sortie en LFR .

Je parle de raid de !@#$% parce que personne donne une réponse claire à la question, avant d'avoir créé ce topic j'ai fait des recherches et sur les articles ou forums que j'ai pu trouver tout le monde tourne autour du pot ou parlent de truc que j'osef du coup ça saoule.
J'ai peut être mal cherché aussi, bref
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17621142046

C'est un post-it, difficile de le louper ~~
Vous savez, ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres. Il faut parfois prendre le temps de réfléchir à ce genre de choses avant de prendre les gens de haut. ;)

Sinon comme dit tu as plusieurs modes de difficulté, LFR, NM, HM, MM.
Le LFR est inférieur aux autres permet aux personnes "casuals" de s'inscrire dans la recherche, tout comme tu le fais sans doute pour les donjons en mode normal ou héroïque.

La première aile sortira le 13 septembre, tu pourras t'y inscrire via l'onglet raid.
08/09/2018 15:41Publié par Tristán

Non, ce n'était pas pour ça, c'est parce qu'il posait des questions (d'après l'avis de celui qui le prenait de haut) ridicule.

!@#$%, quand on veut faire le Whiteknight on lit au moins la phrase.

Rejoignez la discussion

Retour au forum