Pas accès au raid Uldir

Discussion générale
08/09/2018 14:43Publié par Vicamelia
Salut, désolé si quelqu'un a déjà posé la question mais comment on fait pour avoir accès au raid Uldir?
Je suis bien lvl 120 + ivl 317 et quand j'essaie de lancer une recherche raid ça me met ça http://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536410045-sans-titre.jpg

"Cette instance n'est pas encore disponible"

T'as des baskets tu passes pas, y'a pas moyen de discuter
désolé cette semaine c'est reservé au clubber

y a une hierarchie dans wow, faut pas déconner
08/09/2018 15:08Publié par Vicamelia

wow est casu

Tu m'as l'air d'avoir un avis bien arrêté sur wow pour un casu.
Le plus marrant c'est surtout qu'avec 317 ilvl, je suis pas sûr qu'il puisse rentrer en LFR :D
08/09/2018 21:45Publié par Ellÿ
Vous savez, ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres. Il faut parfois prendre le temps de réfléchir à ce genre de choses avant de prendre les gens de haut. ;)

Sinon comme dit tu as plusieurs modes de difficulté, LFR, NM, HM, MM.
Le LFR est inférieur aux autres permet aux personnes "casuals" de s'inscrire dans la recherche, tout comme tu le fais sans doute pour les donjons en mode normal ou héroïque.

La première aile sortira le 13 septembre, tu pourras t'y inscrire via l'onglet raid.

cimer, oui j'imagine que NM, HM et MM c'est à faire avec une guilde, je vais voir ça.

08/09/2018 21:49Publié par Darkduprey
Non, ce n'était pas pour ça, c'est parce qu'il posait des questions (d'après l'avis de celui qui le prenait de haut) ridicule.

!@#$%, quand on veut faire le Whiteknight on lit au moins la phrase

C'est un forum réservé à l'élite où on ne pose pas de question

08/09/2018 22:13Publié par Haykael
T'as des baskets tu passes pas, y'a pas moyen de discuter

bon ben si y'a un dress code pour le raid uldir j'irai pied nu ça passera peut être

08/09/2018 23:43Publié par Arlequine
désolé cette semaine c'est reservé au clubber

y a une hierarchie dans wow, faut pas déconner

Plus que 4 jours et je serai au pinacle de la commu wow

08/09/2018 23:46Publié par Solarite
Tu m'as l'air d'avoir un avis bien arrêté sur wow pour un casu

j'ai connu l'ancien wow et j'ai bien vu comment le jeu est devenu casual ces dernières années avec l'ajout de fonctionnalités comme le lfr, lfd, recherche groupe pvp, la facilité d'xp au lvl 120 en 1 mois...
Mais j'ai pas eu l'occasion d'aller au dela des mes 30 jours d'essai et en apprendre plus sur wow parce que je n'avais pas les moyens de me payer un abonnement à l'époque et que j'ai repris le jeu y'a 2 mois seulement

09/09/2018 01:10Publié par Tryxe
Le plus marrant c'est surtout qu'avec 317 ilvl, je suis pas sûr qu'il puisse rentrer en LFR :D

ça risque d'être compliqué au début faut un minimum un ivl de 330-340 d'après certaines personnes mais bon si je fais un minimum attention ça passe je pense
09/09/2018 08:22Publié par Vicamelia
09/09/2018 01:10Publié par Tryxe

ça risque d'être compliqué au début faut un minimum un ivl de 330-340 d'après certaines personnes mais bon si je fais un minimum attention ça passe je pense

Non, il te disait ça parce que le LFR loot du i340, donc le ilvl théorique optimisé pour y entrer serait dans les i325.

Le problème c'est que, à l'instar du donjon HM, tu auras un prérequis d'entrée (i305 pour le HM qui donne du i325), qui, si on suit la même logique, se placera aux alentours à i320 pour le LFR. Largement atteignable avec juste des expés si on tombe dans l'extra-casualisation.

Mais bon, après pour du i340, autant partir en MM, à part si on ne fait le LFR qu'une fois pour "voir" le raid (et pas le vivre).
Attention si jamais ce mercredi ce n'est que la 1ere aile du lfr raid qui sors^^ (+- 3 boss)

Voici les dates: Comme pour chaque raid, un calendrier spécifique a été prévu par Blizzard afin de sortir progressivement les différentes difficultés de cette nouvelle instance:

Mercredi 5 Septembre 2018 : sortie du Mode Normal et Mode Héroïque d'Uldir
Mercredi 12 Septembre 2018 : sortie du Mode Mythique d'Uldir ainsi que la première aile LFR (Les salles de confinement) composée des boss Taloc le Corrompu, Zek'voz et DAME
Mercredi 26 Septembre 2018: sortie de la deuxième aile LFR (La descente cramoisie) composée des boss Vectis, Zul, ressuscité et le Dévoreur fétide
Mercredi 10 Octobre 2018: sortie de la troisième aile LFR (Le coeur de la corruption) composée des boss Mythrax le Disloqueur et G'huun

Sur les fofo Anglais il disent que niveau ilvl c'était du 315 sur la béta, et que ce seras surement 310/315 (du moins pour les premières ailes^^ car on sais que les dernières il demande souvent un peu plus)
08/09/2018 14:46Publié par Metalika
Raid et LFR dans la même phrase ? :o

Le LFR c'est pas juste un endroit avec des sacs à PV sans strats :o ?

Tu te serai amusé sur le LFR d'Antorus toi ! x')

Je t'assure que ça valait le coup d'oeil. :]
09/09/2018 11:20Publié par Lighthàmmer
08/09/2018 14:46Publié par Metalika
Raid et LFR dans la même phrase ? :o

Le LFR c'est pas juste un endroit avec des sacs à PV sans strats :o ?

Tu te serai amusé sur le LFR d'Antorus toi ! x')

Je t'assure que ça valait le coup d'oeil. :]
archimonde lfr aussi c était quelque chose même en fin d extention quand tout le monde y était aller 50 fois sa wypait encore bêtement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum