Loot Stuff BFA

Discussion générale
Bonjour je viens ici pas seulement pour me plaindre mes part râle bol des loot
je suis maintenant a 20 mythique 42 hm et 2 boss raid avec possibilité de droop armes mes rien ne tombe
je me plains pas que les droop soit difficile mes quand je vois que maintenant il plus facile de droop une monture que du stuff je me pose la question sur les réel obligation de blizzard

je ne pense pas que pour avancer dans le jeux et voir le continue hl il faut la dernières monture a la mode

a un moment faut passé les priorité et il serais temps d'avoir de véritable loot aléatoire car entre le stuff qui tombe pas les breloques qui te donne plus de po qu'autre chose et les exped qui rapport rien d’intéressant il y en a marre

c'est rageant de galéré a ce point juste pour une parti de stuff
peut être que tout le mondes seras pas d'accord avec moi mes ça je m'en fou
il et temps de dire stop

les monture c'est amusant le stuff c'est utile donc la faut vraiment faire quelque chose

Amicalement un mec qui en a marre de galéré a se stuff
Ok, tu veux une arme? J'ai la solution ultime, tu fais du PVP, tu montes ta barre de conquête à 500 et bim, une arme 345 AU CHOIX (oui, dans l'onglet PVP, ça en affiche qu'une mais tu as le choix en rendant la quête), une bone arme assurée, si tu as de la chance et que tu drop l'objet qui te permet de passer ton arme 360, ça te fait une bonne arme 360.

Si tu aimes pas le PVP, bah, bon courage pour drop en PVE
08/09/2018 11:35Publié par Darklíght
véritable loot aléatoire

RNG
stuff qui tombe pas

RNG
breloques qui te donne plus de po qu'autre chose

RNG

Bref RNG.

(et je counter direct l'argument "t'as pas droit à la parole toi t'es stuff" Oui, mais c'est la RNG stoo)
08/09/2018 11:45Publié par Racxys
Ok, tu veux une arme? J'ai la solution ultime, tu fais du PVP, tu montes ta barre de conquête à 500 et bim, une arme 345 AU CHOIX (oui, dans l'onglet PVP, ça en affiche qu'une mais tu as le choix en rendant la quête), une bone arme assurée, si tu as de la chance et que tu drop l'objet qui te permet de passer ton arme 360, ça te fait une bonne arme 360.

Si tu aimes pas le PVP, bah, bon courage pour drop en PVE

Merci pour la solution :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum