PVP sauvage yen a marre et avenir du PVP

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 2 3 6 Suivante
!@#$%^ mais stop avec A2, ça existe pas, alli2ance ? Alliance2? A2lliance?

Ok pour h2 (hordeux) mais faut arrêtez avec a2, ça veux rien dire.
09/09/2018 03:37Publié par Biensur

Okmek
09/09/2018 04:10Publié par Kanamsette

Okmek

Okcool.
08/09/2018 12:01Publié par Blitzheal
- Avoir un garde du corps comme dans Légion pour tenter de "dissuader" l'open pvp sans honneur

Et quoi encore ? Une étoile d'invincibilité comme dans super mario ?

Un système de "duel" qui isolerait l'a2 et le h2 en question des dégâts extérieurs (bus de renfort a2 ou h2).

Ou comment n'avoir absolument rien compris au concept de jcj exterieur

Car la Horde qui est "Sang et Honneur" n'a que le sang sans les honneurs

On s'en fout de l'honneur, on veut juste voir le mec d'en face étalé au sol

Oktayjay
Le seul problème que je vois dans le post de l'op, c'est qu'il dit a2. Arrête de jouer sur serveur privé.
War mode on: plein de bagarre (chouette chouette chouette ^^). Quand on active le warmode juste pour profiter des pseudos 10% il faut s'attendre à prendre sur le nez le premier bus qui passe (palette de kleenex incoming).
Et tout comme au temps des serveurs pvp on a une belle augmentation de pleureuses ouin ouin je peux pas tuer mon crabe blablablabla...

War mode OFF: tu pex tranquille et tu ne soûles pas les gens qui veulent se mettre sur la tronche.

Et voilà
bien cordialement....
War = Guerre
Duel = compétition dans un certain cadre (pour ça qu'historiquement en duel y a des témoins)

Bref, les duels tu peux en faire autant que tu veux avec les gens de ta faction.

En Guerre, que tu peux désactiver ou laisser actif selon ton humeur et ce que tu va faire (si c pour aller farm WQ, autant le désactiver) faut être drôlement naif pour s'attendre a des faveurs de la part de l'ennemi. Je sais pas si certains comprennent bien le sens d'une guerre ?
Je sais pas si vous avez bien lu le message de l'OP.

Ce qui casse les noix c'est qu'on a un nombre de joueur ally/hordeux totalement déséquilibré. On demande pas du 50v50. Quand je suis sur mon ally (heureusement que je play rogue) j'attend sagement que les h2 soit pas 15 pour pouvoir faire du pvp. Quand je suis sur mon hordeux je me dis "vite, faut que je le touche sinon pas de vh".

Le Warmode était fun à Sombrivage avant que tout le monde décide de faire des groupes raid pour rouler sur tout ce qui bouge mais atm niez pas que soit vous êtes dans un bus soit vous cherchez à pas vous faire prendre par ce bus.

On s'en fout qu'il y ai du monde dans la faction adverse, mais qu'on soit au moins une quinzaine quand il y a un raid 40 avec 5 prime qui fait le tour de la map ça doit pas être bien difficile à programmer(Surtout quand on change de phasing des fois sans explication)
Il a quand même dit a2. 0/10
09/09/2018 16:03Publié par Nennvial
Le seul problème que je vois dans le post de l'op, c'est qu'il dit a2. Arrête de jouer sur serveur privé.

09/09/2018 20:22Publié par Nennvial
Il a quand même dit a2. 0/10

https://www.youtube.com/watch?v=npL1qfMobgM
Coté ally y'a personne quand tu active le WM quand ta le WM tu croise un h² tu l'engage :
puis 1 min après tu es en 2v1 : d'accord
ensuite en 3v1 : wow
4v1=wtf
10v1= ok d'accord ils sont en groupe donc du coup GO APPELER LES AUTRES
/2 Toi: LES GARS VENEZ POURTRER DE LA HORDE ILS SONT EN GROUPE C'EST ---
Papawemba: Je suis occupé
Tupudufion: Vend fiole des sables.
Jeanmichelwar: C'est mort.
Eaupotable: j'aime pas le pvp.
Cärreføur: Et?

Bon tu te dit d'accord je vais essayer de chercher des gars dans la zones :
personnes
Déjà qu'il y'a peu d'ally qui activent le WM
mais en plus le PHASING EST BUGER ou mal réglé.
resultat : tu es impuissant sois tu te barre pour le desactiver sois tu crée un post pour expliquer ta frustation sois tu rage quite sois les 3 en même temps.

Peut être que si blizz régler le phasing ca pourrait peser sur le nombre...
08/09/2018 15:49Publié par Bullseye
Le fond du probleme je pense c'est surtout le phasing, il est bug a l'extreme (tu peu te retrouver sur une autre phase que des propres gens de ton groupe lel)

Quand je pense qu'il existe un addon de WQ qui a été capable de gérer le problème alors que Blizzard n'a absolument rien pensé à changer dans son interface de base malgré l'ajout du war mode. Blizzard à toujours un train de retard sur tout, c'est dingue.
Ah lala.. les alliance2/alli2ance et le pvp....(ca veux dire ça non a2?)
Pour avoir toujours évolué sur des serveurs jcj, je ne vois pas trop la différence avec le warmode.
Soyons honnêtes le pvp sauvage c'est du gank sale, des petits coups de couteau dans le dos au pire moment...
C'est justement là où est le challenge : toujours être prêt à réagir, regarder autour, sentir quand le vent tourne...
Ya pas vraiment de chose plus valorisante je trouves dans ce jeu que de se prendre un margoulin sur la tronche pendant un combat et de le renvoyer au cim le slip dans sa bouche.
Et oui dans tout les cas si on est en warmode, si on voit un type de sa faction se battre contre un autre joueur, on rejoindra le combat 1v15 ou pas.
En conclusion : t'as testé ....
Le plus gros problème, c est que beaucoup de gens oublient ou ne savent pas ( dsl j ai stop a cataclysme).
Mais avant sur serveur pvp, les gens avaient fais ce choix. J etais sur un serveur pvp et oui s etait sale et sans honneur ( coucou brm, strangle ronce, etc ) mais y avait du monde des deux côtés et partout, s etait un choix "a vie" avec des serveur le plus souvent équilibré.
Maintenant les gens on la possibilité de faire les fragilles et de "quitter le pvp" . Et le probleme est la, pourquoi se faire chier 35min pour tuer un mob d Expedition car y a H24 7-8 hordeux et pas un ally ( prenez un rogue et regardez en fufu les différents buss qui se pressent dessus 90% d hordeux).

Donc au final les gens choisissent la facilité en mettant le warmode off. Donc plus ca va et moins tu croise d ally et plus le sentiment de desiquilibre se fait sentir etc etc...

Le systeme peut sembler une bonne idée sur le papier, mais dans les faits c est tres mauvais sans parler du phasing...
Le probleme c est la liberte de choix qui rend les gens frilleux et les pousse a ne pas se sortir les doigts pour améliorer les choses.

Le probleme c est les gens
Il n'existe pas de système parfait.

S'il y'a un déséquilibre en terme de nombre de joueurs, tu peux coder ce que tu veux et phaser ce que tu veux, tu auras toujours soit un déséquilibre de nombre (cf : warmode), soit un temps d'attente (cf : BG). Simples mathématiques.

Donc oui, le problème c'est les gens, mais c'est pas comme si la Horde devait quoi que ce soit à l'Alliance donc il n'y a rien à reprocher à qui que ce soit. On peut tenter d'inciter (via migration gratuite par exemple) mais il n'appartient qu'à Blizzard de prendre la mesure de leurs choix et je pense qu'ils sont X fois plus compétents que nous pour prendre ces mesures.

Ne laisse pas aux gens le choix du PvP. : Ils s'en plaindront ou prétexteront qu'ils ne savaient pas ce que ce choix impliquait.
Laisse leur le choix : Ils s'en plaindront également.

Il n'existe pas de système parfait.
Faites avec.

Rejoignez la discussion

Retour au forum