PVP sauvage yen a marre et avenir du PVP

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 3 4 5 6 Suivante
12/09/2018 17:14Publié par Nightraz
10/09/2018 19:55Publié par Coolspot
...

J'ai dit qu'en général c'est le cas. C'est pas systématique que les ally évite le combat.

Bien sûr, avec ton petit cas isolé on va faire une généralité, c'est l'essence même d'une démarche scientifique.

Le fait est que quand tu fais un /who dans une zone coté ally tu es 10 et quand tu le fais coté horde t'es 200. Du coup, là ou bobby le h2 a juste à faire sur le /1 "monte un groupe", bobby l'ally doit aller dans la recherche de groupe.

Bref, j'ai désactivé cette bouse car faire une xp en 2 heures pour 10% alors que t'en fais 20 dans le même temps avec le mode off, et que dans 80% des cas on est en sous nombre...

Autant aller en bg, là au moins si on perd c'est de notre faute...

Bah écoute lis mon post précédent de ce quote et tu verra de quoi je parle. Vous avez beau avoir en général un ratio déséquilibré ca n'empeche pas que la mentalité ally est en général pessimiste/défaitiste et moins impliquer à taper de l'hordeux en prime.
12/09/2018 10:49Publié par Popiia
Je me prends pas plus la tête que ça sur le Warmode. Ça me fait même marrer.
Quand on va BG et qu'on est autant de chaque coté, on leur roule dessus.

Depuis BFA on chain les victoires avec une facilité déconcertante. J'ai même réussi a débloqué des HF type "BG parfait" que je pensais impossible a faire en PU.
Avec le bonus d'enrolement, ça fait des BG courts avec 1200 honneur par ci, 1300 honneur par la.
Libre a eux de faire du 15vs2 dehors pour 3pts d'honneur et 5 ressources de fief supplémentaires.

J'ai constaté la même chose que toi.
Bah écoute lis mon post précédent de ce quote et tu verra de quoi je parle. Vous avez beau avoir en général un ratio déséquilibré ca n'empeche pas que la mentalité ally est en général pessimiste/défaitiste et moins impliquer à taper de l'hordeux en prime.

Histoire aussi de pousser un coup de gueule hier soir j'aide une personne en prise avec deux hordeux (un 2v2 plutôt équilibré) au lieu de continuer le combat la personne se casse (alors qu'elle n'était même pas à 50%...) me laissant dans la !@#$% dans laquelle je viens l'aider. Et ce n'est clairement pas la première fois qu'on me fait ça donc oui j'ai tendance maintenant à éviter de taper les hordeux. La solution louable en attendant serait que comme au joug la faction en déséquilibre ai un buff dégâts/soins car en ce moment n'importe quel expédition c'est du 15vs1 je suis proche aussi de désactiver mon WM principalement à cause du comportement d"égoïste de chacun
Le warmod de Blizzard ne fait que rendre le déséquilibre des factions encore plus criant..
Actuellement, on doit avoir 5% de l'alliance avec le WM ON pour 95% de la horde. Déjà qu'il y a un déséquilibre par le nombre... En plus on leur donne 10% et les bonus gratuitement.

En vrai il y a deux jeux maintenant. La horde joue avec le WM ON et s'amuse à faire du 1v15 sur toutes les WQ des champions d'Azeroth pendant que l'alliance se cache à défaut de passer 1h en fantôme.

Et dès qu'un joueur alliance signale le problème, tout le monde lui tombe dessus.

C'est ridicule. Mais merci Blizzard
C'est toujours ceux qui sont le plus avantagés par les défauts d'un système, qui sont les plus enclins à dire qu'il n'y a aucun problème.^^
12/09/2018 17:14Publié par Nightraz
Bien sûr, avec ton petit cas isolé on va faire une généralité...

c 1 ka isolé

Bah non en fait, c'est très fréquent mais en fait tu peux pas te rendre compte vu que tu passes ton temps à geindre et à donner ton avis dont tt le monde se fout
Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit notre ami Kyze... Les gens râlent quoiqu'il arrive.
Mais là ou je trouve la situation plus que risible, c'est qu'au pré-patch BFA tous hordeux et tous allianceux se taper sur la nouille: OLOL cé génial le ouramod... Et maintenant sa vient chialer parce que ça se fait prendre en tournante... Go retourner faire une partie de démineur en ligne plutôt que de pleurer...
15/09/2018 10:20Publié par Yupy
En vrai il y a deux jeux maintenant. La horde joue avec le WM ON et s'amuse à faire du 1v15 sur toutes les WQ des champions d'Azeroth pendant que l'alliance se cache à défaut de passer 1h en fantôme.

Et dès qu'un joueur alliance signale le problème, tout le monde lui tombe dessus.

Mais parce que tout l'monde a compris, oui il y'a plus de Horde, et ?
Peut-on passer à autre chose ?

Je passe beaucoup de temps seul sur mes WQ, très peu d'ennuis, des fights par-ci par là mais c'est ça le bonheur du WM en fait. oO

Explique-moi.
16/09/2018 15:13Publié par Kyze
15/09/2018 10:20Publié par Yupy

Je passe beaucoup de temps seul sur mes WQ, très peu d'ennuis, des fights par-ci par là mais c'est ça le bonheur du WM en fait. oO

Explique-moi.

Bin il n'aura pas grand chose à expliquer parce que le truc est simple en fait. PVE boys larguer dans la jungle d'un monde PVP bin sa panique rapidement. Plus dur de tuer un habitué du pvp (qui saura cc, tempo etc etc) que de tuer un simple mob à la c*n. Du coup avec le WM off ça se sent invincible et ça leur permet de venir blablabla ici avec leur science inexistante...
Lol.

Pas de soucis, on s'incline tous devant la puissance du grand Warkipik.

T'es un grand héro habitué à se battre dans la jungle qui temporise, qui cc et qui etc etc.
Et nous on est des gens simples.

Congrats.
16/09/2018 15:31Publié par Warkipik
16/09/2018 15:13Publié par Kyze
...

Explique-moi.

Bin il n'aura pas grand chose à expliquer parce que le truc est simple en fait. PVE boys larguer dans la jungle d'un monde PVP bin sa panique rapidement. Plus dur de tuer un habitué du pvp (qui saura cc, tempo etc etc) que de tuer un simple mob à la c*n. Du coup avec le WM off ça se sent invincible et ça leur permet de venir blablabla ici avec leur science inexistante...

Les gens ragent pas sur le fait de perdre en 1v1 (sauf si ils perdent contre un heal crefieu!)
Ils ralent sur le fait de perdre contre du 5v1. Tu fais ton expe, un mec t'engage, tu te dis cool! TU le tue et il rez et vient avec un autre mec, tu temporise en attendant un joueur pour t'aider, 2v2 cool! franchement!
Et BAM tu as 6hordeux qui deboule et te farment ad vitam eternam à 8 ou 10...

C'est surtout ça qui fait raler les gens. Sinon le pvp sauvage quand c'est des escarmouche à peu pres equilibré en nombre c'est sympa.
En lisant quelques messages je me rend compte qu'en faites.. Beaucoup de gens n'aiment pas le WM.. Ce qui est dommage..

Des combats équilibrés ça peut arriver mais globalement la guerre en terre ouverte.. bah tu peux rencontrer une armée oui. A nous de répliquer.

Malheureusement je pense comme cela a été dit plus haut, dans l'alliance on semble très défaitiste.. Ça abandonne vite.. Ou plutôt, ça veut fuir le conflit. Mais de l'autre côté ça veut les bonus du WM...

Ça me navre d'autant plus que sur mon serveur (KT) si l'alliance faisait du WM en masse on aurait largement de quoi dominer les régions.. quand je vois la différence entre WM ON et OFF.. C'est assez flagrant !

Pour améliorer le système, Blizzard pourrait modifier quelques petites choses pour inciter d'avantage à faire du WM.

Augmenter le bonus passif des gains des expéditions
    Donner une chance d'obtenir un sac de compos en tuant un ennemi (une chance faible)
    Obtenir sans limite un sac contenant des compos en tuant un assassin de la faction adverse (on est limité à 1 par jour là
    Lorsque l'on tue un assassin, son sac pourrait offrir une petite chance d'acquérir du stuff

Je ne sais pas si ca résoudrai ce problème de manque de patriotisme ou de combativité mais peut être que ca aiderai d'avantage
C'est justement les récompenses qui faussent tout.

Retirez les et il n'y aura que les joueurs qui veulent jouer à wow comme avant sur un serveur pvp.

Objectivement en l'état le bonus n'apporte quasi rien mais suffisamment pour que ça créé des frustration...

Je réitère donc ma proposition: virez le bonus du war mode et y aura plus de problème.
Je suis du même avis.

Augmenter les réput' ferait certes venir un léger pourcentage supplémentaire du côté ally, mais également du côté hordeux. Du coup le problème en serait exactement au même point.

Retirer les récompenses viderait un peu plus la phase WM et si les gens galèrent déjà (soit à faire leurs WQ, soit à trouver de quoi se taper), alors imaginez...
17/09/2018 14:50Publié par Kyze
Retirer les récompenses viderait un peu plus la phase WM et si les gens galèrent déjà (soit à faire leurs WQ, soit à trouver de quoi se taper), alors imaginez...

Y aura plus personne s'il n'y a pas de carottes :/
Il y aura toujours les plus énervés ou les plus stuffés, mais ça réduit énormément le pool global quoi.
12/09/2018 17:20Publié par Coolspot

Tellement de vent dans ce genre de pseudo thèses sociologiques que je me passe de clim dans mon appart khey

Si des gens ont pas envie de se la donner bah c'est leur délire et pas lié au fait qu'ils jouent une faction ou une autre sur un jeu vidéo

Moi aussi j'ai déjà voulu taper du hordix qui se barrait, parfois même en supériorité numérique par rapport à moi, j'en fais pas une vérité générale

Toujours est-il que si t'arrives tout seul dans une zone de wq remplie de types en rouge, ton premier réflexe ce sera pas trop d'aller donner ton corp juste parce qu'il faut fer vivre l'outdaure ^^
Sont mous ces hordeux!

Scénario typique : arriver à deux alors qu'ils sont 5, deux crèvent de dots en fuyant (DH principalement quand ils ont burst et ont fail, la splendeur du DH...), seul 3 meurent dans l'honneur en combattant (wars, palas quand ils ne bullent pas avec pdf à la clé).

Vraiment y avait l'époque Thrall et l'après.
Je suis triste d'avoir le pvp ON en étant de l'Alliance et surtout, mais alors surtout, vraiment mauvais en PvP personnellement parlant et loin d'avoir un stuff opti.

/bisou de la part de Varian

Donc, je ne comprends pas ce topic
Empereur Shaoshao : Ne laissez pas les dégâts de cet terre a subis vous désespérer.
Vous avez montré a la Pandarie Azeroth la puissance des vrais héros.
Mais la vrai question reste posée...pourquoi nous battons nous ?
Néo : Parce que j'en ai fait le choix.
Musique dramatique !
La fin est proche ! Pour l'alliance ! le roi ne dois pas tombez ! pas cet fois ! Tous unie une dernière fois ! ...
Bonjour,

J'écris rarement sur les forum, mais là..

Juste pour mettre la balle au centre. Je joue ally depuis le début et jamais je changerai, pour moi un bon hordeux est un hordeux mort.

Depuis BFA et le warmode, j'ai retrouvé les sensations en pvp sauvage que j'avais connu à LK sur cho'gall !!

J'adore cette rivalité horde/alliance, c'est tellement stylé de se faire des batailles n'importe où et n'importe quand !!

Ce post s'adresse à tous les allianceux qui pleurent !!

Perso à BFA, j'ai + de win que de loose en BG, je perds rarement. (et on win bcp contre des russes, je profite aussi de calmer 2-3 rumeurs)

En pvp sauvage, j'ai toujours eu de la faciliter à monter ou rejoindre des groupes pour allez taper du hordeux.

On leur roule dessus et on se fait rouler dessus. Pour moi ça a toujours été équilibré.

Quand je vois tous ces post d'ally qui se plaignent, j'ai l'impression qu'on joue pas du tout au même jeu...

Arretez de vous plaindre et de vous bourrer le crâne que la horde sont 10x supérieurs et que contre les russes on loose direct. C'est clair que si vous partez perdants ben vous mériter de perdre. Changez votre mentalité 2sec et vous verrez ça ira tout seul.

Perso, les hordeux je les engage avec la mentalité de vaincre.. au moins si je perds la bataille, j'ai aucuns regrets.

Vous qui passez votre temps sur les forum à vous plaindre, vous êtes une MINORITE..

Merci à toutes les personnes qui pratiquent le pvp, horde ou alliance, qui le pratiquent avec du coeur. Soyez fiers de votre faction et battez vous pour elle !!!

A+

Rejoignez la discussion

Retour au forum