PVP sauvage yen a marre et avenir du PVP

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 4 5 6 Suivante
Le problème c'est leur system de shards en bois

En dispatchant tout le monde ils n'ont fait que rendre le surnombre de la horde encore plus visible. Les seuls moment ou tu vois des gros fights c'est quand les ally se bougent et montent un raid.

Il faudrait des chan numérotés a la manière des mmo asiat .
Des shards qui s' équilibrerai en fonctions du nombre horde/ally et une fois full un autre chan pop et ainsi de suite.
Ca n'effacera pas le surnombre mais au moins on aurait des shard ou ça fight copieux. Et puis la comu pourrai décidè de faire des fights en petits groupes sur tel ou tel Shard.

Ou alors qu'il offre la migration coté ally et encore que.
Soyez fiers de votre faction et battez vous pour elle !!!

On voit le mec qui a fantasmé sur Anduin dans le trailer BFA !
18/09/2018 11:43Publié par Blâfed
Des shards qui s' équilibrerai en fonctions du nombre horde/ally et une fois full un autre chan pop et ainsi de suite.
Ca n'effacera pas le surnombre mais au moins on aurait des shard ou ça fight copieux.

Donc mettons, 50% des shards seraient remplis de façon équilibrée et 50% seraient remplis que de Horde sans un seul ally.
Mais quand c'est déséquilibré en terme de population, bah c'est déséquilibré quoi que tu fasses. (Merci pour cette intervention Leikn.)
Tu auras beau créer des instances équilibrées, pour le reste des joueurs ça se passe comment? Il faut bien les mettre quelque part. Et on leur dit quoi du coup? "lol dsl fallait arriver avant"
Go changement de faction gratuit blizzard, moi j'y vais direct.
Au moins ça laisserai la possibilité a ceux qui le veulent, de fight convenablement et pas de rouler a 15 sur un pauvre type comme c'est le cas actuellement.
Personnellement ça me conviendrai , apres les gouts et les couleurs...
Le warmode c'est assez rigolo, même en 1v2 mais après c'est sûr que si t'as un bus qui camp ta zone et que tu peux rien faire ça l'est bcp moins.

Mais ça reste assez amusant, quand certaines classes basent tout sur leur open et que c'est toi qui les prends par surprise, c'est fun.
Leur système pars d'un bon fond mais le rendu est naze : tu croise jamais d'allianceux.

Go mélanger plus de nationalités, de toute façon c'est déja le cas en donjon/raid/ et groupe expéditions donc bon. les gens ont qu'à se mettre à l'anglais et ça ira mieu
Je suis Ally, j'ai le War Mode activé tout le temps, et je voie absolument pas votre problème... Ok ça arrive de se faire poutrer par des groupes de H2, mais c'est le jeu, et c'est franchement pas si fréquent que ça. Puis effectivement comme déjà dit plus tôt, si c'est vraiment chiant tu peux monter un groupe pour t'aider, désactiver le war mode, ou bien aller faire autre chose et revenir plus tard.

La c'est vraiment se plaindre pour se plaindre... Justement ce nouveau système est très bien ça nous permet de choisir si on veux pvp ou non sans avoir à reroll sur différents serveurs.
19/09/2018 12:43Publié par Varadriel
Leur système pars d'un bon fond mais le rendu est naze : tu croise jamais d'allianceux.

Go mélanger plus de nationalités, de toute façon c'est déja le cas en donjon/raid/ et groupe expéditions donc bon. les gens ont qu'à se mettre à l'anglais et ça ira mieu

C'est déjà le cas je croise pas mal de hordeux russes anglais ou autres.
Les shards sont européennes apparemment.
Je ne veux pas paraître irrespectueux envers l'auteur , je comprend qu'on puisse rager de temps en temps, mais Blizzard doit vraiment s'arracher les cheveux quand ils lisent ça ...

Avant les BG : ouin ouin le pvp sauvage c'est nul on veut les bg

Après les BG : ouin ouin les bg c'est nuls on veut des combats en petit groupe

Après les arènes : ouin ouin c'est nul on veut le retour du pvp sauvage

Après le pvp sauvage et le Warmode : Ouin ouin c'est nul le pvp sauvage c'est pas fair-play mais je veux pas désactiver le WM ni aller en arène ni aller en BG ...

LES GENS !!! STOP :o
ouinn ouinn !!! Blague à part j'adore le war mode sa rend les zones du jeu dangeureuses ou tout peut arriver à n'importe quel moment rien avoir avec le world of file d attente / monture volante qu'on avait il y a quelque temps. Comme tout le monde te reponds, sa te gonfle go desactiver...
19/09/2018 18:20Publié par Draenok
ouinn ouinn !!! Blague à part j'adore le war mode

Draenok
<La Rose Pourpre>
120 Orc Voleur

Ok tg
A2 stop être nul et voilà problème réglé
Pour moi A2 c'était sa: https://www.youtube.com/watch?v=vvFOkDIRHX0
20/09/2018 20:13Publié par Bryx

A2 ça veut juste rien dire...
21/09/2018 00:30Publié par Chiviona
20/09/2018 20:13Publié par Bryx

A2 ça veut juste rien dire...

Ally non plus en fait.

AlliANCE pas Ally
Donc Ally ou a2 c'est pareil aucun des deux ne veux dire alliance.
Donc osef
Et on va pas nommer les lâches correctement.
21/09/2018 08:51Publié par Diobrandot

Tu ne tiendrais pas 24h en warmode si les factions étaient équilibrées.

C'est toujours drôle de voir la suffisance de certain quand l'adversaire est en sous-nombre...
21/09/2018 09:31Publié par Armadilh
21/09/2018 08:51Publié par Diobrandot

Tu ne tiendrais pas 24h en warmode si les factions étaient équilibrées.

C'est toujours drôle de voir la suffisance de certain quand l'adversaire est en sous-nombre...

J'aime toucher les cordes sensibles.

Rejoignez la discussion

Retour au forum