L'un des pire équilibrage de l'histoire ?

Guerrier
Compare avec les autres classes tank stp, on dit qu'un joueur de même niveau a un meilleur rendu avec une autre classe tank, donc compare avec un joueur du même niveau d'une autre classe tank et tu verras : https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/19#class=DeathKnight&spec=Blood par exemple ! :)
Le war tank est assez fastidieux en faite.

(338 ilvl) En NM j'ai pas eu de problème jusque Guun, en p2 j'ai pris des tartes de l'espace comparer au dk sang qui pouvais tenir plus de 20 stacks (moi 4 à 5 c'était bagdad)

(346ilvl) Toujours nm : velkoz, vectis et zul, j'ai eu aucun problème.

Comparer au dk sang on est tellement faible, comme dit plus haut.

C'est pas impossible mais quand tout le monde va s'en rendre compte, en pick up on va se faire rejeter pour privilégier un autre tank.

Nos quelques avantages sont néant comparer à notre survie.

Sans parler du gameplay qui s'est appauvrie au fur et à mesure...
Et les mm+, repos du roi en +4 c'était bien l'enfer, les archères sont horrible ! Mais je connaissais mal

Temple seph c'était easy en +4

Sinon j'ai fais pas mal de +2, +3 ça passe tranquille mais niveau rapidité, je pense que les autres tanks doivent bien plus souvent double pack donc bof bof

Pas encore fait des plus élevés, j'avais un retard d'équipement je vais bientôt tester.
Merci mais bon le NM y'a aucune difficulté et ça peut se faire avec n'importe quelle classe, et même avec une moitié de l'écran éteint, faut pas se fier à ça, la vraie difficulté d'un boss c'est le mode mythique, avant y'avait qu'1 seule difficulté pour un boss de raid, sa difficulté de base, l'actuelle mythique , faut se baser sur ça :)
Pareil pour les m+ bien sûr en low keys t'as pas de soucis, mais une fois dans de plus grosses keys tu vas vite voir. Encore heureux on peut un peu jouer :p
" Compétences
Maîtrise du blocage :
Effet supprimé : ces blocages peuvent être des blocages critiques.
Maîtrise : Blocage critique : ce sort est supprimé.
Note : une autre compétence de maîtrise sera ajoutée dans un futur build. "

Sans déconner, déjà que le war prot est déséquilibré par rapport aux autres classes tank, les war prot vont se chopper un nerf à la 8.1 ?????? C'est une blague ?????
Les mecs commencent a "réfléchir" en virant le blocage critique.

Des pros.
alors le war et la pire classe de tanking ! deja sur la bêta quand j'ai vu ça j'ai dit c'est une blague !
mais non bfa est sortie ils ont rien touché !

si non tu teste le dk sang c'est le jour et la nuit !
J'espère vraiment qu'ils vont sortir une maitrîse d'un autre monde qui va réajuster la classe au niveau des autres, mais bon j'y crois que peu !
23/09/2018 18:25Publié par Orodruin
S'il n'y a plus de guerriers Protection, il n'y a plus de problème.

Suffit d'être malin !

Après, ça reste des données sujettes à caution.
24/09/2018 18:43Publié par Luciolle

Suffit d'être malin !

Tiens ta plus ta transmo swag avec ton casque de mineur luciolle?:p
24/09/2018 18:43Publié par Luciolle

Suffit d'être malin !

Après, ça reste des données sujettes à caution.

En vrai, s'il passe la spé en mods-semi dps genre qu'ils la rework pour que sa soit spécialement la gladiateur d’arène, j'adhère direct.

Le gens qui joue avec les épée à deux mains j’appelle pas sa des guerrier mais des barbare.
Un shield une épée c'est tous qu'il faut pour être un bon guerrier.
Bonjour,

Moi c'est Patchenko je pense comme toi, j'ai 361 ilvl je joue war depuis 2005 et je me fait !@#$%er en mm+ à partir de +7
Je me fait insulter de papier carton, de noob, de rebus de l'humanité de vache folle et j'en passe

ALED
25/09/2018 22:51Publié par Patchenko
ALED

OSCOUR
25/09/2018 23:47Publié par Armadilh
25/09/2018 22:51Publié par Patchenko
ALED

OSCOUR

BAZE COURE
Le guerrier était la avant ce !@#$%^ de panda , ce sombre DK, ces kikoo DH avec le Pal et le Drood ils forment depuis le début la base du tanking le war est une classe noble et courageuse pas de magie, pas de transfo pas de chichi pas de bulle.

Et des classes arrivé bien après nous surclasse à tout les niveaux c'est un scandale international.

Nous on se lance dans l'arène avec nos -*!@#$%^ et notre bouclier.

Je demande un retour du stun sur interception, je demande le retour du regen heal en fonction de la rage dépensé.
Je demande la suppression du gcd je demande la remise en place des arbres de talents à trois branche.
Je demande le retour d'un dur au mal efficace je demande le retour de 2pac et biggie, et enfin je demande à ce vous sortiez un diablo 4 calquer sur le 2 et pas cette daube de diablo 3.
Je demande aussi un world of starcraft
24/09/2018 19:43Publié par Calamastîa
Tu parles de quel casque ? J'affiche très rarement les casques avec elle : ça rend rarement bien de dos.

Le forum a sans doute fait une mise à jour de mon avatar pendant que j'avais un casque pas encore masqué.
26/09/2018 12:01Publié par Luciolle
24/09/2018 19:43Publié par Calamastîa
Tu parles de quel casque ? J'affiche très rarement les casques avec elle : ça rend rarement bien de dos.

Le forum a sans doute fait une mise à jour de mon avatar pendant que j'avais un casque pas encore masqué.

On s'en bats les sabots
26/09/2018 20:34Publié par Patchenko
26/09/2018 12:01Publié par Luciolle
...Tu parles de quel casque ? J'affiche très rarement les casques avec elle : ça rend rarement bien de dos.

On s'en bats les sabots

Parle pour toi le bovin , les mag'har te briseront!
26/09/2018 22:01Publié par Calamastîa
Parle pour toi le bovin , les mag'har te briseront!

Lok'tar !
Pour la horde !

Rejoignez la discussion

Retour au forum