Pb access amélioration Alleria Coursevent

Discussion générale
Bonjour,
Sur mon reroll coté Ally, j'ai deux problèmes que je ne comprends pas :
- Je n'arrive pas à avoir access aux améliorations d'Alleria Coursevent sur le "Redemption du vent" (je suis 120, j'ai déjà commencé la découverte des iles pour le farm d'Azerith et aussi les missions avec 1 seul champion pour l'instant)
- Et je n'ai que la zone choisie initialement auprès du Grand Amiral Jes-Tereth (il me manque les deux autres)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair car je ne me souviens plus avoir fait quelque chose de particulier coté H2 ?
Merci
Normalement c'est une quête qui pop pendant le levelling, à voir si en débloquant un autre avant poste (donc que tu avances la campagne) cela débloque cette quête
10/09/2018 14:16Publié par Ilturasimar
Normalement c'est une quête qui pop pendant le levelling, à voir si en débloquant un autre avant poste (donc que tu avances la campagne) cela débloque cette quête

Oui c'est ce que j'avais en tête et un accès niveau 114 mais là rien.. Sauf si j'ai "bouffé" une quête... Mais alors laquelle (si il y a d'autres avis sur le sujet) ? En tout cas merci
Me souviens plus trop quand elle débloque les améliorations, mais t'as essayé d'avancer dans ta campagne, sur Zandalar ?
En faisant un tour sur WoWHead : https://www.wowhead.com/attunement
Je me rends compte qu'en effet j'ai quelques trous dans des ancrages intermédiaires .
Comme tu le préconises je vais avancer sur Zandalar pour voir si cela y fait quelque chose.
Merci
le soucis est tout autre (pour ton premier probleme). tu parles des iles, mais il n'y en a que deux, dans ce que tu decris, zandalar et kul tiras. tu ne va pas dire que voldun ou nazmir sont des iles quand meme si?
"et alors?" bah en fait, les iles dont il est questions ne sont absolument pas les regions, mais les iles u mode "exploration d'iles", le truc en groupe de 3, ou il y a chaque semaine 3 iles, avec une rotation chaque semaine, ce sont ces iles la, si je ne confond pas les niveaux, que tu dois "explorer"

Rejoignez la discussion

Retour au forum