Prêtre heal cherche guilde

Drek'Thar / Uldaman
Bonjour,
Tout est dans le titre:)
Plus sérieusement, je cherche une guilde ayant besoin d'un heal pour raid et également pour faire des dj mythiques.
Me concernant, j'ai repris le jeu a la sortie de BFA, j'ai eu une grosse période sur le jeu sur Wotlk, Cata et début Mop. J'ai arrêté le jeu à milieu de mop suite à des changement sur le jeu qui me plaisaient pas en terme d'amusement.
J'ai principalement raid en 10 à cette époque ( normal et héroique).

Mon objectif et mon envie actuel est de clean le contenu HL en normal/héroique et pourquoi pas tenter le mythique si les gens sont motivés.

Enfin, je suis plus à la recherche d'une guilde effectuant des raid en groupe de 10/15 joueurs ( j'ai toujours plus apprécié les raid 10 à l'époque plutôt que le 25, et vu les changement apporter a ce niveau là sur les composition de raid). Puis le plus important évidemment, je cherche une guilde avec une bonne entente qui est là pour s'amuser en groupe et pas pour s'énerver ( un esprit de guilde en soi).

Je pense avoir fait le tour, pour toutes informations supplémentaires je suis dispo sur le forum ou in game.

Rejoignez la discussion

Retour au forum