War en warmode.

Discussion sur le JcJ
Salut.

Vous en pensez quoi ?
On me dit que c'est OP.
En solo ca pue la !@#$%.

Avec un healer c'est le godmode.
Clair que sans heal sa craint, notamment pour la spé arme.
Je me suis fait tuer par un voleur l'autre jour, en stance def donc -20 % de dégats, l'engage passé j'étais mi life, commepas de potions ni regen c'était mort avant d'avoir vraiment commencer.
le problème c'est toujours un peu le voleur quand même: il fait toujours trop mal.
Le voleur est très bien et Blibli n'a pas l'intention de supprimer la classe.
En spé arme tu résistes à aucune classe si t'as pas un heal aux fesses.
Un drood t'aurai éclaté, un pal aussi, Bm idem, mage idem ect ect
le War est trés difficile en solo pour le mode guerre ouverte, il prend toute son ampleur et devient une vrai machine à tuer avec un heal ou un soutien comme un chaman ou un druide.
14/09/2018 15:40Publié par Brütøzaur
le problème c'est toujours un peu le voleur quand même: il fait toujours trop mal.

Non y'a un moment faut arrêter quoi; le War est notamment Arms ne fait rien en v1 (ce que j'trouve dmg d'ailleurs car ça en rebute certain) ces en rien la faute du Voleur bordel...
Lol c'est toujours le voleur qui prend !
Faut engage le rogue quand il n'est pas fufu et sans CDs, sinon c'est la b.r.a.n.l.é.e assurée ^^ comme contre presque toute les classes en fait :O par contre oui comme dit au dessus, avec un heal aux fesses, c'est un carnage
Pourtant ce n'est pas compliquerde rendre le war un peu viable en PVP 1vs1 .

Il faut juste lui remettre un vrai second souffle .
Comme sa avec un heal c'est encore pire^^
Moi les wars en sauvage, sauf gros péons, ils m'éclatent.
Quand est-ce qu'on aura droit au titre "PvP training dummy" ?
14/09/2018 15:27Publié par Coolspot
En solo ca pue la !@#$%.

Avec un healer c'est le godmode.

Tout à été dit par le camarade, c'est frustrant en War Mod si tu joue solo.. mais en RBG ou arène tu envoie vraiment du lourd si tu sais jouer. La classe manque de survie et je pense que c'est voulu, sans jeux d'équipe elle est à chier, donc si tu as un ou deux camarades support, tu va bien t'amuser.

P.S: tu peux oublier la guilde des duellistes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum