Guide de Battle for Azeroth, première partie

Discussion générale
Bonsoir,
Je viens tout juste d'accomplir ce haut fait, je me suis dit que j'allais tracer absolument tout le monde en allant ultra vite mais en fait non pas vraiment. J'ai l'impression d'aller à la même vitesse qu'avant et je trouve ça un peu ridicule. Quelqu'un sait de combien de % notre vitesse en monture est augmentée ?
C'est pas juste 5% ? Ptete 10.

Tu peux le voir dans ta fiche de personnage il me semble (j'ai un doute à savoir si c'est mon add qui l'ajoute ou si c'est de base).
Mais c'est pas grand chose oui^^
Yo c'est de 20% ;)
Et j'ai la même impression

http://www.noelshack.com/2018-38-1-1537211758-wow-haut-fait.png
C'est 20% y a pas vraiment de différence. Et le mieux c'est qu'en paladin notre passif cœur de croisé ne ce cumule pas avec <3
17/09/2018 21:25Publié par Ðarcknes
C'est 20% y a pas vraiment de différence. Et le mieux c'est qu'en paladin notre passif cœur de croisé ne ce cumule pas avec <3
et en dk pareil , je me sens arnaqué !
Bonsoir,
J'ai l'impression d'aller à la même vitesse qu'avant

J'ai cette impression depuis le buff +15% qu'on avait dans la jungle à Draenor.

Je n'ai jamais remarqué d'augmentation de vitesse. Alors au début je pensais que c t mon PC qui était (il l'était) juste pourri mais même maintenant avec une bonne machine, je vois pas de diff non plus.
C'est autant que ça ? oO
On le sent tellement pas que je pensais que c'était un petit up.

Bon bah meaculpa^^
fait le test en monture terrestre à orgrimar avec un paladin a coté de toi tu verras, on va plus vite mais c'est pas vraiment perceptible, tu seras distancé mais tous doucement.
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622573809

Avec le même titre et dans la bonne section.

Sinon j’avais aussi l’impression à ce moment-là de ne voir aucune différence mais on va un peu plus vite que certaines personnes, sans plus. Il faut vraiment courir à côté de quelqu’un qui n’a pas reçu le buff pour s’en rendre compte.
La deuxième partie du hf est dispo quand ?
Quand elle sera annoncé.

Rejoignez la discussion

Retour au forum