Dk impie pvp

Chevalier de la mort
Bonsoir,

J'ai une petite question. Je commence le dk impie en pvp notamment en v2.

En compo heal/dps faut il monter les frappes purulentes et spam la frappe necro sur la cible ou utiliser des frappes du fléau de temps en temps.

j'ai l'impression que je fais du dégât mais sans pression sur le heal en face malgré tous les cc que j'utilise kick + stun + poigne.

Un War a juste a tunnel mon heal sans use de cc pour le tomber... cest pourquoi je ne sais pas comment faire, pour faire un peu plus mal

Et en terme de focus met on assez de pression pour focus le heal et spam necro ou doit on allez sur le dos et cc le heal ?
La nécro te permet de gratter quelques secondes de DPS pur sur une cible, en clair c'est pour permettre que même si le heal adverse sort d'un CC, il ne puisse pas sauver son mate à cause de l'absorb heal de la necro.

La v2 c'est beaucoup de kite, de CC dès que up et de set-up pour sortir ta pression. En dehors de ça c'est la règle du dampening, le premier heal OOM a perdu.
Nécro brille plus en v3 qu'en v2, ça reste efficace si derrière tu sors du dps (si tu as l'armée des morts up ça marche aussi).

N'oublie pas de spam chaines et de cc a distance si tu sens de la pression sur ton heal.

Cela dit, n'aies pas trop d'espoir, le DK impie n'a pas sa place en v2 atm. (ni en v3 mais l'écart avec les autres classes est, bien que stupide, pas aussi abyssal).
Regarde le classement PVP :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pvp/leaderboards/3v3

2 Dk dans les 500 premiers, une extension de !@#$% pour le dk UH en pvp et pve.
Abandonne tout espoir.
Reroll
C'est quand même fou de voir le temps de réaction de blizzard, ta pas de dk en arène et il ne font rien.
Ah si ils ont dit qu'il allais se pencher dessus mais continuons de servir a rien pendant 2, 3 mois, ce n'est pas grave!
Le dk est casser quand tu voie a legion une saison entiere sans pouvoir utiliser la necrotique car il avait oublier de scale le spell LOL ils auront mis une saison entiere avant de fix la a bfa on va servir a rien pendant un bon moment peut etre quand blizzard ne verra plus aucun dk nul part on aura peut etre un debug de certain spell + retirer les nerf effectif sur legion que nous avons garder sur bfa qui n'ont plus de sens de vrai cd defensif mais bon on verra ca en s4 ou s5 avec un peu de chance pour faire au gens gogo gadjet au sesame magnifique projet marketing en vu

Rejoignez la discussion

Retour au forum