Transmo Glaives d'Azzinoth.

Chasseur de démons
Bonsoir à tous, je me permets de poster ici afin de vous solliciter dans le but d'obtenir une réponse à cette question qui me hante : Est-il toujours possible de débloquer l'apparence de transmorgrification pour les glaives d'Azzinoth ?

En vous remerciant par avance, bien à vous.
Oui, par le même biais que d'habitude, sauf qu'on s'est fait carrote car on était censé avoir un event BC le 9 août, et qu'on l'attend toujours... :(
D'accord, je te remercie de ta réponse camarade, je vais donc continuer à farmer ces skins ardemment !
Yes. Mais faut attendre le Marcheur du temps avec le Temple Noir donc en Novembre.
Bonjour, une question, si j'ai les deux warglaives sur mon war, est ce que j'aurai la transmo sur mon dh par exemple après l'event marcheur du temps ?

Merci d'avance :]
Tu as juste besoin du Tour de force indiquant que tu as équipé les Warglaives sur un perso, peut importe lequel, c'est tout :)
Ok, merci bien !
J'ai une autre question à laquelle l'un de vous pourra peut-être répondre.

Dans l'éventualité où je ne parviendrais pas à récupérer les glaives à temps, et donc, ne pas débloquer le tour de force pour l’événement des marcheurs du temps, est ce que le haut-fait "Je te les garde jusqu'à ton retour" sera partiellement débloqué une fois Illidan vaincu, puis le tour de force validé lorsque que j'aurai enfin récupéré les Glaives ?
En espérant que que ayiez saisi la subtilité. En d'autres termes, puis-je d'abord tuer Illidan, afin de valider "partiellement" le HF, puis ensuite obtenir le Tour de force des Glaives, pour récupérer la transmo.

Merci par avance.
Il faut le faire dans l'ordre :)
J'ai tué Illidan marcheur du temps avant de chopper les glaives et je n'ai pas l'apparence

Rejoignez la discussion

Retour au forum