La chose la plus agaçante sur WoW

Discussion générale
Le truc c'est qu'en PU souvent ça demandera plus pour compenser le potentiel manque de skill et le hf en tant que "je connais la strat".

Ce soir me suis fait refusé en tank de 2 raid qui demandaient rien de spécial, parce que "on préfère quelqu'un qui connait".
Bon pas grave, le 3ème a été bon et jusqu'à xul down dans une ambiance assez fun.

Faut chercher et espérer quoi.
(puis bon, entre nous, strat pour du NM... c'était vraiment "yolo" comme diraient certains jusqu'à xul)
Moi je joue principalement tank&heal (surtout heal)

je raid pas avec ma guilde car elle est encore jeune et qu'on a pas encore ce qu'il faut , mais par contre , meme quand je tag avec un ilvl moindre , souvent je me fait instapick (vive les heal / tank^^) bon aprés j'ai 8/8nm donc ça aide plus facilement.

mais sinon ouai , le mieux c'est de trouver une guilde , ou meme une crée ou rejoindre une communauté interserver qui monte des groupe de raid !
sinon monté soit meme sont groupe , mais ça reste peut attractif si t'es DPS pour les autres gens de rejoindre ton groupe si il vois "1dps" dedans.

=/
Je ne peux faire que du PU en raid et en MM +.
En raid je tombe souvent sur des guildes qui manquent un peu d'effectif et qui expliquent bien sans prise de tête.
J'ai commencé le normal avec 340 ilvl et j'ai pas eu de soucis pour trouver.
C'est une autre chose pour l'héroïque.
Une solution, c'est de chercher des raids avec des bases guildes.
19/09/2018 19:17Publié par Neilsie
Vous en avez pas plein le !@# des "joueurs" mettent "Uldir nm need 350 ilvl + curve"

Moi perso ce qui me dérange le plus c'est pas le 350 ilvl mais le curve.
Pour avoir le curve il faut bien arriver à finir le raid une fois, sauf que si on est pas prit parce que pas le curve bah on risque pas de le clean le raid.
Donc on cherche un groupe qui accepte et comme au final le raid ne fini pas : toujours pas de curve.

Et en recherche de groupe y'a quasiment plus que ça maintenant curve curve curve.

Pour avoir la curve faut avoir terminer le raid en mode HM nuance. Ce qui est bien entendu aberrant quand tu cherche à faire du nm.
Tu vois le problème de tout sa provient du welfare gear et de warforge et titanforge, arrêté de voire plus loin que sa aujourd'hui ilvl n'a plus raison.
Le PU c'est mal.

Trouvez vous une guilde, seul moyen de magiquement avoir une meilleure progression que tout ces groupes et tomber des boss qu'ils ne tomberont jamais alors qu'en théorie les membres de ton groupe de raid n'ont pas les pré-requis que ces groupes demandent.

Le concept n'est pas méchant, dans le fond ils voudraient juste assurer le succès de leur groupe.

Mais ce genre de chose ça ne peut s'assurer qu'avec de l'organisation long terme dans un groupe fixe.
Bah certains diraient que la guilde c'est mal, mais perso je suis assez d'accord avec toi Darkduprey, une guilde active permet de régler ce genre de souci assez rapidement pour celui qui s'investit dans une structure.

Rejoignez la discussion

Retour au forum