Nouveau nerf finesse

Voleur
Voleur
Assassinat
Coup critique de Fil empoisonné augmenté de 50%.
L’avantage de Lames affûtées en présence de plusieurs exemplaires du trait actifs a été réduit.
Hors-la-loi
Hâte de Incursion expéditive augmentée de 50%.
Finesse
Dégâts de Lame des ombres réduits de 25%.
Dégâts de Lames affûtées réduits de 30% (inchangé en PvP). L'avantage de plusieurs exemplaires du trait actifs est réduit.
Prélude à la danse donne désormais deux empilements de l'amélioration, et le bonus de coup critique est réduit de 25%.

Je comprend pas cet acharnement sur la spé finesse
C'est du délire à ce niveau
Hahaha c'est une oeuvre d'art j'en peux plus et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont sérieux lol...
On va pas se mentir que le mono de la sub avait besoin d'un bon gros nerf encore une fois hein, il ne manque plus qu'à virer le buff shurikenstorm et là on sera BIEN( ͡° ͜ʖ ͡°)

Refonte sub 8.1.5/8.2 100% après s'être rendu compte que plus personne ne la touchera ?
sont relou avec la spé finesse , nerf a tour de bras ont ne sais plus pourquoi ...
Sa parait gros quand même là, je suis sceptique. Dire que je joue depuis la sortie du jeu, et l'extension ou je décide de jouer voleur (spé finesse car c'est ce que je préfère), ils le flingue.

D'autant plus pour être honnête, je galère au dps en finesse en raid, car tout est fait pour casser les cycle de burst dans ceux ci.
l'acharnement est le bon mot...
et rien ne le justifie réellement
Bientôt ils vont supprimer la spé
Si vous comprenez pas l’acharnement sur la spé finesse c’est que vous la jouez mal. Regardez des top sub et vous verrez qu’elle est légèrement broken. Rien d’anormal d’apres moi.
spé hors la loi , tu ne fait pas de pvp , pas de pve , et tu parle des meilleurs avec le meilleur stuff (en sub ) …

après joue finesse tu verra qu'il y a pas mal de classe ou il te faut un mec très moyen pour le kill voir lui mettre la pression

après en pve je ne juge pas mais le nerf pve pvp sa reste stupide
Le nerf est amplement mérité, en effet la spé sub a toujours été la plus facile a jouer et celle qui fait le plus de dégâts sur la durée et instant avec seulement un combo de deux touches a spam.

De plus le bouclier d'ombre en spé sub était clairement abusé comparé aux différentes bubulles pala prêtre etc. Aussi, on est trop résistant avec évasion puisque sous cette dernière on est invincible toute les 2 min même si on nous tape dans le dos, de plus notre heal sur la durée est insane, en effet on prend 30% sur plusieurs secondes ce qui nous permet de rivaliser avec la carapace et le heal instant du chasseur spé bete dont les pets sont des druides farouches.

J'ai pleins d'autres exemple de ce genre en stock donc les rogues svp arrêtez de pleurer on était beaucoup trop opé et même avec ce nerf je vous le dis : on reste hyper mega giga broken et on peu one shot n'importe qui avec une embush et vanish (quand sa bug pas) si vous savez jouer un minimum votre perso...

Perso je trouve que c'est une juste retour des choses que de nerf les rogues et de laisser les différents bug combat, vanish ou encore le fameux bug ou tu peux pas sap la cible hors combat qui "combat" grâce a son pet ou a un heal par exemple.

Pour finir je demande même a blizzard si ya pas moyen de supprimer les spé du rogues et d'en créer une nouvelle qui permettrait de se transformer instantanément (un peu comme la forme d'arbre du druide) en poteau.

Ah oui aussi le druide farouche qui mets des eclats lunaires , se heal comme un porc et envoie un dps de taré, a une forme de tank, epines etc... on continue de les up mdr
26/09/2018 09:14Publié par Kimbull
Le nerf est amplement mérité, en effet la spé sub a toujours été la plus facile a jouer et celle qui fait le plus de dégâts sur la durée et instant avec seulement un combo de deux touches a spam.

De plus le bouclier d'ombre en spé sub était clairement abusé comparé aux différentes bubulles pala prêtre etc. Aussi, on est trop résistant avec évasion puisque sous cette dernière on est invincible toute les 2 min même si on nous tape dans le dos, de plus notre heal sur la durée est insane, en effet on prend 30% sur plusieurs secondes ce qui nous permet de rivaliser avec la carapace et le heal instant du chasseur spé bete dont les pets sont des druides farouches.

J'ai pleins d'autres exemple de ce genre en stock donc les rogues svp arrêtez de pleurer on était beaucoup trop opé et même avec ce nerf je vous le dis : on reste hyper mega giga broken et on peu one shot n'importe qui avec une embush et vanish (quand sa bug pas) si vous savez jouer un minimum votre perso...

Perso je trouve que c'est une juste retour des choses que de nerf les rogues et de laisser les différents bug combat, vanish ou encore le fameux bug ou tu peux pas sap la cible hors combat qui "combat" grâce a son pet ou a un heal par exemple.

Tu fait de l'humour, hein?? ^^"

Pour finir je demande même a blizzard si ya pas moyen de supprimer les spé du rogues et d'en créer une nouvelle qui permettrait de se transformer instantanément (un peu comme la forme d'arbre du druide) en poteau.

Tellement de joueur serai heureux, notamment ceux de la section JcJ xD
26/09/2018 07:40Publié par Starfa
Si vous comprenez pas l’acharnement sur la spé finesse c’est que vous la jouez mal. Regardez des top sub et vous verrez qu’elle est légèrement broken. Rien d’anormal d’apres moi.

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#sample=7&dataset=99
Tu veux parler des tops, les voilà. Tu peux même prendre le 3ème quartile, la distribution est plus ou moins la même.

Or, pas de nerf du DK.
Nerf d'un trait non BiS pour le war.

Je te laisses faire la suite. :)

Aussi, on est trop résistant avec évasion puisque sous cette dernière on est invincible toute les 2 min même si on nous tape dans le dos

T'as pop a BFA toi pour sortir des anneries pareille ?
26/09/2018 14:38Publié par Cerena

Aussi, on est trop résistant avec évasion puisque sous cette dernière on est invincible toute les 2 min même si on nous tape dans le dos

T'as pop a BFA toi pour sortir des anneries pareille ?

je crois (quasi avec certitude) qu'il fait de l'humour
c'est chaud de pas être capable de déceler l'humour
oui par contre plus haut dans les message pas du tous
Bon je réitère ce que j’ai dis le nerf de la sub est mérité à haut niveau. Méthod le prouve encore en faisant un run raid mythique avec.... 6 rogues sub... ils stackent pas ce genre de classe par hasard.
6 rogues sub sur Zul, ou sur tout le raid?
Oui j'avoue 6 rogues sur tout le raid (ce qui me paraît gros) ou seulement zul là où ton gameplay se résume à shuriken storm / évisc avec darkshadow... À l'ancienne quoi
Sans compter que le récent nerf n'affecte pas ce gameplay
C'est uniquement sur zul quil y a autant de rogue donc dire qu'une spé est péter car elle carry le raid sur un seul boss faut arrêter un peu...

Rejoignez la discussion

Retour au forum