Nouveau nerf finesse

Voleur
OMG, vous pleurez a cause d'un nerf? Alors que on est op as !@#$?????? J'parle bien-sur de la spé SUB qui vraiment, est la plus facile de toutes les spés a jouer et a maîtriser en effet, notre combo de deux touches peut venir a bout de n'importe quelle classe, notamment les palas, les chasseurs, et consorts.... Pourquoi me direz vous?

Eh bien simplement parce-que l’équation suivante se vérifie sur plusieurs plans : ROGUE=OP=NOOB=NOBRAIN=DEUXTOUCHES=METHOD=SIMCRAFT=TOPDPSMONO.

En effet, le Rogue de par sa nature seras toujours op malgré la suppression de la classe elle même. Pourquoi ? Parce-que. Parce-que c'est comme ça. Parce-que le ROGUE=OP c'est tout. Pourquoi me direz vous? Eh bien je répondrais une nouvelle fois : PARCEQUE.

On observe ici qu'on a pas besoin d'argument pour prouver que le rogue est OP donc il est tout a fait compréhensible que le NERF ROGUE continue de plus belle puisque comme on vient de le dire la classe est OP et y'a même pas besoin de dire pourquoi, puisque bien évidement quand on fait la comparaison avec certaines autres classes on se rend vite compte que le rogue possède beaucoup plus de sorts cheated que ses confrères les palas, chasseurs BM, Priest heal etc..

Donc les ROGUES qui pleurent c'est juste que vous n’êtes pas chez méthod. Donc go apprendre a jouer et rentrer dans la guilde METHOD avant de venir parler pour rien sur le forum et pleurer sur le nerf. Bande de classe cheated que vous etes %^-*!@ de #$%^- rien que le vanish c'est abusé, ils devraient le nerf quoi. BAh oui jcomprends pas pourquoi les joueurs ne peuvent plus voir un rogue qui vanish alors que y'a pleins de pets ou des mobs qui peuvent toujours les voir donc plz.

thx bye.
27/09/2018 10:09Publié par Sÿnïa
C'est uniquement sur zul quil y a autant de rogue donc dire qu'une spé est péter car elle carry le raid sur un seul boss faut arrêter un peu...

Je me disais bien que ça me semblait plus que douteux comme affirmation...
Si un nerf est nécessaire c'est bien sur cette spé ci, pas le reste.

27/09/2018 12:04Publié par Kimbull
OMG, vous pleurez a cause d'un nerf? Alors que on est op as !@#$?????? J'parle bien-sur de la spé SUB qui vraiment, est la plus facile de toutes les spés a jouer et a maîtriser en effet, notre combo de deux touches peut venir a bout de n'importe quelle classe, notamment les palas, les chasseurs, et consorts.... Pourquoi me direz vous?

Eh bien simplement parce-que l’équation suivante se vérifie sur plusieurs plans : ROGUE=OP=NOOB=NOBRAIN=DEUXTOUCHES=METHOD=SIMCRAFT=TOPDPSMONO.

En effet, le Rogue de par sa nature seras toujours op malgré la suppression de la classe elle même. Pourquoi ? Parce-que. Parce-que c'est comme ça. Parce-que le ROGUE=OP c'est tout. Pourquoi me direz vous? Eh bien je répondrais une nouvelle fois : PARCEQUE.

On observe ici qu'on a pas besoin d'argument pour prouver que le rogue est OP donc il est tout a fait compréhensible que le NERF ROGUE continue de plus belle puisque comme on vient de le dire la classe est OP et y'a même pas besoin de dire pourquoi, puisque bien évidement quand on fait la comparaison avec certaines autres classes on se rend vite compte que le rogue possède beaucoup plus de sorts cheated que ses confrères les palas, chasseurs BM, Priest heal etc..

Donc les ROGUES qui pleurent c'est juste que vous n’êtes pas chez méthod. Donc go apprendre a jouer et rentrer dans la guilde METHOD avant de venir parler pour rien sur le forum et pleurer sur le nerf. Bande de classe cheated que vous etes %^-*!@ de #$%^- rien que le vanish c'est abusé, ils devraient le nerf quoi. BAh oui jcomprends pas pourquoi les joueurs ne peuvent plus voir un rogue qui vanish alors que y'a pleins de pets ou des mobs qui peuvent toujours les voir donc plz.

thx bye.

Par contre tu parles jamais du sort ficelle du métier qui fait que tu as jamais l'aggro et donc voleur encore OP need NERF SOON
Vous parlez pas de LA capacité qui nous rend OP a des années lumières devant n'importe quelle classe peu importe la situation: le pick pocket !
OMG, Merci EDAEM j'avais complètement oublié LE SORT DE BASE POUR TOUT ROGUE OP : FICELLES DU METIER omg, faut nerf ça toute de suite parce-que pour ceux qui ne le savent pas, lorsque vous le claquez contre un personnage joueur et bien EH ! Le mec en face ne peut plus vous toucher pendant 7 secondes (un peu comme une bubulle). Donc si vous additionnez ce sort + le bouclier d'ombre du rogue sub et bien vous verrez que rien que ces deux sorts surpassent largement toutes les carapaces, bubulles, heal des autres classes. je dis ça je dis rien. donc je le répète une dernière fois NERF ROGUE plz c'est pas encore assez.
27/09/2018 12:27Publié par Jkervìel
Vous parlez pas de LA capacité qui nous rend OP a des années lumières devant n'importe quelle classe peu importe la situation: le pick pocket !

SUPPRIMES STP
!@#$%^ je chiale sérieux déjà que je fait 0dps
J'ai fait des arenes hier en spé SUB = Full lose. Je fais 0 dégats 0 préssure... J'sert qu'a CC... Du coup jvais passé en spé assa jpense..................
En PvP Le principe avec la spé sub c'est les set up, bien entendu cela étais basé sur un cycle de cc et de refresh de dance pour burst au moment de la set up donc la spé sub est censé etre basé sur un pique de degats et sur du cc mais depuis legion en sub nous avons perdu le garrot et le gouge qui vraiment se sont fais ressentir au niveau de peel, la disparition de ces deux sorts sont justifié par la refont de la spé sub, ok pourquoi pas... Mais alors pourquoi nerf la spé sub pour en faire une sorte de mitraillette a spam frappe tenebre evi lamenuit sans trop de cc ni de burst? en faire un dps constant ? inutile de préciser que cela est totalement useless en sub, et surtout pour en arriver a cela autant jouer assa ou outlaw qui offre un meilleur dps constant pour autant de cc voir plus... Depuis le nerf récent du sub le talent PVP assassin fantôme a vue une baisse de 25% de crit et proie affaiblie 5% de dammage en moins, et le talent technique des ombre a disparue, qui s'en rappel du 10% dammage open ou dance ? Le crit etant extremement utile en sub (ce qui a toujours fais le dps du rogue sub en burst) est presque reduit a néant lors du burst, ce qui évidemment anéantie le burst du sub...
Donc résumé de la situation le sub a perdu un silence (garrot) un gouge (suriner) donc moins de cc, on passe d'une spé a rotation de cc et de burst a une spé monotone sans plus de burst que ca et avec pour seul cc in fight un blind et des stuns, a la limite un resap avec de la chance...

Ha ! Belle époque de l'open stunlock+gouge, sap vanish un rogue en fight, gouge un blink de mage, garrot stun un mage... Où est-tu ?
qu'ils continuent après ça seras au tour d'une autre classe "op" car sesame ou reroll vont sauté dessus
je comprend pas trop l’acharnement sur cette classe qui prend une descente à chaque patch leurs bêta à servie à quoi ?
Je viens de voir le post. Je ne suis dons pas fou...

j'arrivais à me maintenir au DPS si ce n'était que j'étais ou frôlait le top DPS, maintenant même en me sortant les doigts je galère à sortir un DPS correct. Je me suis même demandé si je jouais moins bien ahah.

Bref je me suis remit à monter mon chamelem au moins quitte à ne pas faire de dégats autant jouer un peu une classe marrante à jouer.

Rogue sub forever, mais là j'avoue que j'ai du mal...

#jaimalamonsub
Personnellement et je parle uniquement pour le pve, c'est pas agréable à voir sur les patch note les nerf qu'il y eu dernièrement sur le rogue sub mais IG c'est pas si horrible que ça.
La spé est sans doute plus punitive mais quand tu sais ce que tu fais sur tes rota je trouve qu'on est encore loin d'être à la ramasse loin de là.

Je pense surtout que pour beaucoup, Il y a un gros syndrome à la"winning team joiner".
Tous les rogues sésame...

Hahaha
Outlaw = mode surprise "mais quel buff vais-je bien avoir?", Très efficace, polyvalente et fun

Assa = efficace, sans surprise, simple et ne peut pas decevoir (pas de proc, pas de rng)

Finesse = dynamique, burst régulier, ludique et high risk high reward

Malheureusement, je me suis résigné a jouer l'efficacité avec le moins de risque, la spé Assa, mais c'est d'un ennuie...
02/10/2018 15:54Publié par Kyøra
Malheureusement, je me suis résigné a jouer l'efficacité avec le moins de risque, la spé Assa, mais c'est d'un ennuie...

Et pourquoi ne pas jouer ce qui t'plaît sachant que niveau dps elles s'valent. ^^
Pas de proc en assa ?
Vraiment ?
02/10/2018 17:11Publié par Edæm
Pas de proc en assa ?
Vraiment ?

Non, juste Bombe de Poison et Angle mort si tu choisis de play avec.
02/10/2018 17:24Publié par Barøux
02/10/2018 17:11Publié par Edæm
Pas de proc en assa ?
Vraiment ?

Non, juste Bombe de Poison et Angle mort si tu choisis de play avec.

En raid, tu joues avec autre chose que la bombe de poison?
03/10/2018 01:54Publié par Edæm
En raid, tu joues avec autre chose que la bombe de poison?

J'pense que la Tempête cramoisie peut être viable suivant le boss ainsi qu'en MM+

Rejoignez la discussion

Retour au forum